Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 Super avec autres chiens (à confirmer). BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL DÈS LA FIN DE SEMAINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jack de 6 ans femelle ???? dit elle veins de ou pense tu ce que je pense ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 danaelle a écrit:jack de 6 ans femelle ???? dit elle veins de ou pense tu ce que je pense ?????????? Non pas pantoute. Ancienne reproductrice mise à la retraite. J'ai pas trop de détails sur le genre d'élevage. C'est drôle, je viens de te laisser un message sur ta boîte vocale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 12 mai 2006 quoi elle est ou ???? tu dit a confirmer confirmer quoi ok avec les chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 Annjos a écrit:Et les chats? Je ne sais pas. D'habitude, un Jack ne fait pas bon ménage avec les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 danaelle a écrit:quoi elle est ou ???? tu dit a confirmer confirmer quoi ok avec les chien ???? Ben c'est que je ne l'ai pas encore rencontrée. Elle arrive ce soir. Alors je rapporte seulement ce qu'on m'a dit d'elle. Mais ça se peut bien que ce ne soit pas entièrement vrai... elle est supposée être A1 avec les autres chiens. Mais je veux m'en assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 12 mai 2006 continue tes recherche je vais voir avec chantal.. mais comem tu le sais j'ai plusieur pension qui arrive prochainement en plus que j'ai deja miro et bong bong je ne susi pas certaine mais je vais quand meem en parler avec chantal je te reviens plus tard mais si tu as quelqu'un qui se propose perd pas ta chance j'ai bien ecouter ton message donne moi des nouvelles ce soir ou demain caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 mai 2006 OK, on annule tout, la chienne a déjà trouvé preneur. Laurence, tu peux effacer le sujet si tu veux. Désolée pour le gossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je le laisse ici mais vérouillé, le temps que du monde qui avait lu l'annonce puisse aussi lire la conclusion, sinon je vais recevoir des mp pour me demander où elle est passée... Pas grave pour le gossage ça arrive, l'important c'est qu'elle ait trouvé, le reste je m'en fous royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites