Sab09 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Une de mes cliente a perdue son chien, j espere qu elle va la retrouver vite. Voici son annonce: Son nom est cannelle et c'est une femelle. Elle est perdu depuis le 28 avril 06, 11 am. Elle demeure a St-Romuald et elle pet être nimporte où et mêmej'usqu'à lévis. Elle est rasée avec le queue coupée. Tricolore Noir, 3ans1/2, 60 lbs. Si vous la rencontrer contactez liette ou yvon Merci! tel:8396800 cell:576-4719 bur:839-1132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ah non pas un berger australien perdu snifffffffff Bah ça serait n'importe quelle race ça serait autant catastrophique, mais on a a tous un faible quelque part. J'espère ne jamais avoir à vivre ça. Pourtant les BA n'ont pas l'Habitude de trop s'éloigner, mais bon ça prend un petit 2 secondes et pouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est dans mon coin... je vais être vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Encore un autre on garde l'oeil ouvert... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci a vous tous, c est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pauvre cocotte Sa famille doit etre dans un tel état J'espere qu'ils vont l'a retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je l'ai pris en note. ce n'est pas dans mon coin mais on ne sait jamais. j'espère qu'il va être retrouvé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 15 mai 2006 La pitoune n a toujours pas été retrouvée. Aucune nouvelles malgré les affiches, les visites aux fourrieres et les annonces aux journaux. Parlez en autours de vous svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites