Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pixel

Chien à la SPA de Québec.

Messages recommandés

Invité Pixel

ARRRRRRRRRRRRRRGH!

Pourquoi je suis allé à la SPA hier???

Il y a un épagneul noir qui semble en très bonne santé.

Il y a un petit caniche de 4 mois.

Il y a un gnetil petit bichon.

Il y a un mélange terrier lab... Il ressemble à Flocon mais en plus clair et en plus grand (70 lbs). Il me rend malade!!!

Une image de Flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Le petit caniche et le petit bichon, tous deux très mignons. J'espère qu'ils vont partir vite, vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois... c'est ce qu'on apelle ne pas réfléchir avant d'acheter un chiot

Y a-t-il un site où on peut voir les chiens en adoption à Québec ? Les deux chiennes de mon oncle se font vieille et comme il est tombé en amour avce Mara, il aimerait adopté un caniche toy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la labrador blonde de 8 ans elle fait pitié tellement elle est grosse.....

En tout cas c'est ce que la photo montre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bichon et le caniche...

Mais le caniche semble être pas mal gros pour 4 mois si il est miniature

J'envoie la photo à mon oncle au cas où il serait interessé et celle du bochon aussi ... commment ça marche pour savoir si le chien est ok avec les enfants et les autres chiens et chats ? Y a-t-il une adresse interne où il pourrait communiqué ?

Comme ils ont une petite fille de 18 mois et sont en essaie pour un deuxième bébé, il est évident que le pitous doit être ok avec les jeunes enfants. Ils possèdent aussi deux chiens ( Berger Allemand Femelle de 9 ans et Lhassa Apso de 15 ans ) + un gros minou obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la S.P.A. Québec hier et il y a une pauvre femelle Beagle, vraiment elle doit faire le double de son poid normal Shit Elle a de la difficulté à bouger, je l'ai appelé et elle est venu se faire flatter le cou. Quelques secondes après elle a hurlé et s'est reculée en boitant. On a informé un préposé et il est allée la voir, il a dit : Je pense que c'est parce qu'elle a froid aux pattes et elle doit aussi avoir mal à cause de son poid... Et il est parti...

Pauvre pitoune Sad

Est-ce que c'est vraiment impossible de mettre des couvertures dans les enclos à cause du nettoyage ou bien il pourrait faire des exeptions??

Il y avait aussi un Rott vraiment adorable un gros toutout I love you Les anciens proprios avaient écrit une longue lettre sur lui disant qu'il était gentil, un gros toutou, ect. à la fin ils écrivent, jamais il ne toucherait un enfant, ils les adorent et s'en va tout simplement si un enfant le tanne. Mais la raison de l'anbandon c'est : vient d'avoir un enfant Question

Entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Il y avait aussi un Rott vraiment adorable un gros toutout I love you Les anciens proprios avaient écrit une longue lettre sur lui disant qu'il était gentil, un gros toutou, ect. à la fin ils écrivent, jamais il ne toucherait un enfant, ils les adorent et s'en va tout simplement si un enfant le tanne. Mais la raison de l'anbandon c'est : vient d'avoir un enfant Question

Entk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquio est-ce que je suis à Montréal? le bichon ou le petit caniche serait déjà avec nous! mais il semblerait qu'il y a que des gros chiens ici a la SPCA de Mtl... et au Berger Blanc, ils demandent vraiment cher si le chien est jeune et pire sil semble de race (je connais quelqu'un qui a payé 500$ un chiot supposément épagneul japonais la bas!!! ), les chiens sont souvent malades et ne sont pas stérilisés!

je suis plus capable de regarder les sites d'adoption...ça me fend le coeur Crying or Very sad

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu que le lien de départ était vieux! je viens d'aller voir sur les photos de la SPCA de Québec et ya que 4 chiens dont un beagle et 3 gros genre lab... Crying or Very sad

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:


Il y avait aussi un Rott vraiment adorable un gros toutout I love you Les anciens proprios avaient écrit une longue lettre sur lui disant qu'il était gentil, un gros toutou, ect. à la fin ils écrivent, jamais il ne toucherait un enfant, ils les adorent et s'en va tout simplement si un enfant le tanne. Mais la raison de l'anbandon c'est : vient d'avoir un enfant Question

Entk


C'est n'importe quoi!!!! Avoir un enfant c'est pas la fin du monde!! Ça ne justifiera JAMAIS l'abandon d'un animal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout si le chien est super gentil avec les enfants!!!?



Ha oui et il y avait un chien vraiment gentil qui a été retrouvé errant par une employée et qui avait une médaille d'un vet à Gaspé affraid ILs ont appelé, mais n'ont pas retracé le proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
crokette a écrit:

Il y avait aussi un Rott vraiment adorable un gros toutout I love you Les anciens proprios avaient écrit une longue lettre sur lui disant qu'il était gentil, un gros toutou, ect. à la fin ils écrivent, jamais il ne toucherait un enfant, ils les adorent et s'en va tout simplement si un enfant le tanne. Mais la raison de l'anbandon c'est : vient d'avoir un enfant Question

Entk




Le monde est cave!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un d'assez patient pour m'expliqué pourquoi je peux pas voir les chiens en pdf ( en mp pour pas loader le post). Ça fait plusieur mois que je ne peux plus voir les chiens disponible a la spa de québec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Quelqu'un d'assez patient pour m'expliqué pourquoi je peux pas voir les chiens en pdf ( en mp pour pas loader le post). Ça fait plusieur mois que je ne peux plus voir les chiens disponible a la spa de québec....


Même chose pour moi, j'essayais depuis un moment et je ne voyais que les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis capable de voir les chats, les chiens et les lapins... thumleft
en pdf. Je me suis connectée a partir du lien qui est donné dans ce fil un peu plus haut, je ne me rapelle plus qui l'avait donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 16 chien à la spa de québec aujourd'hui, il y a 14 lab ou lab croisé Shit C'est triste de voir un race si abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je capote tout l'temps aussi...... les labs ont bonne réputation pour la famille et les enfants........ sont mignons....... mais on oublie trop leur grand besoin de dépense physique est d'encadrement..... Pis comme ils sont devenus si populaires, ben c'est ce que ça donne, y'en a partout, de tous les croisements...... les goldens aussi, y'en a beaucoup dans le croisé aussi......... ça commence pas si pire pour les bouviers bernois......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai été à la SPA avec un ami qui voulait un chien, pas de bon sang les labs, le gars à la réception me disait que depuis quelques semaines il en entrait sans arrêt et que le pire temps était pas encore arrivé, pauvre chien, son malheur est juste d'être une race populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un berger australien mâle qui me semble bleu merle sur la photo a la spa de québec non castré il est la depuis plus d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis allée a la SPA today !

Effectivement il y a un magnifique chiot Border Collie.. Je ne crois pas par contre qu'il soit tricolore... Juste bleu merle. De beaux yeux bleus clairs... Une vraie merveille et super gentil. Il a l'air d'un chiot très équilibré...

Aussi il y a un croisé Griffon-Lab de 4 mois... Adorable ! Super intelligent. A mon avis il aura + ou - 50-60 lbs une fois adulte. Il ressemble beaucoup au Gaston de Mi sauf que lui a du beige aux extrémités.

La femelle collie de 6 ans a pas les yeux brillants et vifs. Elle a l'air malheureuse et pas enjouée du tout. Elle m'a aussi semblé amaigrie.

Dommage que je sois au complet... J'suis tombé en amour minimum de fois !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois et déjà dans un refuge

Il est vraiment mal partis , pauvre petit

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le labXgriffon je le trouvais mignon ...complet aussi pour moi!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...