rumi 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je vous avais parlé que j'avais entendu au travers des branche que Natura Pet était en train de sortir EVO avec une nouvelle protéine: Et bien voici directement de la compagnie(j'ai demandé à la dame la permission de retransmettre la nouvelle) , les nouvelles saveurs j'ai bien dit les: ces nouvelles saveurs vont sortir en conserves en premiers ,par la suite il y aura des formules sèches: Voici sous forme de conserve les nouvelles formules: Boeuf Canard Lapin Venaison Et bien surcelle qui est depuis quelque temps sur le marché, la poulet et dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Enfin, il a des allergiques au poulet qui vont être content!!!!! moi, pense que quand il seront disponible en nourriture sèche je vais faire un essai au boeuf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai entendu que la poche saveur de boeuf couterait 10$ de plus...C'est a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 18 mai 2006 rumi a écrit:Je vous avais parlé que j'avais entendu au travers des branche que Natura Pet était en train de sortir EVO avec une nouvelle protéine: Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses. ....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.) Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Viggo a écrit:Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses. ....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.) Amicalement Franchement!!!!!! Tu te moques vraiment des gens ou quoi? Une nouvelle protéine dans le sens d'une nouvelle sorte de viande. La formule actuelle est à base de poulet et dinde, donc une formule à base de boeuf ou d'agneau ou autre. Es-tu encore obligé de mettre ton grain de sel partout de façon injustifiée?????? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Viggo a écrit: Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses. ....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.) Amicalement Coudonc, est-ce que parce qu'on nourrit pas au cru ont est si épais que ça??? Qu'on a pas compris qu'est-ce que Rumi a voulu dire par "protéine"??? Une chance que t'a rajouté "etrait de quelque chose"... je croyais dur comme fer que dans la formule "boeuf" y'avait un steak En tout cas... merci Rumi pour l'info.. j'ai hâte que les nouvelles sortes soient disponibles.. je vais essayer d'en acheter des plus petits sacs, de sortes différentes, afin de faire une rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 [quote="Viggo"]rumi a écrit:Je vous avais parlé que j'avais entendu au travers des branche que Natura Pet était en train de sortir EVO avec une nouvelle protéine: Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses. ....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.) Amicalement Je trouve ton commentaire mesquin et déplacé...Pourquoi tu viens ici si c'est pour être de mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Nonobstant le fait que je ne compte plus les fois où j'ai averti cette personne (en public et en privé) de nous parler autrement qu'à une gang de débiles profonds, je lui ai aussi demandé maintes fois de s'abstenir de commentaires sur les croquettes vu qu'il ne jure que par le cru. Que nenni, je dois parler japonais sans le savoir... J'en ai d'ailleurs plein mon casque de répéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 mai 2006 Laurence a écrit:Nonobstant le fait que je ne compte plus les fois où j'ai averti cette personne (en public et en privé) de nous parler autrement qu'à une gang de débiles profonds, je lui ai aussi demandé maintes fois de s'abstenir de commentaires sur les croquettes vu qu'il ne jure que par le cru. Que nenni, je dois parler japonais sans le savoir... J'en ai d'ailleurs plein mon casque de répéter!Autrement dit Viggo, soit plus poli ou maman chef de meute va t'envoyer dehors avec raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 wow , ca va être pas pire, des nouveles saveurs..... Je suis oubligé de mettre charly sur le EVO pendant que je me trouve un fournisseur de viande où je m'en vas! Une chance que le EVO est un peu moins chère au NB, je me demande pourquoi les prix sont si différentes d'une province à l,autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pixel a écrit:Autrement dit Viggo, soit plus poli ou maman chef de meute va t'envoyer dehors avec raison. Et personne va s'en plaindre, moi aussi je suis tanné de passer pour une cruche parce que je suis pas une adepte du cru, Viggo tu es le seul ici qui ne respecte pas nos choix me semble que c'est pas dur a comprendre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 19 mai 2006 Laurence me semble que t'en a sacrés dehors pour moins que ca Sérieusement le cave ne vient qu'une fois par mois et a toutes les fois c'est pour ridiculiser les croquettes et vanter le maudit cru!! et tout ca en nous prenant pour les pires des caves Non mais moi je trouve qu'il mérite juste un coup de pied au cul pour crisser son camps d'ici et retourner faire son gourou sur son maudit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oceane2005 a écrit:Laurence me semble que t'en a sacrés dehors pour moins que ca Sérieusement le cave ne vient qu'une fois par mois et a toutes les fois c'est pour ridiculiser les croquettes et vanter le maudit cru!! et tout ca en nous prenant pour les pires des caves Non mais moi je trouve qu'il mérite juste un coup de pied au cul pour crisser son camps d'ici et retourner faire son gourou sur son maudit site Non je n'ai pas le souvenir d'en avoir sacré dehors pour moins que ça, loin de là même... D'ailleurs j'en ai sacré dehors bien peu, si on omet les comptes inactifs comme tels. C'est néanmoins terminé, il ne vous dérangera plus et je n'aurai plus à me fâcher non plus. J'ai pour habitude d'écrire aux gens avant de les sortir, surtout quand ce n'est pas pour un compte inactif, je prends la peine d'expliquer en privé avant. Les gens ne sont pas polis, je ne suis pas obligée d'en faire autant. Ça ne m'empêche pas de leur dire ma façon de penser et je viens de m'en charger très concrètement laisse-moi te dire, alors qu'en principe je devais aller me coucher. Alors voilà, oubliez-le et moi je ne veux plus en entendre parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Youppi je suis contente que Evo ait sortit une nouvelle formule...Brigitte sera transférée au Evo dès mon retour et Menaud aussi car ça ne s'est pas très bien passé avec le cru (mais ça c'est une autre histoire)...Excusez ma mini-déviance mais combien il coûte le gros sac d'Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 À Québec, je le paie 70$ + taxes (13 kgs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi j'ai la chance mon chum est camionneur USA.... donc ouf...je paie avec échange et tout...env. 52.00 .....(mautadine qu'ici on se fait fourrr......) alors j'ai hâte de voir les nouvelles sortes.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jaida a écrit:moi j'ai la chance mon chum est camionneur USA.... donc ouf...je paie avec échange et tout...env. 52.00 .....(mautadine qu'ici on se fait fourrr......) alors j'ai hâte de voir les nouvelles sortes.... Martine Vous venez pas à Québec des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est certain que l'on va à Québec mais on en vend pas....nous on fait nos achats pour nous la bas car au fond on a pas le droit de la passer...car on deverait faire dédouaner le tout...alors c'est en cache si je peux dire ....donc le resque est pour nous...si non on la perd aux lignes... Mon chum est absent toute la semaine il faut bien y trouver des petits privilèges.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 jaida a écrit:c'est certain que l'on va à Québec mais on en vend pas....nous on fait nos achats pour nous la bas car au fond on a pas le droit de la passer...car on deverait faire dédouaner le tout...alors c'est en cache si je peux dire ....donc le resque est pour nous...si non on la perd aux lignes... Mon chum est absent toute la semaine il faut bien y trouver des petits privilèges.... Martine Oh les vilains ! Tu peux quand même venir nous voir à Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 20 mai 2006 J'arrive d'aller chercher la EVO pour Ocy et malheureusement ils n'avaient pas encore recu leurs nouvelles formules Elles devraient arriver mercredi mais bon j'avais pas assez de nourriture pour attendre jusque la Mais j'ai vu qu'ils ont fait une formule avec des grosses croquettes Donc j'ai pris celle la par curiosité Meme formule mais croquetes plus grosses Faut dire que les croquettes de la EVO normale metton que ca ressemble plus a des croquettes a chats que des croquettes a chien... Bref prochaine poche je vais pouvoir essayer une nouvelle formule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Citation :Oh les vilains ! Tu peux quand même venir nous voir à Québec... oui oui mais pas de EVO....meilleure chance la prochaine fois.. On dit EVo fait des grosses croquettes....celle que l'on peut donner avec le cru ou l'autre moulée dan sla même marque.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 22 mai 2006 jaida a écrit: On dit EVo fait des grosses croquettes....celle que l'on peut donner avec le cru ou l'autre moulée dan sla même marque.... Martine Exactement la meme formule de EVO que celle sans céréale qui vas avec le cru Seule différence la grosseur des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 23 mai 2006 merci je vais regarder cela à mon prochain sac....et aussi les nouvelles formules... mais il m'en reste 1 1/4..hahaha alaors c'est pour plus tard.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 L'EVO coute combien au québec ?pour un sac de 6kg mon chum a payé 29$+ tx tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 À Québec, je le paie 70$ + taxes (13 kgs Orpée ca se peut -tu que a St.Augustin c'est 80$ +tx? me semble j,ai vu ca comme prix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 mai 2006 80$, ça commence à faire cher..... Le prix suggéré de la compagnie Innova est 71 ou 72$ me semble. À Terrebonne, on le paye 64,99$ (à moins qu'ils aient augmenté, ça fait un bout qu'on est juste au cru). La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 A Trois-Rivières la EVO est à 70.99$(tx non incl.) et la Innova adulte 67.49$(tx non incl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mai 2006 Hum intéressant ca 64$ a terrebonne Ca vaudrait la peine de fiare le détour pour y aller Pcq chez Natur-o-patte c'est 82!!! Mais taxe comprise Reste quec a fait pas mal plus cher que le 64 que je payait a pierrefonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 À Ottawa, chez Natural Pet Foods (Churchill au coin de Richmond), le EVO est aussi autour de 65$ et Innova est 60$. Plus situ achète 10 sacs, le 11e est 50% de rabais, plus si tu fais du rescue, ils donnent 10% de rabais sur tout en magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour ceux qui songent à aller aux États-Unis, le EVO INNOVA est 19.50$US pour le 6 kg, rien à voir avec les prix d'ici même si on compte l'échange d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui pour le taux d'échange c'est presque du 1 pour 1 présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Est ce qu'elle sont sortis les nouvelles sortes ? Quelqu'un les a vu a Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 26 mai 2006 N'oublier pas que c'est les conserves qui vont sortir en premier dans ces saveurs! Plus tard ce sera les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 26 mai 2006 rumi a écrit:N'oublier pas que c'est les conserves qui vont sortir en premier dans ces saveurs! Plus tard ce sera les croquettes Mais les croquettes au boeuf sont supposés sortir très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelqu'un a des nouvelles des nouveau produits? La dernière fois que j'ai été en acheter c'était à la mi-juin et ce n'était pas encore sorti. En avez-vous vu? avez vous une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Dernière fois ils m'avaient dit fin-juin chez Aquanimo à Longueuil.. mais je pense qu'ils l'ont pas encore reçu.. Un des gars qui travaille là m'avait dit qu'ils avaient eu des problème aux douanes parce qu'ils manquait des papiers.. La semaine passé je suis allée au Réveil du Maître et la fille savait meme pas qu'il allait y avoir une nouvelle formule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Le nouveau EVO est arrivé aux USA, j'en ai vu deux nouvelles sortes donc une qui contient 30% moins de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je sais que la croquette viande rouge est sorti(vue sur leur site) voici le lien http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271404%27%5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Mon chum est allé USA pour voir où on les prend et les nouvelles sortes pas encore arrivées.... Pourquoi....???? ne sais pas... à suivre pour ma prochaine poche Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 i parrait pour les crittaires de la vache folles qui retarde le tout ! les exigence sont plus severe ! a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 J,arive de Chez Aquanimo (longueuil) ils sont recu le nouveau EVo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Les croquettes ou les cannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Michel, sais-tu s'ils en ont plusieurs poches??? Parce que je devais y aller cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Desolée de vous repondre plus tard Caro . les croquettes , les canne ????? je t,evoir le tel par Mp Jessy ,oui ,et diferente grosseur Attention , cé un plus $ que le regulier Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Lorsque j´y suis allée il y a deux semaines ils avaient seulement les cannes, ils ne savaient pas quand les croquettes seraient sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai mon sac d'Evo Mon bon, je dois y retourner la semaine prochaine parce qu'il n'y avait pas de Solid Gold Puppy.. j'aurais dû commander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi aussi j'ai acheté la nouvelle formule viande rouge. 75$ au lieu de 70$. Chez Aquanimo Longueuil...je vais voir si Maggy préfère cette sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pour Kim qui a lever le nez sur la Evo réguliere (elle ne trippait pas du tout dessus) Elle adore la Evo Red Meat! Par contre elle est 6$ plus cher le sac en 13kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Est-ce que vous savez que EVO a sorti une formule DIET ? J.ai pas prit plus info . mais je sais qui est au meme prix que la regulierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Candy a écrit:Est-ce que vous savez que EVO a sorti une formule DIET ? J.ai pas prit plus info . mais je sais qui est au meme prix que la regulierre Quoi Chico à engraiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites