Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Rocky, Labrador chocolat de 8 ans

Messages recommandés

Sasha on ouvre un sujet dans famille d'acceuil pour qeu tu puisse mettre les autres photos ça serait dommage de perdre des oeuvres d'arts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oggy a écrit:
En passant Tessa merci des compliments mais tu me gène là là là Embarassed



Non au contraire , ca fait du bien une tite tappe dans le dos pour les bonnes actions surtout quand c est du bénévolat Wink prend le tu le mérite bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Rocky part demain matin pour Ottawa Sad Je suis contente d'un côté parce que dans ce coin là le monde prenne bien soin de leurs chiens bon ici aussi mais là bas c'est spécial... J'ai quand même le coeur en miettes mais c'est le but de faire du rescue .... Aidé ... nos amis les chiens en attendant de leurs trouvé un place permanente... Par contre les départs sont toujours pénible... Je me dis que c'est pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tatristeste, mais il est pas mal chanceux d'avoir trouver si vite preunneur à son âge.

Bonne vie à Rocky cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon la moi je mets quand meme les photos car je crois que Sasha est pogner dans la bouette


BON VOYAGE BEAU ROCKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Guy il n'a pas encore trouvé preneur.. Il part vers un autre rescue ou il a PLUS de chance de trouver preneur pas la même chose... à Ottawa et en Ontario ( en tout cas si t'es pas un pittt ) le monde aime bien les p'tits vieux et ils en prennent soin....

Et oui Guy,

Longue vie à Rocky c'est un méchant bon chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ben la c'est faite je braille comme une Madeleine

YÉ ti assez beau

Tessa tu l'as aminci avec Photo shop

Non sérieusement quand je vous disais qu'il était superbe ...Mon gros dadet d'amour....

Merci Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oggy pour les précisions!

Quelle belle bouille il a ce chien Wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Non Madame Oggy , aucune correction thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh qu'il est beau (oui je sais je me repete) et je te comprend d'avoir de la peine de le voir partir...

J'espere qu'il va trouvé une bonne famille pour lui!!

Bon voyage!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle me semble qu'il ne te manque que du brun pour faire plus complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Isabelle me semble qu'il ne te manque que du brun pour faire plus complet


Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelque chose que je comprend pas, pourquoi chambouler le chien encore en l'envoyant dans un autre refuge. Il est bien là ou il est me semble. Si quelqu'un est intéressé en Ontario, il pourra bien descendre là bas à ce moment là...je sais que l'idée principale c'est qu'il a semblerait-il plus de chance là bas d'être adopté...mais il va encore devoir se faire trimbaler d'un endroit à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Y'a quelque chose que je comprend pas, pourquoi chambouler le chien encore en l'envoyant dans un autre refuge. Il est bien là ou il est me semble. Si quelqu'un est intéressé en Ontario, il pourra bien descendre là bas à ce moment là...je sais que l'idée principale c'est qu'il a semblerait-il plus de chance là bas d'être adopté...mais il va encore devoir se faire trimbaler d'un endroit à l'autre...


Au Québec, y'a à peu près personne qui veut adopter des seniors. Plutôt que de laisser Rocky attendre pendant des semaines ou des mois que quelqu'un veuille de lui, on lui donne toutes les chances en sachant qu'il sera adopté très vite là-bas. Il ne part pas dans un chenil, il va directement dans une famille d'accueil.

BARK, qui le prend, est autrement plus connu que n'importe quel des groupes de rescue ici... je te rappelle qu'ils ont amassé près de 50 000 $ la fin de semaine dernière lors de leur levée de fonds... Wink

Et puis, en arrivant directement dans une famille, il ne sera pas stressé, il va se faire gâter tout simplement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Il ne part pas dans un chenil, il va directement dans une famille d'accueil.


Et puis, en arrivant directement dans une famille, il ne sera pas stressé, il va se faire gâter tout simplement. Very Happy


Ah ok, j'ai du manquer un détail, j'avais pas compris qu'il allait dans une famille d'acceuil. Si c'est le cas, c'est ben correct. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas beaucoup amateurs de sénior, ça c'est vrai!!!! Wink C'est juste qu'on est assez complet ici! J'aimerais bien tous les prendre si je pouvais. Ce sont les meilleurs chiens qu'on puisse imaginer Mr.Red . Avoir eu moins de monde ici, c'est pas mêlant, on se garochait dessus!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
On est pas beaucoup amateurs de sénior, ça c'est vrai!!!! Wink C'est juste qu'on est assez complet ici! J'aimerais bien tous les prendre si je pouvais. Ce sont les meilleurs chiens qu'on puisse imaginer Mr.Red . Avoir eu moins de monde ici, c'est pas mêlant, on se garochait dessus!

La Gang


J'en doute pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'aimerais bien un sénior quand j'aurai plus de place ou que un des miens sera rendu avec Pixel, celle qui courre après les anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, retour à la case départ pour Rocky. Il est chez moi. Pas parti pour Ottawa. En faisant la visite chez le vet samedi, le doc s'est inquiété du fait que les pattes arrières de Rocky tremblent continuellement. Bien qu'on aimerait attribuer le tremblement à son surplus de poids, il est plus vraisemblable qu'il se passe qq chose d'anormal au niveau des hanches...

Il faudra donc faire des radios, et sous anesthésie.

Bon là le repaire de Sasha va faire faillite si ça continue, alors les radios de Rocky vont attendre un peu... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
pale C est bien ce que je croyais Confused Pauvre lui , c est un super de bon chien .
J avais dit a Oggy que souvent ce sont des raisons que le gens abandonne l animal , car ils ne peuvent ou ne veulent assumer les frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit shit shit et reshit!!!!! Ça serait quoi à première vue selon le vet? J'ai Nordès qui raque par moment mais ça ne tremble pas. Disons juste que les jours qui suivent plus d'activités, ben il en arrache! C'est terrible de les voir comme ça. Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-loup Sad

Pourquoi le gens abandonnent les vieux chiens? Oui ça coute cher un vieux chiens ( je peux vous le confirmer ) mais ils nous apportent tellement.... maudit que c'est triste Sad

SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Fuzzy..... je comprends pas non plus!!!! C'est quoi le problème de soigner ton chien après 8, 9 ou 10 ans d'amour??? Crying or Very sad Pis après, ils se déculpabilisent en tentant de trouver une "bonne famille", qui s'apercevra au bout de quelques temps que le chien a des problèmes.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
J affirme pas que c est la raison , mais disons que c est souvent la raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
ADOPTÉ !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...