Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Un chatte avec un instinct maternel incroyable!

Messages recommandés

Invité Roxy
Vous ne croiriez pas la chatte qu'on a à la SPCA.
Cette chatte nous est arrivée, enceinte. Elle a maintenant ses chatons. Elle a accepté 2 chatons qui ne sont pas a elle aussi. Samedi, on a recu un bébé lièvre. Croyez le ou non, elle a accepter de le nourrir sans problème. On a maintenant trouver un endroit pour lui. Dimanche, quelqu'un a amener des bébé ratons laveurs a notre porte. Encore une fois, elle les a accepter! Mais on a été obliger de les enlever parce qu'ils ne laissaient plus les chatons boire.

J'étais très impressionée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre elle ne pourra pas fournir assez de lait pour tout ce monde. Si c'était une bullmastiff elle pourrait arriver à nourrit plus de monde mais une chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Si c'était une bullmastiff elle pourrait arriver à nourrit plus de monde mais une chatte.


lol!

Une Bullmastiff qui nourrit un bébé lièvre, je voudrais bien voir ça moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Question bon, j,avoue que ce sera pas la mienne car elle semble les préférer en déjeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
et pourquoi pas Question bon, j,avoue que ce sera pas la mienne car elle semble les préférer en déjeuner


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
POUM a écrit:
La pauvre elle ne pourra pas fournir assez de lait pour tout ce monde. Si c'était une bullmastiff elle pourrait arriver à nourrit plus de monde mais une chatte.


En fait, pour le lievre, il a trouver un endroit(une personne qui recueille les petits animaux de fermes) et les ratons, c'était seulement temporaire parce qu,ils refusaient de boire a la bouteille. Mais ils s'en vont probablement au parc Oméga a Montebello Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
POUM a écrit:
et pourquoi pas Question bon, j,avoue que ce sera pas la mienne car elle semble les préférer en déjeuner


Mr.Red


Ouais... et à la grosseur qu'elle a, il lui ferait une petite entrée!

Pour revenir à la chatte, ça m'épate toujours ces histoires la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...