Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Bébé Terre-Neuve sur Petfinder

Messages recommandés

Si tu es sûre que c'est un refuge ça va (et même si je priorise celui de Sasha ici). Normalement sur Petfinder c'est le cas.

Pour une prochaine fois, comme il est inscrit dans les règlements : si ce n'est pas un refuge mais un particulier, le chien doit être à donner, je refuse les annonces de particulier quand le chien est à vendre, donc celles des éleveurs également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est un refuge, un extraordinaire, et je connais Jenn qui le dirige personnellement. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! Mais mon Dieu que les gens ne s'informent pas sur la race avant de choisir un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est pas si gros 42 lbs à 4 mois..... Candy exactement pesait ça aussi à 4 mois..... pis à 6 mois, 55 lbs, pis à 14 mois 75 lbs.... C'est pas si gros probablement à cause de son croisement.

Il est magnifique.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce chiot à la spca de mtl, il a été envoyé a l'autre rescue après je pense bien! Il était vraiment adorable! Un gros nounours! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas qu'il est tout simplement croquable ce bébé. Si je n'attendais pas Nougat pour fin juin, début juillet, je torderais le cou à mon chum jusqu'à temps qu'il accepte qu'on aille le chercher! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...