Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Border Collie nommé Blacky - 9 ans à donner

Messages recommandés

Bonjour à tous, le message suivant est un service que je rend au chien d'une fille.

C'est un bon ami à moi à qui je parle beaucoup du forum. Il m'a donc demandé de contacter une connaissance à lui qui veux donner son chien pour que je mette une annonce ici.

Alors voilà:

Nom: Blacky
Âge: 9 ans
Photo: bientôt
Santée: A1
Raison du don: Le couple a un bébé, n'ont plus le temps de s'occuper de Blacky, puis ils ne veulent pas le laisser sortir dans la cours pour faire ses crottes parce que c'est dégeulass...(je n'ai pas besoin de vous dire que je me suis retenue et que je suis resté de marbre au téléphone, je pensais seulement à trouver une maison à Blacky.)

Je ne pense pas que se soit urgent (genre va se faire euthanasier dans deux heures) mais pour son bien être à Blacky je crois qu'il devrait trouver un endroit ou il pourrait aller faire des promenades et avoir l'attention qu'il demande au plus vite.

La dame va m'envoyer sa photo par e-mail et je vais aussi lui demander si il est bon avec les chiens, chats et enfants (j'ai oublié de demander hier). Puis si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je lui demanderai.

Merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils veulent lui trouver une bonne famille...
Mais pour le reste, pas de commentaires
Est-il stérélisé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Au moins, ils veulent lui trouver une bonne famille...
Mais pour le reste, pas de commentaires
Est-il stérélisé Question


Bonne question je vais la mettre sur ma liste.

Effectivement, au moins ils veulent s'occuper de lui trouver une bonne famille, c'est juste plate après 9 ans...mais ils sont surement très malheureux aussi, je n'ai pas parlé longtemps avec la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ya chier ou pendant 9 ans ? En tout cas j'espère que le p'tit ne fera pas trop dans sa couche parce que si il pense que de la marde de chien c'est dégueu j'ai des tites nouvelles pour eux autres à propos de celles des bébés.. Merci pour tes bons et loyaux services de tout le bonheur que tu nous as procuré mais la on a pu le temps de te promené heuu et le bébé lui il vont pas le promené quand il fait beau... Bon ok j'arrête je suis un peu ça + le pauve Golden de 12 ans pis ma coche hein sauté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Heu ya chier ou pendant 9 ans ? En tout cas j'espère que le p'tit ne fera pas trop dans sa couche parce que si il pense que de la marde de chien c'est dégueu j'ai des tites nouvelles pour eux autres à propos de celles des bébés.. Merci pour tes bons et loyaux services de tout le bonheur que tu nous as procuré mais la on a pu le temps de te promené heuu et le bébé lui il vont pas le promené quand il fait beau... Bon ok j'arrête je suis un peu ça + le pauve Golden de 12 ans pis ma coche hein sauté....


Malgré le fait que c'est pas drôle et que tu es en train de péter ta choche, tu m'as fait rire...je me suis demandé moi aussi ousé qu'il a fait sa crotte pendant 9 ans le pauvre...mais sincèrement, quand je lui ai demandé pouquoi elle le donnait elle a cherché plein d'excuses pour se justifier et c'est celle là qui est sortie. Au lieux de s'en tenir à "on a plus le temps de s'en occuper". En tout cas, on va faire de notre mieux pour le placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on peut dire que ça raison stupide :boulet:est originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'tu pas drôle pourtant c'est si facile de dressé un chien a allé faire ses besoins toujours à la même place. Cléo même au parc va toujours faire ses crottes dans le même coin et idem quand j'avais ma maison ou à l'autre parc.... Une autre raison stupide a mettre dans notre livre Les 1001 raisons stupide pour se départir d'un ami loyale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai finalement pu avoir des photos et un petit mot de la dame. Elle veut vraiment une bonne famille pour son chien.

Voici son message: "Allo Isabelle je t'envoie la photo de Blacky un border colley agé de 9 ou 10 ans, très obéissant, affectueux, qui adore les promenades et jouer, je dois dire qu'il est très en forme pour son âge. Sa dernière visite chez le vétérinaire remonte à deux ans. Je veux le donner à une famille qui aime les animaux et qui aime en prendre soin et les promener. La raison pour laquelle je veux le donner en adoption est que je ne peux plus en prendre soin comme il le faudrait.
Un gros merci "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau.... pis wow, un chien qui fait pas de crottes..... c'est pratique||| Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Heu ya chier ou pendant 9 ans ? .


Allo Oggy.

.... Ben..... Kano ne me fait pas plus de 2 ou 3 fois par semaine dans la cour, il attend la promenade du soir. En plus il s'écarte des sentiers et des zones gazonnées pour le faire !!!! Moins pratique que "le chien qui fait pas de crottes" dans l'imagination de Linda mais quand même pas trop mal Very Happy.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas mal comique... Very Happy

Ouin, j'ai l'impression que ce chien aura peut-être pas prenneur ici, je dis ça parce qu'il y a un boum de chiens abandonnés depuis quelques semaines à cause de la saison du déménagement.

En tout cas, on va essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dont facile l'excuse du "on n'a plus le temps"... Je me passe de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'imagine qu'elle doit pas être si pressée que ça de le placé ? Le boum des déménagements s'en viens imagine ... Si elle a vraiment besoin qu'il parte y a toujours moyen de le prendre en famille d'acceuil mais je ne pense pas que ce soit le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi c'est pas le code rouge...elle va prendre le temps de le placer. Mais pendant ce temps il est un peu négligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai finalement pu avoir des photos et un petit mot de la dame. Elle veut vraiment une bonne famille pour son chien
J aimerai savoir ou demeure les gens qu ils veulent donner ce border collie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:

J aimerai savoir ou demeure les gens qu ils veulent donner ce border collie merci


Je ne suis pas certaine, je vais lui demander. Mais je n'aurai probablement pas la réponse tout de suite parce qu'elle prend quelques jours à me répondre quand je laisse des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
J aimerai savoir ou demeure les gens qu ils veulent donner ce border collie merci


Micheline, es-ce qu'il t'intresse??? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore j en ai parlé a mon mari il ne m a pas repondu ...SI c etait juste de moi je le prendrai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff.... encore des gens qui n'ont pas compris tout le bienfait qu'un chien apporte dans une famille et pour un bébé... Rolling Eyes

maudit que ça me décourage quand je vois ça...

au risque de me répéter... oui, un bébé ça demande beaucoup de temps et d'attention... mais maudit, il y a moyen d'organiser sa vie sans avoir à se défaire de son chien!!!

Guy est le parfait exemple!!! thumleft en plus, il a 2 chiens lui!!!

Bonne chance Micheline!!! J'espère que tu pourras le sauver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si jamais ils n'ont plus le temps de s"occuper du bébé, est-ce qu"ils vont mettre le bébé sur LesPacs.........Non mais franchement un chien c'est pas en attendant....moi j'ai 2 enfants, 2 chiens(et pas les plus tranquilles, un Jack et un Border) et j'ai un service de garde donc je travaille environ 60 heures pas semaine et eux disent qu'ils n'ont pas le temps???????ils doivent vraiment être très occupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégueu de laisser son chien pour ça!!!! J'ai une copine qui a deux chiens, dont un rescue pas toujours évident avec des jumeaux!!!! Pour elle, c'était normal de tout gérer........

Alors bon.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Je viens juste de voir. Je peux pas!!! Il est superbe. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Je viens juste de voir. Je peux pas!!! Il est superbe. Sad


Moi non plus je ne peux pas et ca me creve le coeur snif snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me creve le coeur de voir ca ...J en ai parlé avec mon mari et il me dit que l on a assez d un chien .... Si c etait que de moi je le prendrai ....... C est bien triste de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont plus le temps de s'occuper d'un chien qui a vécu 9 ans avec eux....bandes de cons!
Ben d'accord avec Oggy et Buffy!
Un enfant c'est pas un obstacle pour continuer à vivre avec un chien.
Pas trop difficile de s'organiser.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si je ne reviens pas vite vite avec les réponses à certaines questions, c'est que la dame est pas vite vite pour retourner mes e-mails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai finalement eu une réponse.

Blacky est castré, il est ok avec les chats et elle habite à l'Assomption (30 minutes de Mtl).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez..... c'est super les pépères.......... en plus il est très beau ce chien!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...