Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Levée de fonds pour Teddy, Poméranien / luxation des rotules

Messages recommandés

Invité Sasha
Caro a écrit:
Est ce qu'il vont operer les 2 pattes en mêmes temps ?


Une patte, convalescence de 3 mois, puis l'autre patte. Sinon, il ne pourrait plus marcher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
Est ce qu'il vont operer les 2 pattes en mêmes temps ?


Une patte, convalescence de 3 mois, puis l'autre patte. Sinon, il ne pourrait plus marcher du tout.


OK, c'est comme Mélody, j'espère qu'il sera comme elle sans aucune séquelle et qu'il pourra courrir a sa guise thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On continue........ Comme a dit Passion, il ne manque plus que 3 orteilles!!!!

On va y arriver, j'en suis certaine! Avec la super gang qu'on a ici, ça peut pas faire autrement!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops c'est 3...pas 4... Embarassed

Caro, j'espère moi aussi qu'il va pouvoir recommencer à gambader comme un petit jeune homme!


Au fait, j'ai fait une petite recherche rapide, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les luxations de rotule sur le forum... Si quelqu'un a des bonnes connaissances, ou expériences ouvrir un sujet là-dessus serait bien, ou allez continuer une discussion dans un existant que j'aurais pas vu! Je crois bien avoir des questions , mais je ne déborderais pas dans le levée de fond pour Teddy!

Allez un autre petit effort pour notre ami! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Au fait, j'ai fait une petite recherche rapide, et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les luxations de rotule sur le forum... Si quelqu'un a des bonnes connaissances, ou expériences ouvrir un sujet là-dessus serait bien, ou allez continuer une discussion dans un existant que j'aurais pas vu! Je crois bien avoir des questions , mais je ne déborderais pas dans le levée de fond pour Teddy!



Voici 2 sujets où on a traiter sur les luxations de la rotule:

/viewtopic.forum?t=2639&highlight=rotule

/viewtopic.forum?t=1311&highlight=rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est Teddy en attendant que l'argent soit amassé pour les deux pattes ? Va-t-il bien ?

Sasha, songes-tu à faire opérer la première patte et à continuer d'amasser la somme requise pour la 2ième, pendant la convalescence ?

Jules, qui a été touchée par Teddy... Les coups de foudre animaliers, ça existe non ?! ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Teddy est à la pension depuis qu'il est sorti de la SPCA. On l'a fait castrer en attendant. Là il serait prêt à partir en famille d'accueil chez Marilou & Maggie, mais on va attendre encore un petit peu à cause du virus qu'on a eu. Dès qu'on est certain qu'il est en forme, il part se faire dorloter là-bas. Mon vet doit me donner la date de la première chirurgie bientôt, dès qu'il a finalisé son horaire des prochaines semaines - c'est la folie furieuse à la clinique ces temps-ci. Ensuite, on prend de nouvelles photos et on essaie de réunir les fonds pour la deuxième patte. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles. J'apprécie d'autant plus que je sais que t'as pas que ça à faire hein :0) !

Bisous à super Teddy Wink !

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
... Dès qu'on est certain qu'il est en forme, il part se faire dorloter là-bas.



Pour le dorloter, il va l'être ça c'est certain! J'emménage même mon bureau en conséquence de sa venue avec gros confort et service 5 étoiles! Mr.Red

Merci Caro pour les liens..je les avais vus mais je recherchais plus des infos sur le sujet à place des cas personnels, mais comme c'est super de lire l'expérience de gens, j'en ai fait le tour! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon ami Teddy? Comment va-t-il?

La levée de fonds avance toujours?

Quelqu'un l'a vu dernièrement question de me faire dire à quel point il est merveilleux et me rendre impatiente! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa l'a vu, va voir sur le site de Sasha, il y a une nouvelle photo et une nouvelle page d'acceuil aussi superbe que Teddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH! J'avais pas vu ça!! Merci Caro!!


Ce qu'il est trop mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
OHHHH! J'avais pas vu ça!! Merci Caro!!


Ce qu'il est trop mignon!!!!


Est ce que tu le garde ensuite ou c'est seulement temporaire

Permanent ou temporaire tu va voir que c'est des petits très intelligent et qui apprenne très facilement si tu veux lui montrer des trucs. Après ça convalescence bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est temporaire mais....je ne m'avance pas plus de ce côté... Razz Mais ça m'étonnerait pas que Sasha ait déjà une liste d'attente avec une belle petite face d'ange comme ça! Wink

J'ai hâte de pouvoir constater son intelligence, bien sûr pour l'instant ça va être catinage intense et repos sur un coussin de roi pendant sa convalescence! Mr.Red

Oh en passant, j'ai montrer la photo de Teddy à Maggie et elle s'est mise à lèché l'écran! À chaque fois que mon chum et moi on en parle, elle devient toute heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de réussir à me créer un compte paypal.

Je me joins donc à la gang afin d'aider à réunir la somme nécessaire pour l'opération du petit Teddy !

P.S.: Sasha ! J'ai pas vu de case "commentaire" quand j'ai complété le formulaire..... alors je n'ai pas pu indiquer pour quoi ou pour qui le don ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jowanne a écrit:
Je viens enfin de réussir à me créer un compte paypal.

Je me joins donc à la gang afin d'aider à réunir la somme nécessaire pour l'opération du petit Teddy !

P.S.: Sasha ! J'ai pas vu de case "commentaire" quand j'ai complété le formulaire..... alors je n'ai pas pu indiquer pour quoi ou pour qui le don ! Confused


Bien reçu Johanne ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Une petite pensée pour Teddy qui subira sa première chirurgie demain matin...

Merci encore à tous ceux qui ont contribué et fait en sorte qu'on puisse procéder avec la première patte. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pas que ça a l'air d'émouvoir grand monde là, mais Teddy est en pleine chirurgie... What the fuck ?!?

Une petite pensée pour lui, peut-être ? Very Happy

Désolée de vous achaler avec ça, mais depuis le temps qu'on en parlait... c'est tout de même un grand moment dans sa vie... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah, ben ça me rassure. Je pense que je vais appeler chez le vet pour voir ce qui se passe d'abord... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Chirurgie jusque vers 13 h... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Correction...

La chirurgie est TERMINÉE et tout à bien été ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
thumleft J'ai hate de le voir courir (marcher?)


Ouf ! Pas tout de suite hein. Convalescence et puis chirurgie no. 2 dans 3 mois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
thumleft J'ai hate de le voir courir (marcher?)


Ouf ! Pas tout de suite hein. Convalescence et puis chirurgie no. 2 dans 3 mois... Wink


J'espere que c'est pas un hyperactif .. il va virer fou certain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
thumleft J'ai hate de le voir courir (marcher?)


Ouf ! Pas tout de suite hein. Convalescence et puis chirurgie no. 2 dans 3 mois... Wink


J'espere que c'est pas un hyperactif .. il va virer fou certain Shocked


C'est pas un hyperactif, c'est une poupée ! T'sé, une poupée qui ferme les yeux quand tu la couches sur le dos ? Razz

Il va se faire gâter, c'est tout. Se faire prendre et bécotter. Ensuite il va pouvoir marcher un peu, et quand on fait la 2ème chirurgie, c'est parce que la première patte est complètement guérie. Donc ça fait pas si long pour une rémission complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est pas un hyperactif, c'est une poupée ! T'sé, une poupée qui ferme les yeux quand tu la couches sur le dos ? Razz


Cool alors .. il est réservé pour une famille déjà? (scuse .. j'ai pas trop suivi son histoire silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
C'est pas un hyperactif, c'est une poupée ! T'sé, une poupée qui ferme les yeux quand tu la couches sur le dos ? Razz


Cool alors .. il est réservé pour une famille déjà? (scuse .. j'ai pas trop suivi son histoire silent )


Si. Une famille 15 étoiles, si on peut dire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si. Une famille 15 étoiles, si on peut dire ça !


...pourtant c'est pas moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que la première chirurgie se soit bien déroulée!

Hourra pour Teddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOURRA!!!!!! Mr.Red



T'inquiete Sasha moi j'y ai pensé BEAUCOUP à Teddy aujourd'hui!! Mon esprit pensait juste à lui et au Chien Show....Une journée vraiment pas productive pour moi au travail! Razz

La première chose que j'ai fait en arrivant à la maison c'est ouvrir ce sujet pour avoir des nouvelles!

Dit-moi , la famille "15 Étoiles" c'est quelqu'un qu'on connait? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Si. Une famille 15 étoiles, si on peut dire ça !


...pourtant c'est pas moi Mr.Red


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Si. Une famille 15 étoiles, si on peut dire ça !


...pourtant c'est pas moi Mr.Red


Rolling Eyes


Quelle modestie hein Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Si. Une famille 15 étoiles, si on peut dire ça !


...pourtant c'est pas moi Mr.Red


Rolling Eyes


Quelle modestie hein Shocked


thumleft

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec la tête qui gonfle comme une baloune pis qui éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHHAAHA ... j't'ais pas sure si l'ironie passerait à l'écris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
HAHAHHAAHA ... j't'ais pas sure si l'ironie passerait à l'écris lol!


Avec des portes si grande ouverte Rolling Eyes

Voyons qui aurais manquer sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, est-ce qu'il en manque beaucoup de fonds pour la deuxième pattes de Teddy? Oui, on encore du temps avant sa deuxième opération..mais c'est pour prévoir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
PaSSion a écrit:
Sasha, est-ce qu'il en manque beaucoup de fonds pour la deuxième pattes de Teddy? Oui, on encore du temps avant sa deuxième opération..mais c'est pour prévoir! Wink


Je n'ai pas de $$$ pour sa deuxième patte. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment se passe la convalescence de monsieur Teddy?

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...