Loolee 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Salut ma minounne que je garde de la spca a accouché hier de 6 ti-minous; 4 males et 2 femelles. Les voicis. http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=&a=187157&v=1&p=1&Ordre=1&MsgOk=Les+changements+de+votre+photo+ont+%E9t%E9+enregistr%E9s%2E.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ce sont de beau petits bébés ça!!!!!! .........bravo a la maman ....elle est de quelle couleur au fait?.....tu les gardes en famille d'accueil jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 7 mai 2006 C'est super Loolee d'être famille d'accueil! Mais ça va en faire des ti chats à placer. Ils ne font pas stériliser et ils s'en débarrassent,ces cons! L'enfer! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 mai 2006 Citation :Ils ne font pas stériliser et ils s'en débarrassent,ces cons! Si les chatons retourne a la SPCA, ils vont l'Etre .. non? Vraiment cute, surtout le roux et la chatte d'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je parle des individus qui se débarrassent de leurs chattes non stérilisées et qui attendent des petits. Et de tous ceux qui ne stérilisent pas...mâle ou femelle....chien ou chat. On parle de milliers,et de milliers d'abandon....juste dans notre petite province. Je ne saute jamais de joie quand j'apprends qu'une chatte ou une chienne a eu une portée car je sais ce qui les attend,pour une grande majorité d'entre eux. Pas possible de trouver des familles responsables pour autant d'animaux qui viennent au monde. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 karine-danois a écrit:Citation :Ils ne font pas stériliser et ils s'en débarrassent,ces cons! Si les chatons retourne a la SPCA, ils vont l'Etre .. non? Vraiment cute, surtout le roux et la chatte d'espagne Les chatons ne seront stérilisés que si les gens qui les adoptent retournent le faire faire. C'est plate, mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 mai 2006 la SPCA check pas sa ? Bon, j'avoue qu'a la quantité qu'ils ont de toutou sa serais long mais bon la SPCA devrait alors stérilisé tous les animaux avant qu'ils partent en famille ( mais surment pas fesable aux nombre d'animaux qu'ils ont!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Fin de la déviation merci. (Loolee n'a pas parti son sujet dans ce but; on peut aller discuter de ça dans la rubrique sur la spca où ça a été déjà discuté en réactivant un sujet ou en créant un autre si besoin est). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Vraiment cute...ca doit être spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ils sont tellement cute... dommage que j'affiche complet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Daisy2000 a écrit:Ce sont de beau petits bébés ça!!!!!! .........bravo a la maman ....elle est de quelle couleur au fait?.....tu les gardes en famille d'accueil jusqu'à quand? Pour voir la maman, elle est dans mon album de photo j'ai pas de chat a moi, et la seule photo de chat, ca va être ma pensionnaire du mois http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=&a=182386&v=1&p=1.html Je garde la maman et les petits, jusqu'à ce que tout le monde ( les chatons) pèse un minimum de 3 livres ( la spca demande min. 2 livres) Mais moi je les garde plus longtemps, jusqu'à ce que le plus petit de la portée fasse 3 livres. C'est a peu près 8 semaines pour les petits. Pour la maman, il y a des fois qu'elle accouche dans la semaine qui suis ou comme ma pensionnaire maintenant, ca fait 1 mois qu'on la chez nous. Ne vous inquiètez pas pour les petits cheri, j'ai toujous fait un suivie de mes chatons et de la maman. Tu peux appeler la SPCA pour lui demander si les bébés et la maman ont été adopter. Pour l'instant c'est le gros calme avant le débordement de la tempête, en gros, je profite du calme dans la maison avant que toutes cette mignonne petites troupes de 6 chatons commence a courir dans tous les sens, avec les 2 gros chiens . la maison est pas si grande que sa ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 mai 2006 La maman est jolie et ressemble beaucoup à ma Bizou. Les chatons sont très mignons comme tous les chatons, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C est vraiment mignon de voir ca petit de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites