Lisette11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je viens de lire dans le manuel de Tom Lonsdale à la page 31 que l'ail et l'oignon sont toxiques pour les animaux domestiques! Je comprend pourquoi Charlie ne voulait pas manger son boeuf haché!... Il le savait p.e lui... et pourtant on dit que c'est supposé être bon pour éloigner les moustiques... c'est à s'arracher les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ce que j'ai entendu dire c'est que l'ail en grosse quantité est toxique, mais à faible dose c'est correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lisette a écrit:il est dit que l'oignon et l'ail sont toxiques pour les animaux domestiques! je comprend mainenant pourquoi Charlie ne voulait pas manger sa viande! J'avais ajouté un peu d'ail pour chasser les moustiques... Il le savait lui que c'était pas bon pour lui p.e.!? Lisette, on en parle ici : /viewtopic.forum?t=3144&postdays=0&postorder=asc&start=15 Et sur la page suivante aussi. Sasha mentionne qu'en effet il faut contrôler les quantités et que les chiens n'en aiment pas le goût. Tu peux poursuivre sur ce sujet peut être, pour ne pas faire de doubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 zut de zut!..... je suis sincèrement désolée.....merci Gab de me resituer! un autre à verrouiller Laurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites