Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Pentasone

Messages recommandés

Je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit , j'aimerais savoir si je peux mettre ça dans les yeux de mon chat pour un conjonctivite il me semble que c'est ce qu'on avait mis pour mon chien est-ce contre indiquer chez les chats???

Merci, j'ai déja la bouteille a la maison ça m'éviterais d'en racheter une autre et de payer un vet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Le Pentasone contient un stéroïde qui est contre-indiqué en présence de certaines infections, entre autres de type herpès... t'es mieux de vérifier avec ton vet... à ta place, j'irais plutôt chercher du Polysporin ophtalmique à la pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
à ta place, j'irais plutôt chercher du Polysporin ophtalmique à la pharmacie...


Même conseil, surtout que le polysporin ophtalmique fonctionne très bien, ça coûte pas cher non plus, et ça ne cause aucun problème secondaire, autant pour les chiens que pour les chats.

C'est en vente derrière le comptoir de la pharmacie car il y a des antibiotiques, donc pas de vente libre sur les tablettes, mais pas besoin d'ordonnance. Moins de 10$ pour le tube si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de mémoire il est aussi contre-indiqué s'il y a des éraflure dans la cornée, ils doivent passer un test avec un produit florescent avant de le prescrire car il pourrait endomager l'oeil, benm mesemble que c'est bien lui etk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...