Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité oceandol

connaissez vous ce salon de toilettage?

Messages recommandés

Invité oceandol
http://www.geocities.com/salondetonte/principale.html

je demande puisque ma waffles a serieusement besoin dune tonte et toilettage.ses griffes sont trop longue a mon gout et chaque fois que je lui coupe les griffes cest tres stressant pour moi et elle,tres desagreable pour nous.

la personne qui sen occupe d'habitude (tres bien d'ailleurs,je nais eu aucun problem avec et elle me laisse assister)elle est bouquee pour les 2 prochaines semaines!!et elle jy fait vraiment confiance depuis plusieurs annees.

jai telephoner a plusieurs autres salon et eu aussi sont bouquer donc celui ci cest le seul de dispo pour samedi.je me demandais si quelquun connaissait la place ou si vous avez entendu des choses negatives ou positives sur la place.je sais que cest pas dutout dans une animalerie et il y a suposement une salle dattente pour que jattende ma waffles (ce que jaime bien pour si a cas jentands des cris de waffles...)parano moi?oui je suis mere poule. surtout que cest la premiere fois avec une inconnue.

alors quelquun connais la place?

merci

Déjà passé devant .. mais jamais entré.

Invité oceandol
bon alors je suis revenu

ma waffles n'a pas japper et ils l'ont bien traiter. alors cest dans le sous sol ,la salle dattente est petite, mais juste a cote de la salle de toilettage donc ont peut tout entendre et meme voir par la fenetre.bref!cest juste pour pas que le chien nous voient et quils veuille nous rejoindre.

Alors cest 1 chien a la fois, cest donc plus prive et personalisee.Quand je dit 1 chien a la fois (cest 1 toiletteuse et 1 chien, pas 3 chiens en meme temps avec 3 toiletteurs dans la meme salle.)

bref!elle a quand meme fait un bon travaille sur ma waffles...donc si ma toiletteuse habituelle est bouquer bien jai au moins une deuxieme options/place.

tout est bien qui finis bien!!

• Créer...