Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Kaiser, Doberman de 2 ans

Messages recommandés

Invité Sasha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, mais c,est quoi la cicatrice qu'il a sur le nez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'sais pas ! Il en a aussi une sur une patte. Et comme il ne peut pas parler, ben ça restera un mystère... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des adopteurs potentiels pour le beau Kaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Non. On a eu la visite d'un monsieur qui avait l'air très bien, mais quand il a pris Kaiser en laisse et que le chien n'a pas voulu s'asseoir (pour ce parfait étranger), il nous a dit qu'il faudrait lui mettre un choker à pics... affraid


alors bye bye monsieur ! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Non. On a eu la visite d'un monsieur qui avait l'air très bien, mais quand il a pris Kaiser en laisse et que le chien n'a pas voulu s'asseoir (pour ce parfait étranger), il nous a dit qu'il faudrait lui mettre un choker à pics... affraid


alors bye bye monsieur ! puker


Franchement! Une chance qui l'a dit devant toi... t'a pu le flusher!
Pour les dobermans, est ce que c'est le meme genre de monde que ceux qui s'intéresse aux pitbull? Genre jveux un chien pour augmenter ma virilité..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:


Franchement! Une chance qui l'a dit devant toi... t'a pu le flusher!
Pour les dobermans, est ce que c'est le meme genre de monde que ceux qui s'intéresse aux pitbull? Genre jveux un chien pour augmenter ma virilité..?


Hum... pas toujours. C'est une race moins difficile à placer que les pits. Dans ce cas-ci, je ne sais pas si c'était une question de virilité pour le monsieur... il avait bien 70 ans passé et la démarche un peu tremblottante ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Hum... pas toujours. C'est une race moins difficile à placer que les pits. Dans ce cas-ci, je ne sais pas si c'était une question de virilité pour le monsieur... il avait bien 70 ans passé et la démarche un peu tremblottante ! Razz


Hihihi il avait passé l'âge geek

Il y avait quelqu'un qui cherchait un éleveur de doberman pour un ami il y a quelques temps... peut-être qu'il pourrait être intéressé par Kaiser....

/viewtopic.forum?t=4790&highlight=doberman

Je dis ça dememe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Seiko, c'est moi qui cherchait pour un ami ! Il n'a pas encore trouvé de doberman (il n'est pas très pressé, ce que je trouve positif d'un côté !), mais je ne sais pas si Kaiser lui conviendrait beaucoup...J'en ai déjà un peu parlé à Sasha, le problème est qu'il possède déjà un chien mâle dominant, et c'est pour ça qu'il voulait une femelle de préférence...Mais bon ça pourrait quand même marcher, mais c'est tout de même un peu plus risqué...Je vais quand même lui en parler, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, fak j'ai montré les photos de Kaiser à mon ami, et comme toujours il l'a trouvé très beau ! Il n'avait pas l'air désintéressé, mais je pense que je dois le pousser un peu pour qu'il fasse les démarches Mr.Red ! Donc si tu as des infos sur son tempérament Sasha, pourrais-tu les poster SVP ? Par exemple comment il est avec les autres chiens (point très important), dominant ou soumis, etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien que ton ami ne soit pas pressé... un choix éclairé est toujours mieux Very Happy

Mais c'est vrai qu'il est très joli Kaiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est certain, il est craquant I love you ! En plus que mon ami en voudrait un oreilles et queue non-coupées...Bon trop tard pour la queue, mais au moins il lui reste les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

anne-so, avec un mâle dominant, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... c'est tout de même un Doberman... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je me disais aussi Confused ... Fais-moi signe si jamais une petite dobie femelle passe par chez vous Mr.Red !

En attendant faut essayer de lui trouver une famille, à ce beau Kaiser !! Avec les autres chiens et les chats, il est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben jusqu'à maintenant, il était ok avec tout le monde. Par contre, il semblerait que les chats et les lapins commencent à l'intéresser un peu trop... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben jusqu'à maintenant, il était ok avec tout le monde. Par contre, il semblerait que les chats et les lapins commencent à l'intéresser un peu trop... Rolling Eyes


Pauvre ti-pou... si tu le nourrissais un peu, il n'aurait pas à faire sa propre cuisine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est vrai qu'il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Toujours personne pour ce magnifique Doberman... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me trompe où les adoptions sont drôlement au ralenti..... probablement à cause du satané 1er juillet qui s'en vient! Pis comme t'as dit ailleurs, les gens veulent des puppys (qu'ils ne sont pas capables d'éduquer et qui se retrouvent en refuge! AMEN!). Sad

Même les chiens de race ont de la misère (non pas je les préfère perso, j'ai de tout à la maison). Généralement, il sont plus faciles à placer non?

Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
J'me trompe où les adoptions sont drôlement au ralenti..... probablement à cause du satané 1er juillet qui s'en vient! Pis comme t'as dit ailleurs, les gens veulent des puppys (qu'ils ne sont pas capables d'éduquer et qui se retrouvent en refuge! AMEN!). Sad

Même les chiens de race ont de la misère (non pas je les préfère perso, j'ai de tout à la maison). Généralement, il sont plus faciles à placer non?

Boulet

La Gang


Y'a presque rien qui bouge. Les chiens c'est difficile, et les chats, c'est la catastrophe. Même les chatons ne bougent pas... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Kaiser serait plus facile à placer en passant par les doberman rescues??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Est-ce que Kaiser serait plus facile à placer en passant par les doberman rescues??


Sais pas, je n'ai pas essayé. Je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des nouvelles pour le beau Kaiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pas de demande pour lui. Par contre, il a été ajouté aux listings sur le groupe de discussion du Doberman Rescue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...