saphyr1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour ma soeur fait un travail pour sa fin d'anné scolaire et elle parle des usines a chiots et des chiens..... j'aimerais avoir votre aide a tous et a toutes.. je suis a la recherche d'une lettre qu'une personne a écris je crois que sa viens D'ici avec la chanson de Céline Dion en arrière. SVP j'aimerais demander aussi a la personne si ma soeur peux parler de cette lettre dans son exposé parce que elle en ai rester touché Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 mai 2006 C'est moi ça Le lien est ici: /viewtopic.forum?t=3194&highlight=usine Elle peut en parler, elle peut même l'utiliser si elle a droit a un vidéo, j'ai aucun problème avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 mai 2006 Si tu me donne une quinzaine de minutes, je te poste la version améliorée (fautes corrigées, signé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 mai 2006 Bon ça pris plus que 15 minutes, mais je l'ai! http://media.putfile.com/usine-a-chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci beaucoup beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 16 mai 2006 Mais y'a pas de quoi! Ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ma soeur montre son projet demain alors je te ferais part des commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites