Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Quoi mettre d'autre que de la pelouse dans un enclos?

Messages recommandés

Voilà je vous explique le problème...dans le superbe enclos réservé aux toutous chez ma mère, le gazon commence à se faire rare. Les chiens, a force de jouer ou de creuser, transforme l'enclos en carré de sable géant, et on s'entend que à Yamachiche, c'est pas de la sable ni de la terre mais de la glaise(argile)! Ma mère a essayé en mettant une toile noir spécial pour recouvrir les sols, mais les chiens en ont fait une bouchée. Auriez-vous une idée ou solutions pour recouvrir le fond d'un enclos autre que de la pelouse, en gardant bien sûr le confort pour les pitous en plus de rester hygénique sans coûter 3 bras et 2 jambes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le bord de me partir une compagnie d'excavation...j'ai 2 bonnes travailleuse qui aiment beaucoup faire des trous!! geek

Je dois également trouver une solution et en fait j'hésite entre 2 mais je crois que je vais faire les 2.

De la roche (grosse) et/ou une patio en bois. Pas obligé d'être trop chic quelques planches raboutées par terre...(et peut-être un tapis! lol! )

Mais si y'en a d'autres qui ont des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...