Lisette11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Eukanuba et Iams sont des produits Proctor and Gamble testés sur des animaux... faire souffrir les chiens pour le bien-être des autres chiens...pffffffftt... Et pendant des années ils nous ont vanté cette nourriture comme étant la meilleure! ce mur?...j'ai l'impression d'en avoir tout le tour de moi...et je m'y cogne sans cesse... quelqu'une (une amie à moi) m'a dit que j'avais une surdose d'infos...) LE PIEGE QUI ME GUETTE CES TEMPS-ÇI EST DE ME METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Lisette a écrit:Eukanuba et Iams sont des produits Proctor and Gamble testés sur des animaux... faire souffrir les chiens pour le bien-être des autres chiens...pffffffftt... Et pendant des années ils nous ont vanté cette nourriture comme étant la meilleure! ce mur?...j'ai l'impression d'en avoir tout le tour de moi...et je m'y cogne sans cesse... quelqu'une (une amie à moi) m'a dit que j'avais une surdose d'infos...) LE PIEGE QUI ME GUETTE CES TEMPS-ÇI EST DE ME METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE! C'est des vieilles nouvelles ça ma belle Lisette, mais là va falloir que tu arrête de mettre toutes tes émotions sur toutes les maudites niaiseries qui se passent...parce que tu ne surviveras pas la semaine Je me permet de te dire ça parce que je suis passée par là. Avec ce site, j'ai appris plein d'affaires que je crois que j'aurais voulu ne pas savoir. Mais que veux tu, c'est le prix à payer pour être informé. Mais faut faire la part des choses. On peut pas sauver la planète entière. Tout ce que tu peux faire c'est ton possible avec les moyens que t'as. Bon, je vais arrêter, parce que je m'éloigne du sujet. Mais en gros, il y a plein de marques de bouffe d'animaux qui appartiennent à des compagnies comme Procter and Gamble qui font pleins de tests de leurs produits (nettoyants, beautée et autre) sur les animaux. Il faut seulement choisir nos produits en conséquence. On en parle beaucoup sur le sujet "chiens de labo" parti par Sonia. Tu pourras y trouver plein de produits non testés et plein de compagnies qui ne testent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ouais......ok debord..... merci Isabelle!...p.e. que ma chum a raison finalement... ah..maudite bipolarité......ça me joue des tours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Lisette a écrit:ouais......ok debord..... merci Isabelle!...p.e. que ma chum a raison finalement... ah..maudite bipolarité......ça me joue des tours ..... Fait attention à ça. C'est fragile les émotions. Je te conseil de seulement de lire les belles histoires du forum (y'en a tellement des belles, maudit qu'on est une belle gang) pour un bout de temps, touche pas aux mauvaises nouvelles. Moi ça m'a remis sur le piton... passe une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci Isa...tu m'as remise bien cantée sur terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Lisette a écrit:merci Isa...tu m'as remise bien cantée sur terre..... Ben ça me fait plaisir de t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites