Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 À tous les fervents du travail... Prière du matin Notre Père qui êtes au bureau, Que le travail soit léger, Que les patrons partent en vacances. Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison. Donne-nous aujourd’hui un jour de congé Une semaine de récupération Et un mois de réflexion. Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussi À ceux qui nous font travailler. Ne nous soumet pas aux observations, Aux baisses de salaire, Aux embargos et aux heures supplémentaires. Mais délivre-nous de cet enfer Car c’est à toi qu’appartient le pouvoir D’augmenter notre salaire et nos jours de congé Tout en diminuant notre travail Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Trop cool .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Wow... j'aime bien cette religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 en plein le genre de religion que je pratique en as tu d'autres comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Alors, je peux compter sur vous dans ma nouvelles secte? Je vais vous revenir avec des jokes de fonctionnaires... Alors, surveillez ce poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Toute une secte ça, j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je viens d'ajouter des photos dans mon album. Allez à la photo 18. J'aime bien la 25 ... http://album.aufeminin.com/album/see_126483/autres-photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 La bombe mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa image 28 et c'est vrai que la 25 est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 mai 2006 La 18 mais la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ouin pour la 18 c'est pas fort en plus tu l'as deux fois commence tu as avoir des psychose canine toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 On en veut d'autres,on en veut d'autres!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Kobi a écrit:On en veut d'autres,on en veut d'autres!! Kobi. Dans les prochains jours... promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'veux rire encore moi!!! Surtout en cette semaine pluvieuse!!! Allez Hélène! Travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 OK... Nouvelles photos à partir du numéro 28... http://album.aufeminin.com/album/see_126483/autres-photos.html Bonne journée à tous mes disciples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime vraiment beaucoup la dernière,,,je suis certaine que leurs prières seront exaucées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pour faire plaisir aux gars du forum...31 à 35 http://album.aufeminin.com/album/see_126483/autres-photos.html Bon vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'adore ! Moi aussi je veux faire partie de ta secte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Yes! Une autre disciple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites