Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

Donner à boire

Messages recommandés

Bonjour,

Je remarque qu'il n'y a pas grand monde qui donne de l'eau à boire à leur chien lorsqu'ils sont au parc à chien, y a t-il une raison?

Est-ce risqué pour la transmission de microbes lorsque les autres chiens boivent dans nos contenants d'eau, ou y a t-il une autre raison?

lol!

Invité Tessa
De notre coté , quand nous allons dans un parc nous apportons un enorme contenant d eau car justement personne en amene.
Pour les maladies mes chiens sont vacciné donc a part des diarrhée possible il ya pas grand risque
De toute facon dans un parc pas besoin d eau pour attraper des maladies....

Nous aussi on apportait toujours de l'eau, puis en faisant cela, les gens se sont mis à faire pareil en voyant à quel point leurs chiens étaient assoiffés....

La plupart des gens de mon parc à chiens apportent de l'eau... Moi, j'apporte un litre d'eau et je donne à boire à mon chien et aux autres... On n'a pas de fontaine, alors pas le choix : un chien a besoin de boire quand il coure et joue...

Nous aussi, la gang de la rive-sud, on est plusieurs à apporter de l'eau et des bols pour nos pitous et ils en demandent quand les bols sont vides!

Si on passe un après-midi au parc ayant oublié l'eau, on remarque que nos chiens viennent tourner autour de nous un moment donné cherchant de quoi se désaltérer!

Je trouve ça super important! Ils se dépensent EN TITI entre eux!

Isabelle

C’est la même chose à mon p’tit parc, tous le monde apporte de l’eau et un contenant et cela, pour tous les chiens présents

Au parc ou je vais, il y a 4-5 gros galon et on s'en sert quand on se rend au parc.

Moi aussi je donne de l'eau au parc où je vais... c'est-à-dire ma cour! Sérieusement, je met toujours un bol d'eau dehors quand je joue avec Kinook. Elle connaît même la commande "boire"! thumleft

Moi je n'apporte pas d'eau sauf l'été.

De toute façon j'y reste que 30 ou 45 minutes et Zorro ne s'époumone pas trop en courant partout geek

Sinon au Parc Jarry il y a un méga abreuvoir donc les chiens sont corrects.

Il y a aussi a Outremont qu'il y a un abreuvoir ... Sinon les autres parcs que je fréquentent n'ont pas de point d'eau.

Beaucoup de gens apportent des 2 litres de pepsi remplis d'eau thumleft

moi, j'apporte toujours une bouteille mais je crois que schummi préfère l'eau que isabelle apporte.

Quand y'en a pour 1, y'en a pour 2 et quand y'en a pour 2, y'en a pour 3. n'est-ce pas isabelle

nat et schummi

Au parc ou je vais (Lausanne à LAval) il y a une chaudière pis j'apporte toujours un 4 litres d'eau est les chiens se servent....

• Créer...