Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Elevage Rottweiller dénonciation

Messages recommandés

une dénonciation concernant un élevage de rottweiller a été posté sur SDC, j'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ou on eu des problèmes avec cet éleveur soit DEVERKA. Sir SDC 2 personnes ce sont prononcés sur des pratiques peu étique de cet éleveur soit ne pas fournir les papiers d'un chien , le chien a présentement 18 mois, et un autre ne peut récupérer un acompte donné il y a plusieurs mois pour un chiot d'une femelle qu'elle n'a pas encore accouplé. Son site internet ne fonctionne plus mais habituellement cet éleveur fait des salons je l'ai déjà rencontré. ALORS ATTENTION A CET ELEVEUR A NE PAS RECOMMANDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fâche c'est qu'on peut retrouver cet éleveur sur diffirent site canin alors j'aimerais bien avoir plus d'information car si c'est une pratique régulière chez elle, elle doit duper plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c"est certain, parcontre moi je ne la connait pas mais en postant des message comme celuique tu viens de faire alors tu pouras informer plusieurs personnes et ca c'est super important et tres gentil de ta part

je vais regarder de mon coté voir si je ne trouve pas quelque chose et je te reviens ca c'est certain

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais, je sais que dans les salons elle ne donne pas de nourriture la journée avant et tout les jours durant le salon ni d'eau...
Je ne l,aime pas beaucoup elle est bien spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je la connais, je sais que dans les salons elle ne donne pas de nourriture la journée avant et tout les jours durant le salon ni d'eau...
Je ne l,aime pas beaucoup elle est bien spécial!


Ça a pas d'allure! affraid

Elle a l'air de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! pourquoi ne nourrit elle pas ses chiens durant les salons, pour ne pas avoir à les sortir ou pour qu'ils ne soient pas malade. Drôle de pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi la personne qui ne peux retrouvé son accompte!! et je suis souvent aller chez elle pour être certaine de mon choix de femelle etc.. et chez elle c'est de pire en pire pour les selles partout dehors et les chiens dans la maison enfermer dans la salle de bain..... si vous saviez tous se que j'ai a dire contre elle

Et en passant fait très attention parce que elle a déja poursuivit quelqu'Un parce que il disait justement des choses contre elle... et elle s'est déja mise a crier comme une folle après quelqu'un lors d'un salon....

Moi j'ai plein de probleme avec elle c'est temps ci sa n'arrête plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai appris beaucoup depuis les dernières années a cause d'elle et mon manque d'expérience de faire un chèques a une éleveur dans un salon canin parce que avec tout se qu'elle me montre j'ai confiance.... j'ai été totalement naïve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'elle est partout même sur le site des éleveurs de chiens champions. C'est vraiment pas bon pour l'image de ceux qui sont correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement beaucoup de gens se font prendre, les acomptes je n'ai rien contre mais il devrait être fait seulement lorsque la chienne est en gestation et avec un contrat de réservation sur lequel il est indiqué que celui-ci sera remis s'il n'y a pas le chiot désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'évite de la croisé dans les salons pour pas quel se mettent a crier Embarassed

C'est dommage mais vraiment devenu l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas la référence de l'autre personne qui dit ne pas avoir reçu les papiers après 18 mois. Je trouve pas ça étique de laisser ce genre d'éleveur vendre sa salade dans les salons ou les expositions. Si elle a des problèmes qu'elle règle ses problèmes mais qu'elle cesse de profiter des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment tres en ?%$$%?##@%$% je suis vraiment desoler pour toi aussi mais aujourdhui qu'elle est la suite de ton aventure si je comprend bien tu n'a rien ni le chien n'i ton argent c'est ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était la première fois que je voyais la personne sur sdc et quand j'ai vus le titre j'ai pas pu résister et je me suis un peu défouler Embarassed
......

j'ai moi-même déja essayer de faire des démarches pour montrer son vrai jour , mais partout ou j'ai appeller ou écris il m'ont jamais répondu.....

Je vais essayer de parler a l'autre personne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avoir des problemes avec cet éleveur et la preuve de ce que j'avance je la ferais sortir des salons et des sites reconnus pour leur sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien ni d'argent ni de chien.....
Mais un tas de probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment???
J'ai faite une recherche sur internet et partout ou son nom apparaissait avec un de ses chiens ou juste elle j'ai envoyer des lettres et j'ai aussi appeller au CkC.

Rien a bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais tu un contrat de réservation quelque chose pour prouver ton acompte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je présume que les sites et les gens concernés prennent plutot sa parole s'ils n'ont qu'une plainte, il faudrait avoir l'identification de l.autre personne qui semble avoir les preuves puisqu'elle a un contrat mais pas de papier. Ou s'il y a plusieurs personnes qui se manifeste ici, il y aura certainement moyen de faire quelque chose. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais un chèques avec son nom decu par contre Wink

La est le probleme... elle me dit que dans le contrat que j'ai signer il est écrit que aucun dépot ne sera remis... et j'ai jamais signer de contrat parce que elle ma dit que le contrat sera émis quand j'aurais le chiot ( encore une fois mon manque d'expérience Embarassed )

Alors elle me dis que oui j'ai signer et moi je dit que non je lui ai même dit montre moi ton contrat et depuis elle ne répond pas a mes appel et a mes emails parfois elle m'envoit des réponses bêtes comme quoi que si je veux un chien julianne(sa chienne) va accoucher sinon c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses que tu as raison ... Ils doivent plus pencher sur son côté... j'avais jamais vraiment penser a ça. Je vais tenter de rejoindre l'autre personne si elle veut se manifester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


contacter les salon des eleveur et les organisme concerner c'est pas evident mais avec un volonté on pue peut etre reussir

c'est une bone idee de contacter l'autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphyr si tu as des nouvelles de cette personne fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promis je lui ai laisser mon adresse email et moi de mon côté j'ai recommencer a reformuler des lettres je vien d'en envoyer une autre a quebec canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne d'autre ne connais cet éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Es-ce qu'on peux avoir son site web et le nom de l'éleveuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'apelle Véronique Dion et son site web ne fonctionne plus depuis quelques mois
C'était deverka.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Bonjour,

C'est moi celle qui veut obtenir le certificat de notre rottweiler.

Voici les faits:

Nous avons acheté un rottweiler chez Deverka en novembre 2004 et avons signé un contrat en bonne et due forme qui mentionnait qu'on devait me fournir le certificat du Club Canin Canadien. Comme on voyage beaucoup, nous lui avons envoyé un mail en octobre 2005 lui demandant de nous envoyer le certificat à une nouvelle adresse. Après 3 emails, elle a fini par nous répondre qu'elle nous l'enverrait.

Toujours pas reçu. Mais là ça devient urgent car nous allons vivre pour un certain temps en France et là les lois françaises sont sévères. Premièrement, nous devons prouver aux douanes françaises que notre chien a bel et bien les anticorps de la rage, c'est pour vérifier si le vaccin a vraiment été efficace. Donc nous sommes bloqués en Tunisie afin d'attendre les résultats du titrage sanguin. De plus, notre chien étant un rottweiler, il est considéré dans la 2e catégorie des chiens dangereux et on doit prouver que notre chien est pure race donc le besoin d'avoir le certificat, le pedigree sinon risque de refus à la douane française ou l'euthanasie tout simplement. C'est vraiment compliqué la France....

Nous avons envoyé 3 emails à Mme Véronique de Deverka, sans avoir de réponses. Elle fait tout simplement la sourde oreille à notre demande, comme d'habitude. Présentement, le dossier est entre les mains du CCC (Club canin canadien).

Alors nous sommes désespérés, on a payé pour un chien de race avec certificat, et après 18 mois, toujours pas reçu.

Avez-vous des conseils à nous donner pour obtenir gain de cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
J'oubliais que nous avons demandé au Club Canin Canadien de vérifier si notre chien avait été enregistré. Eh bien non, il n'a pas été enregistré.

Francine
fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
fdesb a écrit:
J'oubliais que nous avons demandé au Club Canin Canadien de vérifier si notre chien avait été enregistré. Eh bien non, il n'a pas été enregistré.

Francine
fdesb
affraidaffraidaffraid

Ouffffffff je ne sais pas quoi vous repondre , il faudrais s'assurerer que les parents eux le sont ... mais je presume que vous n'avez pas les donner exacte pour les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le CCC est un organisme épouvantablement lent, empêtré, empoté, traîneux, téteux, borné et bouché.

Quand ma copine a eu la portée d'Everest (mon york) elle a envoyé le chèque pour enregistrer la portée. Ben le CCC a encaissé le chèque, mais jurait sur tous les saints qu'ils n'avaient rien reçu!!!!!!!! Des vrais ados mélangés dans leurs traîneries.

En plus, ils exigent des montagnes de preuves pour régler leur propre bêtises.

Tu n,as même pas les noms officiels des parents? Et leur numéro d'enregistrement? Si ton éleveur n'a pas enregistré sa portée, ça va pas être de la tarte pour récupérer les papiers de ton chien!

Bonne chance et tiens nous au courant

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Bonjour,

Oui nous avons les noms et numéros d'enregistrement des parents de notre chien ainsi qu'un contrat en bonne et due forme de notre éleveur lors de l'achat de notre chien. Le CKC a toutes les données qu'il leur faut, espérons qu'ils seront rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enregistrement ne peut être demandé que par l'éleveur... Je vous souhaite bonne chance car cette dame là a l'air d'être plus que négligente Thumb down .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...
Je ne sais comment on pourrais la faire bouger ... dans vos dernier email avez vous mentionnez que vous la dénonceriez? Wink

Sa pourrais aider .. elle aurais peur . Moi je l'ai fais mais sa a rien donner par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Oui, dans notre 3e et dernier email on lui a mentionné que son dossier avait été déposé au Club Canin Canadien. Et elle fait toujours la morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vais me présenter chez elle tu vas voir ...... Winklol!

On va trouver.... ne désespère pas Very Happy tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARG!!!!
C'est vraiment une folle oui elle espere ne pas avoir a les sortir pendant le salon. Elle les bourres de supplément et c'est pour ça que c'est portées sont si petites ou inexistante!


ARG ça m'enrage quelqu'un comme ça!!!!
Faire plusieurs plaintes au CKC pourrait bel et bien lui regler son compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je surveillais le poste et là je viens de me rendre compte qu'il vient de bouger alors que je n'étais pas là. Certain que si la portée n'a pas été enregistré, c'est plus compliqué mais avec un contrat et les renseignements des parents il n'est pas impossible d'enregistrer le chien et poursuivre l'éleveur. Est-ce que le ckc a répondu à ta demande actuellement, as-tu un suivi de ce qui se passe.
Il me faudrait tes coordonnées et celles de ton chiens afin que je m'informe à différentes personnes que je connais pour mettre de la pression sur cette personne.
Ecris moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Bonjour,

Nous avons eu une réponse du CKC qui nous a dit qu'il transmettait le dossier à la division de la réglementation. Depuis, on attend de leurs nouvelles.

Bye,

Francine
fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous mentionné au CKC l'urgence de votre cas. Le comité de discipline n'est pas rapide à répondre alors il serait bon d'écrire directement à ce comité régulièrement pour connaìtre l'évolution de votre dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Oui nous avons mentionné que c'était urgent car on devait aller en France avec notre chien. C'est un bon conseil, on va communiquer régulièrement avec le comité.

Francine
fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Rebonjour,

J'ai une question assez pertinente qui est: pourquoi un éleveur qui a des beaux chiens de race, en bonne santé, bien équilibré se prend-il le risque de mettre en situation précaire son élevage pour des histoires administratives ? Est-ce que ça a à voir avec l'impôt ? Pas su, pas déclaré, pas payé aux impôts ?

Merci,

Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça il faudrait lui demander à elle, personnellement je ne vois pas pourquoi un éleveur qui prend la peine d'avoir de bons chiens, de faire des expositions, connu du milieu canin fait une telle chose. Vraiment j'aimerais comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie
Je suis vraiment étonnée de ce que je lis!!! J'ai fréquenté Véronique dans certain concours et en passant, elle nourrit et abreuve ses chiens durant les shows.... Je ne sais pas ce qu'il se passe avec elle??? Ça ne ressemble en rien à la personne que j'ai connue!!!! Je n'essaie pas de l'excuser mais seulement de comprendre ce qui a bien pu se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...