schummi 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est dangereux de donner des médaillons laprairie congelés à un chien? J'ai fait le test avec schummi et il a aimé ça. Décongelé, est-ce que je peux ou non? à date, je l'ai fait qu'une seule fois et il n'a eu aucune réaction, pas de douleur, pas de diarrhé, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je ne peux pas t'aider je ne connais pas...mais patience tu vas avoir ta réponse.. envoie un mp à caro...elle connait les médaillons...elle dit dans un endroit qu'elle en donne à ses chiens.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 mai 2006 Je dirais que de la même façon qu'on ne mange pas des popsicles tous les jours, il serait préférable que ton chien ne mange pas que du congelé tout le temps. Tu peux peut-être essayer de décongeler les médaillons un peu plus chaque jour, pour que ton chien s'habitue graduellement à la texture différente du décongelé. Mais je n'y vois pas de contre-indication majeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci sasha. faut croire que ça prenait une pro pour répondre à ma question. personne ne semblait avoir la réponse. Il n'y a que le laprairie qu'il aime de cette façon et comme il n'en mange pas souvent, je vais probablement lui donner ainsi. ça va moins me stresser maintenant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupin1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Personnellement, je donne régulièrement de la bouffe congelée à Lupin et ça ne semble pas lui causer de problème. L'hiver par exemple son lunch peut trainer dans la cour pendant des heures, alors imagine à -10C même si je lui donne à température pièce, ça regèle. Faut croire qu'une fois bien machouillée, la viande a eu le temps de dégeler un peu. Anyway, je ne vois pas en quoi ça pourrait leur causer des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Lupin, pareil pour moi ici. Charroux est souvent trop impatient (et moi trop à la dernière minute) pour attendre que ça dégèle. Le poulet gelé, c'est régulier ici. Et t'sé, faut pas trop se casser la tête avec ces affaires là. Il mange? Il est content? Y'a pas de problème. J'm'étais dit que je nourrirais cru si c'était pas d'ouvrage. J'm'organise pour ne pas me stresser inutilement. Le chien mange? C'est merveilleux. xx Hélène limite fénéante (j'pense qu'on peut le dire loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites