Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Pssst! As-tu pris ton Imodium?

Messages recommandés

ESt-ce que l'on peut donner sans danger de l'immodium a un chien? Ou une poudre astringeante?

Vite ma Inox est très malade Crying or Very sad

Merci!

Heu! je me suis déjà fait conseiller par ma vet de ne pas donner d'immodium à un chien car la constipation avec Immodium est drastique. Donc si le chien a la diharée à cause d'une bactérie ou d'un virus quelconque, le système ne pourra s'en débarasser! (En passant, c'est la même chose pour un humai paraîtl-il!)

Pourrais-tu nous donner d'autres détails sur les conditions d'Inox, ça pourrait nous aider à te conseiller autre chose Wink

Nancy, leica et poodzer

Effectivement, ne donne pas de médicament à Inox sans savoir exactement quoi faire. Tu devrais essayer de rejoindre un vétérinaire dans une clinique où il y a un service d'urgence, pour bien te faire conseiller, selon les symptômes de ta pitoune. Le forum n'est pas vraiment là pour ce genre d'avis médical, on ne peut hélas pas diagnostiquer ton chien. Je sais que c'est plate comme réponse, mais je crois que c'est plus prudent.

Bonne chance!

Pierre

Lisa, JE NE SUIS PAS VET, mais je sais que le Pepto Bismol fait des miracles avec nos compagnons... autant pour les nausées que la diahrée!
Tiens-nous au courant!
Annie

AnnieCC a écrit:
Lisa, JE NE SUIS PAS VET, mais je sais que le Pepto Bismol fait des miracles avec nos compagnons... autant pour les nausées que la diahrée!
Tiens-nous au courant!
Annie

Effectivement, ça aide grandement!!!!

Jeudi soir Inox a vomi de la bile:rien d'inquiétant ça arrive quelques fois.

vendredi matin elle ne mange pas:Lendemain de "peut-être" gastro:rien d'inquiétant encore.
vendredi soir vomi encore de la bile,dans la nuit de vendredi-samedi vomi encore!

Là ça va pu je réalise que je ne me suis pas assis les fesses sur la bol trempé de tout la journée donc...INOX n'a pas bu de la JOURNÉE.La maman capote et se pitche sur les signes de déshydratation.Ho mon Dieu! La peau ne revient pas rapidement!
Vite les gencives:ok
les oreilles pas chaude :ok
Amorphe:dur a dire il fait un temps de schnoutt elle n'a pas le gout de s'activer.
Sa face:Piteuse mais c'est son air naturelle avec ses yeux baveux.

J'ai vu le vet a 11:20 ce matin Diagnostic:
Un peu déshydraté Si pas d'amélioration d'ici ce soir hospitalisation avec soluté...

excusez j'ai du m'absenter quelques minutes.INOX VIENT MANGER!!!!!!!!ELLE EST EN TRAIN DE BOIRE DANS LA TOILETTE!!!!Je pense que Jamais je n'aurai été aussi CONTENTE DE M'ASSEOIR SUR UN BOL DÉTREMPÉ! cheerscheerscheerscheers

Invité Tessa
Fiouuuuuu tu m as fait peur toi la

AnnieCC a écrit:
Allez Lisa!! Le derrière à l'eau!! cheers

LaughingLaughingLaughing Yes madame ! Je vais m'y asseaoir en souriant et me disant Ha coquine d'Inox t'a encore bavé sur la bol Laughing

Là elle est sagement couché dans sa cage ça fesait des mois qu'elle n'y était pas allée comme quoi la cage n'est pas perçu comme une prison mais bien comme un lieu de réconfort et sécurité total cheers

Booooon, tu vois, Inox avait juste besoin d'un peu d'attention sur le forum!

Et c'est rare qu'on parle de fesses sur ce forum...!

Tout est bien qui finit bien!

Pierre

Laughing J'aimerais bien qu'elle trouve une autre façon d'attirer l'attention qu'en vomissant et flutant Laughing

Un peu en retard mais...
C'est vrai pour le pepto-bismol, je l'utilise parfois moi aussi pour mes chiens Wink Et ça marche bien Very Happy

cheers Aujourd'hui.Elle mange! Elle boit! Elle court!!!! Mon Didou que chu contente!!!! cheers

• Créer...