Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Vu sur un autre forum: Bonjour, Je suis propriétraire d'un beau Berger Australien de 1 ans et 5 mois et voudrais le donner à quelqu'un qui saura bien s'en occuper. Il aime les marches et jouer. La raison de cette décision est que mes ados ne s'en s'occupe pas assez! Vous pouvez me rejoindre au (450) 587-3837 Toujours les même histoires qui se répettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Audri a écrit: La raison de cette décision est que mes ados ne s'en s'occupe pas assez! Pis les parents? Ils peuvent pas s'en occuper eux-autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bandes d'imbéciles....mes ados ne s'en occupent pas assez!!! Un chien pour des ados....je n'ai que des gros mots dans ma tête.. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 mai 2006 CELA SERAIS AUSSI LE FUN DE VOIR CETTE BÊTE.... mARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merde!!! Un aussie c'est ben cute quand c'est p'tit mais ca reste pas p'tit tres longtemps... c'est une bombe d'énergie aussi pis ca besoin d'encadrement sinon ca veut se mettre a controler toute la maison ... quand est-ce que le monde vont se rentrer dans le coco qu'un chien on ne donne pas ca a des enfants!!! Pis moi qui ne peux pas en adopter un quatrieme (surtout un aussie, mes parents me tueraient ) ARrrrrrrrrrrrrg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je ne peut rien dire de plus ...tu as les mots qui faut marie-loup... GRRRR Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites