myriametchanel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjours à tous, J'aimerais savoir est-ce que vous savez qu'est-ce qu'on doit avoir comme formation pour travailler pour former des chiens guides. Genre Corazon ou Mira ? C'est un métier qui m'interesse de plus en plus. Mais je ne sais pas ou chercher ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Va voir sur le site et ecris-leur! http://www.mira.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Citation :Comment devenir entraîneur Pour devenir entraîneur, il faut satisfaire aux critères suivants : Détenir un diplôme d'étude collégiale et plus Parler l'anglais, le français, l'espagnol Se rendre disponible pour une période d'essai d'une durée de trois mois avant embauche Expérience considérée Travail nécessitant présence de soir - nuit - fin de semaine (ex : quatre fins de semaine + 16 soirs/nuits par année). Travail pouvant nécessiter déplacements à l'étranger. Permis de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ouain... il demande pas mal de choses... Sans être entraîneur, il a peut-être d'autres postes qui t'intéresseraient tout en étant à ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites