Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi

EVO nouvelles formule

Messages recommandés

Je vous avais parlé que j'avais entendu au travers des branche que Natura Pet était en train de sortir EVO avec une nouvelle protéine:

Et bien voici directement de la compagnie(j'ai demandé à la dame la permission de retransmettre la nouvelle) , les nouvelles saveurs j'ai bien dit les:

ces nouvelles saveurs vont sortir en conserves en premiers ,par la suite il y aura des formules sèches:

Voici sous forme de conserve les nouvelles formules:

Boeuf
Canard
Lapin
Venaison

Et bien surcelle qui est depuis quelque temps sur le marché, la poulet et dinde

Enfin, il a des allergiques au poulet qui vont être content!!!!! moi, pense que quand il seront disponible en nourriture sèche je vais faire un essai au boeuf.....

J'ai entendu que la poche saveur de boeuf couterait 10$ de plus...C'est a confirmer Question

Invité Viggo
rumi a écrit:
Je vous avais parlé que j'avais entendu au travers des branche que Natura Pet était en train de sortir EVO avec une nouvelle protéine:

Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses.

....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.)

Amicalement Very Happy

Viggo a écrit:
Quelle nouvelle protéine. Tu voulais sans doute dire *une proteine* extrait * de quelques choses.

....mais les proteines contenus *naturellement* dans les viandes ne sont absolument pas un secret. En plus ils sont mieux absorber que sous la forme *industrielle* (disponibilité.)

Amicalement Very Happy

Franchement!!!!!! Tu te moques vraiment des gens ou quoi? Une nouvelle protéine dans le sens d'une nouvelle sorte de viande. La formule actuelle est à base de poulet et dinde, donc une formule à base de boeuf ou d'agneau ou autre. Es-tu encore obligé de mettre ton grain de sel partout de façon injustifiée?????? Evil or Very Mad

La Gang

Viggo a écrit:

Amicalement Very Happy

Coudonc, est-ce que parce qu'on nourrit pas au cru ont est si épais que ça??? Qu'on a pas compris qu'est-ce que Rumi a voulu dire par "protéine"??? Une chance que t'a rajouté "etrait de quelque chose"... je croyais dur comme fer que dans la formule "boeuf" y'avait un steak

En tout cas... merci Rumi pour l'info.. j'ai hâte que les nouvelles sortes soient disponibles.. je vais essayer d'en acheter des plus petits sacs, de sortes différentes, afin de faire une rotation thumleft

[quote="Viggo"]

rumi a écrit:

Amicalement Very Happy

Je trouve ton commentaire mesquin et déplacé...Pourquoi tu viens ici si c'est pour être de mauvaise foi.

Nonobstant le fait que je ne compte plus les fois où j'ai averti cette personne (en public et en privé) de nous parler autrement qu'à une gang de débiles profonds, je lui ai aussi demandé maintes fois de s'abstenir de commentaires sur les croquettes vu qu'il ne jure que par le cru. Que nenni, je dois parler japonais sans le savoir... J'en ai d'ailleurs plein mon casque de répéter!

Invité Pixel
Laurence a écrit:
Nonobstant le fait que je ne compte plus les fois où j'ai averti cette personne (en public et en privé) de nous parler autrement qu'à une gang de débiles profonds, je lui ai aussi demandé maintes fois de s'abstenir de commentaires sur les croquettes vu qu'il ne jure que par le cru. Que nenni, je dois parler japonais sans le savoir... J'en ai d'ailleurs plein mon casque de répéter!
Autrement dit Viggo, soit plus poli ou maman chef de meute va t'envoyer dehors avec raison.

wow , ca va être pas pire, des nouveles saveurs.....
Je suis oubligé de mettre charly sur le EVO pendant que je me trouve un fournisseur de viande où je m'en vas!
Une chance que le EVO est un peu moins chère au NB, je me demande pourquoi les prix sont si différentes d'une province à l,autre..... pale

Pixel a écrit:
Autrement dit Viggo, soit plus poli ou maman chef de meute va t'envoyer dehors avec raison.

Et personne va s'en plaindre, moi aussi je suis tanné de passer pour une cruche parce que je suis pas une adepte du cru, Viggo tu es le seul ici qui ne respecte pas nos choix me semble que c'est pas dur a comprendre pourtant Boulet

Invité Oceane20
Laurence me semble que t'en a sacrés dehors pour moins que ca
Sérieusement le cave ne vient qu'une fois par mois et a toutes les fois c'est pour ridiculiser les croquettes et vanter le maudit cru!! et tout ca en nous prenant pour les pires des caves

Non mais moi je trouve qu'il mérite juste un coup de pied au cul pour crisser son camps d'ici et retourner faire son gourou sur son maudit site

Oceane2005 a écrit:
Laurence me semble que t'en a sacrés dehors pour moins que ca
Sérieusement le cave ne vient qu'une fois par mois et a toutes les fois c'est pour ridiculiser les croquettes et vanter le maudit cru!! et tout ca en nous prenant pour les pires des caves

Non mais moi je trouve qu'il mérite juste un coup de pied au cul pour crisser son camps d'ici et retourner faire son gourou sur son maudit site

Non je n'ai pas le souvenir d'en avoir sacré dehors pour moins que ça, loin de là même... D'ailleurs j'en ai sacré dehors bien peu, si on omet les comptes inactifs comme tels.

C'est néanmoins terminé, il ne vous dérangera plus et je n'aurai plus à me fâcher non plus.

J'ai pour habitude d'écrire aux gens avant de les sortir, surtout quand ce n'est pas pour un compte inactif, je prends la peine d'expliquer en privé avant. Les gens ne sont pas polis, je ne suis pas obligée d'en faire autant. Ça ne m'empêche pas de leur dire ma façon de penser et je viens de m'en charger très concrètement laisse-moi te dire, alors qu'en principe je devais aller me coucher.

Alors voilà, oubliez-le et moi je ne veux plus en entendre parler.

Youppi cheers

je suis contente que Evo ait sortit une nouvelle formule...Brigitte sera transférée au Evo dès mon retour et Menaud aussi car ça ne s'est pas très bien passé avec le cru (mais ça c'est une autre histoire)...Excusez ma mini-déviance mais combien il coûte le gros sac d'Evo ?

moi j'ai la chance mon chum est camionneur USA....

donc ouf...je paie avec échange et tout...env. 52.00 .....(mautadine qu'ici on se fait fourrr......)

alors j'ai hâte de voir les nouvelles sortes....

Martine

jaida a écrit:
moi j'ai la chance mon chum est camionneur USA....

donc ouf...je paie avec échange et tout...env. 52.00 .....(mautadine qu'ici on se fait fourrr......)

alors j'ai hâte de voir les nouvelles sortes....

Martine

Vous venez pas à Québec des fois?

c'est certain que l'on va à Québec mais on en vend pas....nous on fait nos achats pour nous la bas car au fond on a pas le droit de la passer...car on deverait faire dédouaner le tout...alors c'est en cache si je peux dire ....donc le resque est pour nous...si non on la perd aux lignes...

Mon chum est absent toute la semaine il faut bien y trouver des petits privilèges.... lol!

Martine

jaida a écrit:
c'est certain que l'on va à Québec mais on en vend pas....nous on fait nos achats pour nous la bas car au fond on a pas le droit de la passer...car on deverait faire dédouaner le tout...alors c'est en cache si je peux dire ....donc le resque est pour nous...si non on la perd aux lignes...

Mon chum est absent toute la semaine il faut bien y trouver des petits privilèges.... lol!

Martine

Oh les vilains ! lol!

Tu peux quand même venir nous voir à Québec...

Invité Oceane20

J'arrive d'aller chercher la EVO pour Ocy et malheureusement ils n'avaient pas encore recu leurs nouvelles formules
Elles devraient arriver mercredi mais bon j'avais pas assez de nourriture pour attendre jusque la

Mais j'ai vu qu'ils ont fait une formule avec des grosses croquettes

Donc j'ai pris celle la par curiosité

Meme formule mais croquetes plus grosses

Faut dire que les croquettes de la EVO normale metton que ca ressemble plus a des croquettes a chats que des croquettes a chien...

Bref prochaine poche je vais pouvoir essayer une nouvelle formule! thumleft

Citation :
Oh les vilains ! lol!

Tu peux quand même venir nous voir à Québec...

oui oui mais pas de EVO....meilleure chance la prochaine fois.. lol!

On dit EVo fait des grosses croquettes....celle que l'on peut donner avec le cru ou l'autre moulée dan sla même marque....

Martine

Invité Oceane20
jaida a écrit:

On dit EVo fait des grosses croquettes....celle que l'on peut donner avec le cru ou l'autre moulée dan sla même marque....

Martine

Exactement la meme formule de EVO que celle sans céréale qui vas avec le cru
Seule différence la grosseur des croquettes

merci je vais regarder cela à mon prochain sac....et aussi les nouvelles formules...

mais il m'en reste 1 1/4..hahaha alaors c'est pour plus tard....

Martine

L'EVO coute combien au québec ?pour un sac de 6kg mon chum a payé 29$+ tx tantôt

À Québec, je le paie 70$ + taxes (13 kgs

Orpée ca se peut -tu que a St.Augustin c'est 80$ +tx? me semble j,ai vu ca comme prix.......

affraid 80$, ça commence à faire cher..... Le prix suggéré de la compagnie Innova est 71 ou 72$ me semble. À Terrebonne, on le paye 64,99$ (à moins qu'ils aient augmenté, ça fait un bout qu'on est juste au cru).

La Gang

A Trois-Rivières la EVO est à 70.99$(tx non incl.) et la Innova adulte 67.49$(tx non incl).

Invité Oceane20
Hum intéressant ca 64$ a terrebonne
Ca vaudrait la peine de fiare le détour pour y aller

Pcq chez Natur-o-patte c'est 82!!! Mais taxe comprise
Reste quec a fait pas mal plus cher que le 64 que je payait a pierrefonds

Invité
À Ottawa, chez Natural Pet Foods (Churchill au coin de Richmond), le EVO est aussi autour de 65$ et Innova est 60$. Plus situ achète 10 sacs, le 11e est 50% de rabais, plus si tu fais du rescue, ils donnent 10% de rabais sur tout en magasin!

Pour ceux qui songent à aller aux États-Unis, le EVO INNOVA est 19.50$US pour le 6 kg, rien à voir avec les prix d'ici même si on compte l'échange d'argent Very Happy

Oui pour le taux d'échange c'est presque du 1 pour 1 présentement

Est ce qu'elle sont sortis les nouvelles sortes ? Quelqu'un les a vu a Montréal ?

N'oublier pas que c'est les conserves qui vont sortir en premier dans ces saveurs! Plus tard ce sera les croquettes

rumi a écrit:
N'oublier pas que c'est les conserves qui vont sortir en premier dans ces saveurs! Plus tard ce sera les croquettes

Mais les croquettes au boeuf sont supposés sortir très bientôt. Mr.Red

Quelqu'un a des nouvelles des nouveau produits?

La dernière fois que j'ai été en acheter c'était à la mi-juin et ce n'était pas encore sorti.

En avez-vous vu?
avez vous une date?

Dernière fois ils m'avaient dit fin-juin chez Aquanimo à Longueuil.. mais je pense qu'ils l'ont pas encore reçu.. Un des gars qui travaille là m'avait dit qu'ils avaient eu des problème aux douanes parce qu'ils manquait des papiers..

La semaine passé je suis allée au Réveil du Maître et la fille savait meme pas qu'il allait y avoir une nouvelle formule.. What the fuck ?!?

Le nouveau EVO est arrivé aux USA, j'en ai vu deux nouvelles sortes donc une qui contient 30% moins de gras. thumleft

Mon chum est allé USA pour voir où on les prend et les nouvelles sortes pas encore arrivées....

Pourquoi....???? ne sais pas...

à suivre pour ma prochaine poche

Martine

Invité
i parrait pour les crittaires de la vache folles qui retarde le tout !
les exigence sont plus severe !

a suivre !

Invité

J,arive de Chez Aquanimo (longueuil)

cheerscheerscheerscheers

ils sont recu le nouveau EVo

Michel, sais-tu s'ils en ont plusieurs poches??? Parce que je devais y aller cet après-midi thumleft

Invité

Desolée de vous repondre plus tard lol!

Caro . les croquettes , les canne ?????
je t,evoir le tel par Mp

Jessy ,oui ,et diferente grosseur

Attention , cé un plus $ que le regulier Evo

Lorsque j´y suis allée il y a deux semaines ils avaient seulement les cannes, ils ne savaient pas quand les croquettes seraient sur le marché

J'ai mon sac d'Evo
Mon bon, je dois y retourner la semaine prochaine parce qu'il n'y avait pas de Solid Gold Puppy.. j'aurais dû commander avant Confused

Moi aussi j'ai acheté la nouvelle formule viande rouge. 75$ au lieu de 70$.

Chez Aquanimo Longueuil...je vais voir si Maggy préfère cette sorte.

Pour Kim qui a lever le nez sur la Evo réguliere (elle ne trippait pas du tout dessus) Elle adore la Evo Red Meat! Par contre elle est 6$ plus cher le sac en 13kg...

Invité
Est-ce que vous savez que EVO a sorti une formule DIET ?

J.ai pas prit plus info . mais je sais qui est au meme prix que la regulierre

Candy a écrit:
Est-ce que vous savez que EVO a sorti une formule DIET ?

J.ai pas prit plus info . mais je sais qui est au meme prix que la regulierre

Quoi Chico à engraiser

• Créer...