Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Rocky, Labrador chocolat de 8 ans

Messages recommandés

Invité Sasha

Cherche une famille temporaire pour sortir de la SPCA.

C'est urgent... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................................ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comment avec les autres chiens? j'aimerais bien aider mais j'ai zelda qui déteste les contacts des yeux des autres chiens...

J'imagine qu'il doit etre habitué a la cage??

Et c'st pour combien de temps??

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
Il est comment avec les autres chiens? j'aimerais bien aider mais j'ai zelda qui déteste les contacts des yeux des autres chiens...

J'imagine qu'il doit etre habitué a la cage??

Et c'st pour combien de temps??

Merci!


Je ne l'ai jamais rencontré puisqu'il est à la SPCA en attente de sortir. Il ne passe pas à l'adoption à cause de son âge. On n'a pas de détails dans son dossier sur son tempérament ou ses habitudes. La personne qui l'avait s'en est débarrassé très vite sans prendre le temps de remplir le questionnaire.

Pour la cage, comme il est hyper calme dans son enclos à la SPCA, on peut supposer qu'il le serait aussi dans une cage.

Et pour le temps, ben ça dépend si je réussis à le faire adopter vite ou pas. C'est pas toujours évident de faire adopter un chien de cet âge-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Rocky attend toujours qu'on le sorte de la SPCA... ses jours sont comptés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez quelqu'un......... c'est tout doux et tout fin à cet âge...... On affiche complet nous......... C'est un cadeau à vous faire!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé merde !!!!! Peut-être plus de renseignements.. Comment est-il avec les chats ? bon j'imagine que tu ne le sais pas. Shit La spca n'a aucuns renseignements sur lui ? Ils peuvent même pas te dire mêem après quelques jours quel tempérament il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je ne peux vraiment pas te dire pour les chats, la SPCA ne peut pas entrer des minous dans le chenil pour voir...

Par contre, à 8 ans, y'a des chances qu'il soit plutôt calme...

Il ne lui reste plus beaucoup de temps, là... Confused

PS Tu peux aller le voir si tu veux. Je peux t'arranger ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, il faut faire quelque chose.

Mon vieux Ballou en arrache de plus en plus chaque jour alors je ne veux pas lui imposer un autre chien.

En plus, j'attend mon chiot début juillet. Je ne croyais pas que Ballou dépérirait autant si vite... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un chien qui pourrait rester la majeure partie de la journée dehors (non attaché bien entendu) et dormir à l'intérieur la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labs aiment bien les chats en général, à moins qu'il n'en ait jamais vu. Pis au pire, ils veulent les attraper pour jouer, pas pour les manger! J'en sais quelque chose..... Même Chico, hyperactif s'intéresse peu aux chats..... Y'a que Dydy qui voudrait en attraper un, histoire de le voir de près, sans plus. En plus, à cet âge, comme le dit Sasha, il est probablement très calme. Mon vieux Nordès est absolument adorable. C'est les meilleurs chiens........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
Est-ce que c'est un chien qui pourrait rester la majeure partie de la journée dehors (non attaché bien entendu) et dormir à l'intérieur la nuit?


Je ne sais pas ce qu'il a connu jusqu'à maintenant. C'est sûr que je préfère mes chiens à l'intérieur, mais comme il fait beau, s'il a un coin ombragé et qu'il n'est pas enchaîné, mais gardé dans une cour entièrement clôturée, ça peut peut-être aller temporairement. Par contre, qu'est-ce qui arrivera s'il aboie ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je pensais plus du style à l'extérieur quand on est dehors car notre terrain de 40 000 pieds carrés n'est pas clôturé et à l'intérieur avec nous quand on est pas dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
En fait, je pensais plus du style à l'extérieur quand on est dehors car notre terrain de 40 000 pieds carrés n'est pas clôturé et à l'intérieur avec nous quand on est pas dehors.

C'est la plus belle vie qu'un chien ne peu pas demander ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond, il faudrait qu'il ait un bon rappel ou qu'il soit du genre à rester près de vous..... si je comprends ce que tu veux dire. Ça, c'est possible à savoir juste sur place..... et surprise si c'est un fugueur. Par contre, de façon générale, les labs sont pas si mal à ce niveau.... mais ça dépend vraiment de son éducation. Si c'est pour être avec vous, dehors ou dedans, un lab ne demande que ça, être avec nous.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annjos a écrit:
En fait, je pensais plus du style à l'extérieur quand on est dehors car notre terrain de 40 000 pieds carrés n'est pas clôturé et à l'intérieur avec nous quand on est pas dehors.


Il faudrait lui mettre une longe...

Oggy va passer le voir ce soir. Elle nous en donnera des nouvelles. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, de toute façon ce n'est pas gagné avec mon sapré chum. Mais, je ne pourrais avoir sa mort sur ma conscience! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rarement du trouble ces vieux pitoux-là, et j'en sais quelque chose! L'arrivée de Kanel et ensuite celle de Nordès n'ont absolument rien, mais rien changé à notre train train. Ce sont des soies, ils n'ont rien apporté d'autre que du soleil dans notre maison. Pas mêlant, 12 Kanel ou 12 Nordès équivalent à 1/2 Candy! Razz ou à 1/4 de Chico Laughing Nos biscuits aussi sont pas de troubles (à part qu'ils fuguent, mais ce ne sont pas des labs), c'est du gâteau dans une maison.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis..... il est comment le vieux pet??? Very Happy

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky 8 ans nommé d'après le célèbre boxer trouillard du même nom
J'ai été, dans une autre vie un entraineur physique du sprint 100 mètres à talons haut ainsi que du saut périeux avant Champion du tire à la laisse sur courte distance. Je danse la claquette en marchant j'ai mes instruments directement après les pattes Shit

Bon maintenant sérieusement...
Il est ok avec les chats et les autres chiens
Pas dominant pour 5 cents
un peu pas mal gros
Marche d'une drôle de façon genre j'ai mal aux hanches
Surement habitué a être dehors je dis ça a cause de son sous poil et poil beaucoup plus dense que normal.
Quand une greluche à quattres pattes pogne les nerfs je pars sortie côté jardin.
Je ne suis pas possessif des jouets ou de ma nourriture en tout cas à date.
Je suis une grosse boule d'affection. J'ai eu un peu peur des mains de Sylvie au début mais j'ai vite compris que c'est mains là c'étaient pour les flatouilles et rien d'autres.
Avec les enfants pfff j'ai une langue et je m'en sers. Ma devise " Il faut lavé ça ces enfants là oupss j'ai oublié un p'tit coin.
J'ai les dents plus que mal en point pale mais Sylvie m'a déjà donné un gros os a gruger miam miammmmmm
Bon pour le dodo ben j'ai couché par terre toute la nuit au pied du lit au début je haletais énormément mais ça c'est passé Sylvie à dit que c'était la nervosité et j'ai dormi toute la nuit sans bougé.
En auto je suis un grand garçon.
Pour le rappel comme tout male humain ou chien je fais de l'écoute sélective par contre avec Sylvie y'a des poumons séchés ou des gros calins comme récompense fas que mon écoute deviens quelque peu moins sélective

En passant je capote sur le genre humain masculin LITÉRALEMENT bon j'aime bien les autres genres aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chez-toi si je comprends bien..... Ouf! Merci à toi! thumleft

Je ne doute plus un instant de son avenir maintenant qu'il est chez-toi et avec Sasha comme recherchiste d'une famille!

Tu va voir, les labs s'adaptent assez vite généralement.

Triste pour ses hanches, une bonne diète amaigrissante devrait grandement l'aider.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, je suis tellement contente que tu aies décidé de le prendre avec toi et que tout ce passe si bien! Je m'en faisais pour ce beau lab là même si ce n'est pas ma race préférée. Il est venu me chercher comme on dit.

Alors, là, tu fais ma journée. J'en ai les larmes au yeux de joie!

Merci, merci, merci de ta générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement une belle grosse diète genre cru mais je ne peux pas Evil or Very Mad normal fas que il est aux croquettes mais comme la SPCA n'avait plus de diète il m'en on donné sans diète Rolling Eyes ...

J'ai ben hâte a midi d'aller diner chez moi pour voir si tout mes meubles sont intactes .. et si les voisins veulent m'arraché la tête parce qu'il jappe ou autres... Ben à date il a jappé deux fois.. Une fois ce matin et ce fût un WOUFFF très court après le chat et l'autre fois n'a pas d'importance ...

Ce matin au parc il n'a pas voulu courrir, trop de choses à sentir mais le rappel était mieux qu'hier. Disons qu'avec Cléo c'est bien car à deux chiens surtout si une reviens très bien au rappel ça donne des idées à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les labs ont généralement un bon rappel et ne sont pas (ou peu) fugueurs contrairement à d'autres races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de te lire. Very Happy Donne-nous souvent des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!!!!!!!!

je suis heureuse merci dd ton geste....... et surtout tiens nous au courant du devellopement... c'est super merci merci un autre toutou qui va etre heureux......

j'ai hate de connaitre a suite et savoir si tes meuble son ok Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est bien beau que Rocky soit en sécurité temporairement... mais va falloir lui trouver une famille, hein ?

Trouver une famille pour un chien de 8 ans, obèse en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Orphee a écrit:
Les labs ont généralement un bon rappel et ne sont pas (ou peu) fugueurs contrairement à d'autres races...


Doc je ne sais pas mais je ne lui enlèverais pas sa longe Evil or Very Mad Je me suis tappé un 100 mètes sprint en talons haut hier soir pis j'ai pas l'intention de recommencer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un chien de 8 ans, obèse en plus...
[/quote]

Obèse Obèse wow les gros mot mamzelle un peu trop gros peut-être mais pas obèse.. tu suite les grands mots scientifiques

Obélix sors de ce corps qui est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sasha je veux bien mais la moi chu prise pis je ne peux pas avoir un chien de facon permanante sinon tu c'est bien qui serais chez moi pour la vie

mais je garde l'oeil ouvert mais encore la mes resource sont limité du moin t'en que mon site sera pas en fonction

on lache pas thumleft

OGGY ta pas penser au soulier de course mouhaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
danaelle a écrit:


OGGY ta pas penser au soulier de course mouhaaaaaaaaa


Oggy est une adepte des sports extrêmes - elle fait marcher un Lab de 91 livres en talons hauts ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna gna gna gna gna la gagne de comique Mr.Red
Une journée chez Oggy

Part du boulot le soir ma journée rempli je vous la laisse deviné...
Va à la maison sortir le chien
Repart cherché la petite à l'école qui est a 20 minutes de la maison
Reviens avec la marmaille
Prépare le souper
mange le souper
Repars voir un vieux lab à la SPCA
Test le vieux chien
reviens à la maison pis CLISS j'ai encore mes souliers à talons haut d'in pieds ....

Comment ça que j'ai pas pensé les enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À peu près la même routine pour moi.... Sauf que..... C'est des bottes à caps d'acier qui me reste dans les pieds ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy ben je sais pas moi pose toi la question tu va surment trouver la reponse

mais voila quelque petite indices

trop enerver de voir le chien ????
plein de caca dans la rue????
peur de briser tes bas de nylon ???? (mouhaaa)

dit moi est ce que je t'aide un peu au moins

lol! mouhaaaaaaaaaa

au moin ce soir tu va savoir que tes mieux en soulier sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour de mon dîner...

Disons qu'en débarrant ma porte j'ai fait une petite prière genre " Faite que les deux chiens soient encore en vie ainsi que les chats et qu'il n'y ai pas de dégats " CA MARCHER"... Il n'y avait qu'un chien à la porte et c'était Cléo on peut tous imaginé qu'a 91 livres il ne pouvait pas se caché ben loin Mr.Red Ben effectivement il était dans le corridor la tête basse a attendre pour savoir qui c'était... Ben quand il m'a apperçu il c'est mis a ce faire aller la queue pis a se frotter comme un chat Allé hop pipi dehors.... La voisine m'a confirmé qu'elle n'avait pas entendu un seul son .. Un bon gros toutou Par contre mon chum est venu rammasé ses affaires y a des choix moi compliqué que d'autres dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis??? Quoi de neuf avec le gros pépère????

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on veut savoir si tu le promènes toujours en talons hauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Oui, on veut savoir si tu le promènes toujours en talons hauts!


Où si les chiens les ont grugés! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Oggy est une adepte des sports extrêmes - elle fait marcher un Lab de 91 livres en talons hauts ! Razz

En lisant ça, je voyais un lab en talons hauts avec Madame à l'arrière qui tient la laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha a écrit:
Oggy est une adepte des sports extrêmes - elle fait marcher un Lab de 91 livres en talons hauts ! Razz

En lisant ça, je voyais un lab en talons hauts avec Madame à l'arrière qui tient la laisse...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Par contre mon chum est venu rammasé ses affaires y a des choix moi compliqué que d'autres dans la vie


Oups! est-ce que j'en conclus que c'était Rocky ou le chum? Ou le chum était déjà out? Je sais, je suis curieuse, mais si c'est trop, pas de trouble, oublie mon intervention.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Grâce à Tessa, on a maintenant de magnifiques photos du beau Rocky... en voici une !

Il faut lui trouver une famille, pauvre lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon je vous parle de Rocky parce que je l ai rencontrez ,
Et je peux dire que Oggy fait du tres bon boulot avec lui ;O)

Il est vraiment superbe , a mon avis juste un tout petit peu gras pour un lab , il fait tres beau lab disons.. Belle tete , tres belle couleur conforme et tout.

Oui semble avoir mal aux pattes mais surtout une , sa dentition est super maintenant , malgré son age a de tres belle dent et propre grace au bon os de Oggy lol!

Il écoute tres bien sa maitresse d'acceuil , ok tire mais Oggy a trouver la methode pour la marche qui lui conviens et il tire pas trop de cette facon .
Il semble tres facile d adaptation , et pas réactif au chien meme avec eye contact ( nous avions Dixie dans l auto qui le regardait et aucune reaction de sa part.. bon ok le foi de matante Oggy etait vraiment plus interressant hahaha )
De plus il semble connaitre les commandes de base en obeissance au geste mais je suis pas certaine , en t ka il connais le geste du debout et aussi .

Il est vraiment extra ce chien , tres gentil et agréable
Fait a noter : quand nous sommes arriver pas de jappage d'aucun des deux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Aille aille Sasha il manque des photos la hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me surprend pas... Ils sont tellement presque parfaits ces mervilleux labs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai eu le plaisir de voir Tessa et Josée ainsi que bien sur la belle Dixie VIVE LES POUMONS SÉCHÉS DE MATANTE SYLVIE !!!!!

Je n'aurais pas décrit ma grosse tapette mieux que Tessa... Gros Roger bon temps...

La seule chose que Tessa à pas dit et c'est normal c'est que c'est un champion Olympique du vidage de plat affraid Moi qui pensait que Cléo mangeait vite pfff c'est d'la tite bière ma grosse... lol!

Mais c'est un amour vraiment il aime les enfants les hommes les femmes les chiens en fin de compte à date il aime tout parcontre des fois il pogne les nerfs après le chat ché pas pourquoi !!!!

Pour le jappage ben il est merveilleux... Il va jappé sur un bruit bizarre s'il voit quelqu'un sur le balcon arrière mais quand quelqu'un cogne à la maison un petit jappe mais si je demande un assis quand j'ouvre la porte il ne jappe pas Tessa et Josée en ont été témoin. Ben disons que ça aide que Cléo ne jappe pas après les mouches...

Pis pour ta question Myrtille oui l'homo sapien est revenu Mr.Red Disons que je lui ai fait clairement comprendre que le chien restait et qu'après il y en aurait d'autres et de s'en faire une idée !!!! Ok je lui ai promis plus petit par contre Very Happy Je pense que le prochain sera un Jack Russell tu vas voir qui va pleuré pour que j'en prenne un gros pépé par après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI je serais déjà installé ...mais la , je ne peux vraiment vraiment vraiment pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Tessa merci des compliments mais tu me gène là là là Embarassed

C'est vraiment triste pour toi Martina parce que c'est vraiment un bon chien.. et quand sera tu installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...