Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Charlie, ze giant schnoodle !

Messages recommandés

Invité Sasha
Very Happy

Sherley se nomme maintenant Charlie. Choix personnel de ma part, je suis désolée, mais quand on a une matante qui s'appelle Shirley, on a de la misère à appeler une chienne du même nom... Razz

Comme je le mentionnais dans le sujet sur les chiens du Cégep de St-Félicien, la belle Charlie a eu droit à un rasage, vu que son sous-poil était trop feutré pour pouvoir le réchapper. Fière d'être en partie caniche, Charlie a conservé sa tête ébouriffée et un pompon au bout de la queue ! On aura jamais vu un chien croisé aussi... racé ! Mr.Red

Charlie Doodle, comme on l'appelle, a passé des heures à courir dans l'enclos aujourd'hui. Là elle dort comme un buche.

Découvert aujourd'hui: Miss Doodle ne fait pas ses besoins facilement... mettons qu'il faut être patient (genre une heure ! Shocked ), sinon on paie pour (genre dégât dans la cage dès la première nuit ! Rolling Eyes ). Également, Charlie et les chats, on oublie ça. Elle a un prey drive INFERNAL, va croquer un chat si jamais j'ai le malheur de l'oublier dans la maison... pale

Ah oui ! Et mademoiselle est aussi plutôt sélective dans ses amitiés... ne l'approche pas qui veut... elle a grogné après Toy hier pendant au moins deux heures, parce qu'il a fallu qu'elle partage son espace avec lui dans l'auto... What the fuck ?!?

Alors voilà, elle est bien cocotte, cette Charlie ! I love you Belle comme un coeur, super démonstrative, de l'énergie pour 12, et SUPER FACILE à manipuler (merci les filles du Cégep !!! ).

Reste plus qu'à lui trouver une famille... Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout un nouveau look, on dirais un autre chien mais si elle était mêler comme ça, elle doit se sentir comme un chien neuf, encore une fois belle coupe Sasha.

Parler en autour de vous pour qu'elle parte dans une vrai famille au plus vite et pour la vie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour Charlie, je savais qu'elle partais pour un refuge, mais je ne savais pas que c'était chez vous, j'ai été vraiment très heureuse de le savoir! Ça lui a fait du bien le toilettage! Cool Je suis pas trop adepte du pompon, mais elle est vraiment mignonne!!!
Pour son croisement, elle est serait comme tu dis Caniche avec Shnauwzer géant... on a découvert ça la semaine passée dans un papier "perdu"...avant elle était supposée Griffon en raison du gardien de refuge qui l'avait apportée...
Elle va surment se trouver une famille rapidement, elle était une des premières adoptées ici s'il n'avait pas eu d'imprévus... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que cela veut dire que Charlie ne pourrait être dans une maison avec un chien dominant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Non pas vraiment. Elle n'est pas si compliquée, et ne veut pas particulièrement mener le bal, c'est juste qu'elle réagit plus ou moins bien aux changements. Elle devient facilement anxieuse et elle a besoin de temps pour se placer. Quand elle est sécure, elle peut jouer avec pas mal tous les chiens je crois. Remarque, je ne l'ai pas encore essayée avec les pits, je ne pense pas qu'elle aimerait leur jeu trop physique, mais elle s'entend très bien avec les Braques et les Setters. Elle a beaucoup d'énergie, alors elle serait plus heureuse avec un chien comme elle, qui doit se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une très belle tête. J'espère qu'elle trouvera vite preneur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Elle a beaucoup d'énergie mais n'est pas un chien tanant. Je la placerait légèrement au dessus de Mika pour l'énergie. Ça vous donne une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

En fait, je corrige ce que j'ai dit plus haut... Charlie s'entend à merveille avec les pits. Elle est crampée parce qu'elle court beaucoup plus vite qu'eux et qu'ils ne peuvent pas l'attraper ! Razz

C'est ma meilleure partenaire de jeux pour les deux pits de 7 mois ! Quand ils entrent, I don't want that

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Chez moi/Myrtille, elle jouait principalement avec Mika mais acceptait tout le monde comme partenaire de jeu. Je crois que tout le monde a joué avec elle sauf la petite Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Chez moi/Myrtille, elle jouait principalement avec Mika mais acceptait tout le monde comme partenaire de jeu. Je crois que tout le monde a joué avec elle sauf la petite Luna.


Pkoi y a-t-il un petit smiley triste sous ta signature Jean????

J'en ai manqué un bout peut-être???

Désolée de la déviation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kawo a écrit:
Pixel a écrit:
Chez moi/Myrtille, elle jouait principalement avec Mika mais acceptait tout le monde comme partenaire de jeu. Je crois que tout le monde a joué avec elle sauf la petite Luna.


Pkoi y a-t-il un petit smiley triste????

J'en ai manqué un bout peut-être???

Désolée de la déviation...


Je crois que ça n'a rien à voir avec le sujet présent... c'est dans la signature de Pixel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kawo a écrit:
Pixel a écrit:
Chez moi/Myrtille, elle jouait principalement avec Mika mais acceptait tout le monde comme partenaire de jeu. Je crois que tout le monde a joué avec elle sauf la petite Luna.


Pkoi y a-t-il un petit smiley triste sous ta signature Jean????

J'en ai manqué un bout peut-être???

Désolée de la déviation...
Pour Skully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha, Pense-tu qu'elle va être plus calme un moment donné? J'veux dire après 2 ou 3 ans, pas après 10 ou 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha, Pense-tu qu'elle va être plus calme un moment donné? J'veux dire après 2 ou 3 ans, pas après 10 ou 12.


Mmm, non. Razz

Là d'ailleurs, elle vient de partir lâcher son fou en famille d'accueil qui deviendra peut-être famille permanente si bébé ne lui est pas allergique... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Elle est ou je crois ??? hummm j irais bien faire une promenade moi la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:
Elle est ou je crois ??? hummm j irais bien faire une promenade moi la hihi


En plein là madame ! J'ai bien failli aller te dire bonjour... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Vous êtes pas drôle les cachetières


C'est qq'un sur le forum... attendons les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

C'est qq'un sur le forum... attendons les nouvelles...


Quelqu'un qui déborde de patience j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Elle est ou je crois ??? hummm j irais bien faire une promenade moi la hihi


En plein là madame ! J'ai bien failli aller te dire bonjour... Very Happy


Tu aurais du ca m aurais fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:

Quelqu'un qui déborde de patience j'imagine


Ou quelqu'un qui avait besoin d'aide pour venir à bout de son autre petit démon... Razzsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tessa a écrit:


Tu aurais du ca m aurais fait plaisir


On se reprendra bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:

Quelqu'un qui déborde de patience j'imagine


Ou quelqu'un qui avait besoin d'aide pour venir à bout de son autre petit démon... Razzsilent


Ben là je vois vraiment pas qui ici pourrais être proprio d'un petit démon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dans une futur famille potentiel!!!!...génial qui est-elle!!!??????????........comment va-t-elle??????? thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
elle est dans une futur famille potentiel!!!!...génial qui est-elle!!!??????????........comment va-t-elle??????? thumleftthumleftthumleft


Oubli ça c'est top secret, tu le sauras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:


Oubli ça c'est top secret, tu le sauras pas


Je ne vais tout de même pas gâcher le plaisir des gens à annoncer qu'ils ont adopté un nouveau toutou, juste pour satisfaire VOTRE curiosité MALADIVE, hein ? What the fuck ?!?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Sasha!... on a juste tellement hâte de savoir où elle est rendue !!!! Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Heu je savais meme pas quelle etait dans CE forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon... Il va falloir fouiller ça, cette histoire. Savoir où le quartier va être sinistré par cause de chien fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait-elle vraiment honneur à la réputation que vous êtez en train de lui faire?

Elle a l'air d'un petit ange cornu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai deviné! J'ai hâte de savoir si la belle va être adoptée! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Annjos a écrit:
Fait-elle vraiment honneur à la réputation que vous êtez en train de lui faire?

Elle a l'air d'un petit ange cornu!
Elle est sage mais énergique. Rapelle toi que ma base de comparaison est Mika, un husky de 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Moi je pense que j'ai deviné! J'ai hâte de savoir si la belle va être adoptée! I love you


C'est qui ! C'est qui ! C'est qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon...ok j'essai d'être patiente là...mais ...qui attend ou a eu un tit nouveau dernièrement???!!! Je n'ai pas tout suivi ces dernières semaine!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Vous ne devinerez jamais.

(à moins que Tessa ne tienne pas sa langue... silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Vous ne devinerez jamais.

(à moins que Tessa ne tienne pas sa langue... silent )


non non je dit rien moi ( sauf que je me souviens pas son nick LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
Vous ne devinerez jamais.

(à moins que Tessa ne tienne pas sa langue... silent )


non non je dit rien moi ( sauf que je me souviens pas son nick LOL )


Ben tu a juste a me dire qu'elle sorte de chien elle à et je vais t'aider dans tes recherches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:

Ben tu a juste a me dire qu'elle sorte de chien elle à et je vais t'aider dans tes recherches lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vous ne devinerez jamais.


J'ai deviné moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
flora a écrit:


J'ai deviné moi!!


Toi, tu dois avoir des contacts underground... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Même pas, j'ai juste des dons pour les devinettes!! lol!


Je pense aussi que je sais qui sais, admettons que j'ai 2 candidate possible en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si elle trouve une belle famille!! mais moi qui connait pas beaucoup de monde sur le forum ..jpourrai jamais savoir qui la presentement chez elle!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a pris Charlie chez moi. Je suis nouvelle sur ce forum, alors c'est pour sa que vous ne deviniez pas...
J'espère bien pouvoir la garder avec nous thumleft car depuis hier les deux cocos ne font que jouer jouer et jouer. Gysmo protège un peu ses choses mais je crois qu'ils pourrait devenir les meilleurs amis du monde...
reste à voir avec mon bébé...
Sasha, je ne sais pas si c'est parce que s'est nouveau pour elle, mais Charlie n'est pas si énervée que sa en comparaison avec Gysmo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations poru l'adoption de Charlie....eh bien c'est le fun d'avoir des nouvelles et de voir que tout semble aller pour le mieux pour elle et Gysmo. thumleft

si jamais tu as des photos des tes pitous n'hésites surtout pas à nous les montrer !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et j'espère aussi que tu pourras la garder de façon permanente. Ça devrait bien aller si tu dis que tu est déjà habituée aux chiens énervés ! lol!

Et merci de ne pas trop nous avoir fait languir... tss pas comme Sasha !! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je veux pas vous écoeurer les filles , mais elle est presque ma voisine hihihi je risque de voir pitou qq fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...