Lisa02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ESt-ce que l'on peut donner sans danger de l'immodium a un chien? Ou une poudre astringeante? Vite ma Inox est très malade Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Heu! je me suis déjà fait conseiller par ma vet de ne pas donner d'immodium à un chien car la constipation avec Immodium est drastique. Donc si le chien a la diharée à cause d'une bactérie ou d'un virus quelconque, le système ne pourra s'en débarasser! (En passant, c'est la même chose pour un humai paraîtl-il!) Pourrais-tu nous donner d'autres détails sur les conditions d'Inox, ça pourrait nous aider à te conseiller autre chose Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Effectivement, ne donne pas de médicament à Inox sans savoir exactement quoi faire. Tu devrais essayer de rejoindre un vétérinaire dans une clinique où il y a un service d'urgence, pour bien te faire conseiller, selon les symptômes de ta pitoune. Le forum n'est pas vraiment là pour ce genre d'avis médical, on ne peut hélas pas diagnostiquer ton chien. Je sais que c'est plate comme réponse, mais je crois que c'est plus prudent. Bonne chance! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Lisa, JE NE SUIS PAS VET, mais je sais que le Pepto Bismol fait des miracles avec nos compagnons... autant pour les nausées que la diahrée! Tiens-nous au courant! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 14 mai 2006 AnnieCC a écrit:Lisa, JE NE SUIS PAS VET, mais je sais que le Pepto Bismol fait des miracles avec nos compagnons... autant pour les nausées que la diahrée! Tiens-nous au courant! Annie Effectivement, ça aide grandement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Jeudi soir Inox a vomi de la bile:rien d'inquiétant ça arrive quelques fois. vendredi matin elle ne mange pas:Lendemain de "peut-être" gastro:rien d'inquiétant encore. vendredi soir vomi encore de la bile,dans la nuit de vendredi-samedi vomi encore! Là ça va pu je réalise que je ne me suis pas assis les fesses sur la bol trempé de tout la journée donc...INOX n'a pas bu de la JOURNÉE.La maman capote et se pitche sur les signes de déshydratation.Ho mon Dieu! La peau ne revient pas rapidement! Vite les gencives:ok les oreilles pas chaude :ok Amorphe:dur a dire il fait un temps de schnoutt elle n'a pas le gout de s'activer. Sa face:Piteuse mais c'est son air naturelle avec ses yeux baveux. J'ai vu le vet a 11:20 ce matin Diagnostic: Un peu déshydraté Si pas d'amélioration d'ici ce soir hospitalisation avec soluté... excusez j'ai du m'absenter quelques minutes.INOX VIENT MANGER!!!!!!!!ELLE EST EN TRAIN DE BOIRE DANS LA TOILETTE!!!!Je pense que Jamais je n'aurai été aussi CONTENTE DE M'ASSEOIR SUR UN BOL DÉTREMPÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Allez Lisa!! Le derrière à l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 14 mai 2006 Fiouuuuuu tu m as fait peur toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 AnnieCC a écrit:Allez Lisa!! Le derrière à l'eau!! Yes madame ! Je vais m'y asseaoir en souriant et me disant Ha coquine d'Inox t'a encore bavé sur la bol Là elle est sagement couché dans sa cage ça fesait des mois qu'elle n'y était pas allée comme quoi la cage n'est pas perçu comme une prison mais bien comme un lieu de réconfort et sécurité total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Booooon, tu vois, Inox avait juste besoin d'un peu d'attention sur le forum! Et c'est rare qu'on parle de fesses sur ce forum...! Tout est bien qui finit bien! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'aimerais bien qu'elle trouve une autre façon d'attirer l'attention qu'en vomissant et flutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Un peu en retard mais... C'est vrai pour le pepto-bismol, je l'utilise parfois moi aussi pour mes chiens Et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Aujourd'hui.Elle mange! Elle boit! Elle court!!!! Mon Didou que chu contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites