Invité HoneyD Posté(e) le 10 mai 2006 J'aimerais avoir la liste des vétérinaires qui sont ouverts en tout temps pour les urgences ? Je pense qu'il n'y a qu'un seul hôpital dans la région de Montréal mais je ne sais pas son nom ni son emplacement. C'est toujours bon à savoir afin de pouvoir agir rapidement en cas d'accident ! Désolée si cette information a déjà été demandée ... j'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voici le site de DMV http://www.centredmv.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hopital Vetériamire de la rive Sud 7415, Boul Taschereau c'est la seul que je connais qui font de L'urgence jusqua 2 hoo du mat 7 jours sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD Posté(e) le 10 mai 2006 Merci ! Je prend ça en note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Janique Arsenau Saint-lambert. jours (meme dimanche) 450 671-7264 et la nuit (24hrs) cellulaire: 514 241-6078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites