Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Chatons sans foyer!

Messages recommandés

A St-Colomban, Laurentides

Citation :
Ce matin, je sors pour aller travaillée et qu'est ce que je voie?? 2 petits chatons qui courent vers moi... ohhh nonnnn!!
ils fesaient tellement pitié! ils miaulaient pis miaulaient!!

Donc j'ai fait la gaffe, je suis aller leur donner un bol de lait! ils sont tellement mignon!!
Mais la, je ne peux pas les garder sur mon terrain, j'ai 2 enragés chez moi (mes 2 chiens)..

Qu'est ce que je fais? ils font pitié! j'ai pas vu la maman au alentour.. Mais je l'ai vu cette hiver..

Pauvre petits chatons, ils sont trop beaux en plus...
J'ai meme pu les prendrent dans mes mains, ils se laissaient faire.. Il y en a un qui a réussi a entrer chez moi, mais j'ai pu le rattraper..

Ça me fait mal au coeur, pauvre petite crottes...


Elle ne peut pas les prendre chez elle, elle et son copain sont allergiques Shit:

Voici les photos...








Ils sont mignons!!!
Est-ce que vous pouvez les aider?

Si vous etes interessé, écrivez-moi par mp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le post est d'Isabelle? Si oui, elle a déjà posté pour ça ici ce matin. Je ne voudrais pas d'une double annonce. Si c'est la même, on pourrait mettre un lien dans la sienne vers la tienne et inversement et je vérouillerais ici. J'attends ta réponse merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est la même et je crois qu'isabelle a trouvé une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est les memes...

Je vais aller les porter dans une animalerie a Blainville, j'ai pas le choix. Personne ne peut les prendre et je ne peut les garder..

J'ai jusqu'a 15hr pour trouver une autre alternative.. J'ai laissé mon numéro de cell a marie loup!!

Laurence tu peux deleter mon autre annonce.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Désolée, je ne l'avais pas vu Embarassed

J'ai fait le tour mais malheureusement, personne ne peut les prendres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est fort peu probable, et que sans collier on ne peut deviner, mais as-tu fait le tour de tes voisins avant de partir pour l'animalerie pour savoir si par hasard ils n'auraient pas appartenu à quelqu'un?

Et à la place de l'animalerie, les refuges ont tous refusé, même le berger blanc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je sais que c'est fort peu probable, et que sans collier on ne peut deviner, mais as-tu fait le tour de tes voisins avant de partir pour l'animalerie pour savoir si par hasard ils n'auraient pas appartenu à quelqu'un?

Et à la place de l'animalerie, les refuges ont tous refusé, même le berger blanc??


personne na de chat ici.. et la chatte je l'ai vu enceinte au début de l'hiver (genre janvier) et plus jamais je ne l'ai revu..

Moi et une autre fille, on a fait des téléphones toute la journée. la spca de ste agathe les a refusé et laval ils nous ont dit qu'il était débordé de chats..

C'était des chatons de dehors et ils étaient pleins de puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Laurence a écrit:
Je sais que c'est fort peu probable, et que sans collier on ne peut deviner, mais as-tu fait le tour de tes voisins avant de partir pour l'animalerie pour savoir si par hasard ils n'auraient pas appartenu à quelqu'un?

Et à la place de l'animalerie, les refuges ont tous refusé, même le berger blanc??


personne na de chat ici.. et la chatte je l'ai vu enceinte au début de l'hiver (genre janvier) et plus jamais je ne l'ai revu..

Ah ben, je savais pas que dans ton coin si peu de gens avaient des chats. Il y en a qui doivent en avoir mais en intérieur.

Moi et une autre fille, on a fait des téléphones toute la journée. la spca de ste agathe les a refusé et laval ils nous ont dit qu'il était débordé de chats..

Ayoye ça promet pour le mois de juin... Berger Blanc aussi ont refusé? Je les aime pas mais c dommage s'ils ont dit non car c'est quand même mieux qu'en animalerie pareil...

C'était des chatons de dehors et ils étaient pleins de puces...

J'ai donc dû être chanceuse avec mes 2 récupérées de la rue à 1 an d'intervalle car elles n'en avaient pas, fiou! Remarque, elles sortent dehors et n'en ramène jamais et pourtant je ne les traite pas. J'avoue que j'ai pas l'intention de le faire non plus, dans le cas des puces et vu les produits chimiques que ça comporte, je préfère faire de la guérison que de la prévention, autant pour mes chats que mes chiens. En plus, j'ose pas penser à ce que ça me coûterait de prévenir x 8 ah ah!

C'est bien gentil de t'être occupée des minous, au moins ils n'auront plus faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...