Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croisé husky 9 mois (Dorval)

Messages recommandés

Invité

Je vous copie un courriel reçu...
Pour obtenir le no de téléphone du maitre de Kanuk, me contacter à info@huskyunjour.org



Pour raisons de santé, nous devons essayer de trouver une nouvelle famille pour notre bébé, un chiot husky alaskan de 9 mois. Anuk est propre, stérilisée, mignonne et remplie d'affection. Elle est bonne avec les enfants (les notres ont 10 et 12 ans), énergétique dehors mais généralement très calme dans la maison. Elle est mélangée gris/noir/blanc/beige et pèse environ 45 lbs maintenant. Elle aime jouer à la balle, et courir libre dans le parc. Elle joue très biens avec d'autres chiens.

Nous vivons à Dorval, QC et nous souffrons beaucoup de cette décision. On aimerait pouvoir la trouver une famille qui l'aimerait autant que nous...elle la mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Ce chien est-il à donner?


Oui... je n'annonce jamais de chien à vendre nulle part...

Je ne devais pas passer l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Laurence a écrit:
Ce chien est-il à donner?


Oui... je n'annonce jamais de chien à vendre nulle part...

Je ne devais pas passer l'annonce ?


Oui à donner c'est ok. Merci pour ta réponse, j'ai eu à intervenir plusieurs fois ces derniers temps pour des annonces "à vendre" et comme je ne connais pas tes habitudes (donc je ne peux deviner...) et comme ce n'est pas marqué dans ton texte, je voulais vérifier.

MErci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement mignons quand ils sont petits, quand ils dorment et oui ils ont un look d'enfer... mais attendez quand le dodo est fini!! affraid

Reste qu'elle est bien belle celle-là... j'espère qu'elle trouvera un foyer rapidement... Confused

Quand est-ce que les règlements municipaux vont faire passer le nombre de chiens maximal à Montréal de 2...à illimité!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...