Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Anoki a vomi ce matin, quoi faire?

Messages recommandés

Allo mon ti loup a vomi un morceau d'os et quelques gâteries d'hier soir ce matin. Elle semblait bien feeler quand même et avoir faim.
Je lui ai donné ses croquettes du matin comme d'habitude, mais elle s'est mise à chigner et se tourner comme pour mettre le nez sur son bedon où ça fait mal. Elle a tout revomi ses 2-3- bouchées avec de la broue jaune... puker (je sais ce matin je part ça dégueux, désolée Embarassed )

L'a je la fait jeuner, mais combien de temps?? Est-ce que j'essaie ce midi de la nourrir un peu parce qu'elle semble avoir faim quand même, mais son bedon est peut-être irrité et ça passe pas?? J'ai peur qu'il y ait autre chose de pas sorti pale

Qu'est-ce que je lui donne? un peu de fromage cottage?? ou un oeuf cru avec un peu de lait pour rendre liquide?? Ça passerait-tu??

Merci, une maman inquiète! Crying or Very sad

Moi j'attendrais à ce soir et j'irais avec un bon petit riz blanc Wink

Nancy, leica et poodzer

je croyais que le riz c'était pour la diarhée? Embarassed

Ok alors je vais essayer ça. Merci!!!!!!!

PS d'autres idées et réconfort sont aussi bienvenues... Wink

Ne t'en fais pas. Elle peut facilement jeûner une journée sans problème ou bien donne lui de plus petites portions pour les prochains repas. C'est peut-être juste son système digestif qui est à l'envers...

Merci Hélène! Ça fait du bien de vous lire tout le monde! Je me sens un ti peu moins inquiète maintenant... On va voir ce soir.. J'espère qu'elle va aller mieux très vite...

Merci encore!!

Myrkaro a écrit:
je croyais que le riz c'était pour la diarhée? Embarassed

Oui en effet c'est dans un premier temps pour la diharée, mais selon moi ça peut aussi être bon pour un estomac perturbé car c'est facile à digéré Wink

nancy, leica et poodzer

Bah!

T'inquiètes pas trop! Brizou, à toutes les fois qu'elle mange du maudit gazon, elle vomi de la bile (mousse jaune, comme du jus d'orange)... mais ça l'empêche pas de manger après! Rolling Eyes

Là c'est sûr que ta puce a vomi du solide aussi... j'appuie les autres, une ptit jeûne jusqu'à ce soir et tu recommenceras à la nourrir un peu.

Tu t'inquiéteras si ça dure! Vas lui faire un gros câlin chanceuse! Razz

Cybermyriam a écrit:
Bah!
Vas lui faire un gros câlin chanceuse! Razz

J'aimerais bien, mais je suis au boulot présentement. C'et plus mon chum qui peut lui faire des calins! Chanceux!

Merci!! Je me sens mieux là! I love you

Bon... elle a re-revomi 2 fois ce midi, un autre morceau d'os et broue jaune... puker

L'a elle semble aller mieux, elle est moins amorphe et est dehors à jouer tranquillement.

Je me demandais, et-ce que je la laisse chez nous quand j'irai promener Myrka ou je peux l'amener quand même?? Ça lui ferait-tu du bien de marcher un peu ou elle est mieux de rester dans la maison??

Myrkaro a écrit:

Je me demandais, et-ce que je la laisse chez nous quand j'irai promener Myrka ou je peux l'amener quand même?? Ça lui ferait-tu du bien de marcher un peu ou elle est mieux de rester dans la maison??

Si elle a de l'énergie pourquoi pas...

Une tite marche pas trop énergique là! Rolling Eyes
Au cas où elle aurait encore des morceaux qui passent pas... mais tu sembles dire qu'elle a l'air d'aller mieux! thumleft

Merci pour votre aide. Anoki pète le feu à matin! Shocked C'est pas mêlant, elle se pitche quasiment dans les murs!! Very Happy

Elle est tellement tanante que Myrka a dû lui grogner après 3 fois entre 6 et 7 heures! cheers Tout est revenu normal Rolling Eyes

Elle a dévoré le riz (j'ai mis un peu de steak hachée dedans) hier soir et encore ce matin.

Elle est guérit!! Merci!

• Créer...