Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roméo1111

AEC - Parc Félix Leclerc

Messages recommandés

Bonjour !
J’aimerais savoir s’il y des gens ici qui vont à l’enclos du parc Félix Leclerc situé sur le boulevard Langelier à St-Léonard ?

Comme j’ai un chien pas toujours commode avec les gros chiens, j’aimerais bien avoir vos commentaires négatifs / positifs sur cet endroit

Merci bien Wink

Nathalie & Roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie
la seule fois où j'y suis allée, on s'y est rencontrées...il faisait environ -40 degrés, tu te souviens? j'étais avec mes 2 pitous et on faisait de l'immersion avec Danaelle.
Je crois que Oceandolphinca connaît bien ce parc; tu peux peut-être lui envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
la seule fois où on s'y est rencontrées...il faisait environ -40 degrés, tu te souviens?

Hihihihi oui oui , je m'en souviens très bien !

Mais je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de gens que ca qui vont à cet enclos Question ou bedon... y sont silencieux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que poster dans SDC dans "Projets de sortie" t'aiderait beaucoup à avoir des infos sur cette AEC et les gens qui y vont. SDC a 13.000 membres et les gens là-bas ne s'inscrivent que pour les sorties et activités. Ils seraient donc probablement plus attentifs à ta demande d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je pense que poster dans SDC dans "Projets de sortie" t'aiderait beaucoup à avoir des infos sur cette AEC et les gens qui y vont. SDC a 13.000 membres et les gens là-bas ne s'inscrivent que pour les sorties et activités. Ils seraient donc probablement plus attentifs à ta demande d'information.


C'est une idée, mais au fond.... je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui ont vécu des histoires négatives... vaut mieux être prévenue lorsque cela est possible.....
Tu vois j'aurais pensé avoir plus de renseignement ici versus SDC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a écrit:
C'est une idée, mais au fond.... je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui ont vécu des histoires négatives... vaut mieux être prévenue lorsque cela est possible.....
Tu vois j'aurais pensé avoir plus de renseignement ici versus SDC !


Vu de même, tu as raison. Peut-être ramener ici le sujet au top 10 de temps en temps alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens que Oceandolphinca a posté un commentaire sur le parc,mais je crois que c'était sur SDC; elle disait que la clôture ne descendait pas suffisamment bas et que les petits chiens pouvaient facilement passer dessous et se retrouver sur Langelier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la cloture je ne sais rien.
Par contre jai travaillé tout l'été dernier dans le chalet du parc. Ma tâche était de compter les utilisateurs du parc (pour humain incluant la partie pour chien) et de noter leurs activités. Une fois par semaine des utilisateurs se font un souper (et non un ti pique nique la). Jai jamais eu connaissance de chicanes...ni d'aboiement excessif, ni d'agressivité. Cest sure que je travaillais 30 heures semaines je choisissais mon horaire entre 8h et 21h30 7jours sur 7 mais je n'étais pas toujours assis à côté du parc mais ca te donne une bonne idée...
Par contre cest un parc qui est envahit par l'herbe à poux donc si ton chien est fragile évite pendant la saison haute...

J'espère avoir pu t'aider! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
pour ce qui est de la cloture je ne sais rien.
Par contre jai travaillé tout l'été dernier dans le chalet du parc. Ma tâche était de compter les utilisateurs du parc (pour humain incluant la partie pour chien) et de noter leurs activités. Une fois par semaine des utilisateurs se font un souper (et non un ti pique nique la). Jai jamais eu connaissance de chicanes...ni d'aboiement excessif, ni d'agressivité. Cest sure que je travaillais 30 heures semaines je choisissais mon horaire entre 8h et 21h30 7jours sur 7 mais je n'étais pas toujours assis à côté du parc mais ca te donne une bonne idée...
Par contre cest un parc qui est envahit par l'herbe à poux donc si ton chien est fragile évite pendant la saison haute...

J'espère avoir pu t'aider! thumleft


Merci Genny, c'est super gentil à toi d'avoir pris le temps de l'écrire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux y aller bientot pour voir le tout de mes yeux... sinon je vais toujours au parc Laurier, ou au parc Jarry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parcs à chiens doivent être hyper bouetteux par les temps qui courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...