maube 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je reviens tout simplement pas de la rapidité et l'éfficacité de AKC(americain Kennel Club) sa pris exactement 6 jours pour recevoir le certificat d'enregistrement de Jackson le CKC mes en moyenne 3 mois mechante différence pour le meme service rien de moin rien de plus pour une fois les amerlock bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 mai 2006 maube a écrit: je reviens tout simplement pas de la rapidité et l'éfficacité de AKC(americain Kennel Club) sa pris exactement 6 jours pour recevoir le certificat d'enregistrement de Jackson le CKC mes en moyenne 3 mois mechante différence pour le meme service rien de moin rien de plus pour une fois les amerlock bravo C'est pas parce que le AKC est rapide, c'est parce que le CKC est ABOMINABLEMENT lent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Sasha Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites