Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Chaton versus chat

Messages recommandés

Invité chihuahu

Là, j'en ai gros sur le coeur!! Ma voisine de palier (mère indigne de 3 chats dont 2 siamois) vient d'arriver avec un chaton chez elle... Je la vois alors je lui dit qu'il est très beau et tout mais la, je lui demande ce qu'elle va en faire (comme elle en a déja 3) Et c'est la que je commence a bad tripper... Elle me dit que sa boss lui a comme imposer ce chaton là. Elle est arriver a la job avec une boite et elle distribuait ses chatons aux autres comme si de rien n'était... Elle lui a dit : tiens, prend le, il miaulait ton nom tantot... et elle la conne l'a ramener chez elle. Là, elle est pogné avec le chaton pis ses autres chats. Mais le pire la dedans c'est que ma voisine m'a répondu que sa chatte de 2 ans était rendu "sauvage" pis que comme elle connaissait la vétérinaire du coin, elle allait payer moin cher pour l'euthanasier... Donc, elle échange son chat qui lui a donner de l'amour depuis 2 ans contre un chaton... Et la, ma réflexion m'ammene à penser à toute ces familles qui rêvent de possèder un chaton... et qui l'abandonnent des qu'il n'a plus le profil rechercher... Au combien de temps change t'on de chat? au an? au 2 ans? Avis à ceux qui veulent des siamois, dans pas longtemps, ils vont surement etre rendu "sauvage" aux autres aussi!!

j'enrage!!!

Peux tu la faire changer d'idée à propos de son chat et lui dire que si elle n'en veut plus elle peut le replacer dans une autre famille.

Invité chihuahu

Oui, je lui ai déjà proposé mais elle a déjà son idée de fait... Je cherche de mon bord pour trouver quelqu'un qui le voudrait mais comme elle m'a pas donner de date pour l'euthanasie, j'hésite de donner des faux espoirs à une autre famille... Je sais pas non plus si elle va le faire ou non, elle est un peu "coup de tête"comme vous avez pu le constater! Et moi, avec les 2 enfants, Tinky, Rosie, Pédro, Bubule et Némo(nos 2 poissons) hihi! Je pense que la famille est complète pour l'instant!
Je vous tiens au courrant du déroulement de cette affaire mais je pense avoir à faire un catnapping!!
innocente!

• Créer...