Invité Sasha Posté(e) le 4 mai 2006 ... nous avons, en ce 4 mai... 28 chiens sans famille... et le mois de juillet n'est pas encore arrivé... N'hésitez pas à référer des gens vers le site web s'ils considèrent adopter un animal... c'est pas le choix qui manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 4 mai 2006 soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Les pôvres pitous... ... ... .... ..........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Sasha a écrit:et le mois de juillet n'est pas encore arrivé... Comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mais les 28 ne sont pas encore sur ton site web n'est-ce pas? ou c'est moi qui a l'a berlu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mon dieu Je viens d'aller sur petfinder, tu ne nous as pas présenter tout le monde sur le forum... J'ai parlé du refuge à tous le monde au bureau à cause de Miro et de la levée de fond et on est 60 alors... peut-être que le bouche à oreille fera son effet. On est tous avec toi. Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ah voilà! Je les vois maintenant, fallais juste que j'aille sur petfinder Quels beaux toutous!! J'espère qu'ils trouveront une famille bien vite!! On est avec toi Sasha, et espérons comme Danaelle dit, que le bouche a oreille va faire son effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 mai 2006 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Comment fais-tu? Ca doit etre l'enfer de gérer tous ces pauvres toutous sans foyer et de t'occuper de ceux qui arrivent a pelleté... surtout que la période des déménagements commencent Je vais faire le tour desfois que quelqu'un de m'entourage chercherait un toutou. J'avoue que si j'avais eu la place, je t'aurais doganapper le braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 32... Nous avons 32 chiens sans famille présentement... sans compter les appels de la SPCA ou de particuliers... et ça, c'est à chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pauvres petits............... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Sasha a écrit:32... Nous avons 32 chiens sans famille présentement... sans compter les appels de la SPCA ou de particuliers... et ça, c'est à chaque jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ah, si j'avais une maison... Eyla est tellement belle... C'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Crounchy a écrit:Ah, si j'avais une maison... Eyla est tellement belle... C'est pas juste... J'te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites