Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 ... cherche une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 Environ 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 7 mai 2006 WOWW il est vraiment cute , de plus de belle grande pattes hihihi parfait pour les sports canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi qui n'aime pas trop les Shih-Tzu , le croisé avec caniche est vraiment mignon J'espère qu'il trouvera vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 Euh... Dew est une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sasha a écrit:Euh... Dew est une femelle... Tssssssss C'est pas de notre faute si elle a un nom de petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 mai 2006 Maryka a écrit:Sasha a écrit:Euh... Dew est une femelle... Tssssssss C'est pas de notre faute si elle a un nom de petit gars Mais non ! Dew, c'est un nom de fille, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Sasha a écrit:Maryka a écrit:Sasha a écrit:Euh... Dew est une femelle... Tssssssss C'est pas de notre faute si elle a un nom de petit gars Mais non ! Dew, c'est un nom de fille, voyons ! ¸ Non! De gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 7 mai 2006 Wow! L'allure du caniche et le poil du Shih tzu... Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sasha a écrit:Euh... Dew est une femelle... Cute, cute, cute... CanicheXShih Tzu... pour moi "il ressemblait" à un genre bichon friséXShiH T... ca commencais a rentrer pas mal carré dans mes gouts, Ben là la goutte sur le vase... une femelle et moi qui craque pour les femelles... demandez moi pas pourquoi mais je n'ai toujours eu que des femelles, canine ou félines... Bon je vais rêver à Dew cette nuit car en ce moment 2 poupounes a la maison (logement) c'est suffisant meme si j'ai de la place a tenir 4-5 chiens dans ma cour. Tant et aussi longtemps que j',aurai ma petite pupille Bettie Boo, il est hors de question d'adoption... c'est dumoins ce que me dit ma S.T. Félixë. Je vais rêver pcq un jour cela m'arrivera qu'il y aura une tite femelle maltaise qui criera pour venir vivre ici avec nous deux... j'y crois, j'y crois même en rêve éveillé. Fais de bon rêve DEW, tu verras bientot tu aura une gentille nouvelle famille ! Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Heu y a pas personne d'interresser ? Hien toute p'tite ça prends pas de place ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ... une jolie petite chienne... ...surement un beau mélange point de vue caractère et vivacité... Quelqu'un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 Adoptée. Partira dans sa nouvelle famille tout de suite après sa stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ça été une bonne fin de semaine pour les adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pas encore une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Super Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 mai 2006 J'me doutais que ça s'rais pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Vraiment heureuse pour elle ! La toute cute à charmé sa nouvelle famille. Je lui souhaite une belle et longue vie avec ses deux pattes ! Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites