jenypoo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Allo, je fais appel a vous tous et vos contacts pour L'ADOPTION URGENTE d'une femelle golden retriever de 3 ans qui doit quitter sa maison avant le 19 mai 06. Elle est opérée, super gentille et bien élevée et elle doit quitter sa maison car ses proprio s'en vont en condo et ils ne peuvent l'emmener. Cette femelle ne vient pas de mon élevage. Elle demeure a Beauport. Si le 19, elle n'est pas adoptée, je la prend chez moi, le temps de lui trouver une maison adéquate. Merci a tous de transmettre ce message a vos contacts. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 15 mai 2006 aahhhggrrr....... j'ai déjà mes deux toutounes!!! Je garde les yeux et oreilles ouvertes et tente de t,aider! Elles sont tellement gentilles ces p'tites perles!... C'est vraiment dommage ces changements rapides et drastiques à cause de déménagements!!!! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Top ten pour la belle Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je n'ai pas de nouvelles de ma dentiste..... est ce que tu as des photos...et plus infos..... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 mai 2006 avez vous été voir sur son site pour voir si elle l'affichait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui mais RIEN.... Elle atendait auj....photos et des nouvelles infos... Je lui ai parlé hier soir.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenypoo 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Allo, allez voir sur mon site il y a 2 photos et d'autres infos. Page adoption. www.lagarderiedomestique.com merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour les photos... en tout cas à voir elle n'est pas mal prise..... elle a un beau petit corps de toast.........hihihi son petit aire taquin et sa coupe labrador..... elle est belle chienne....et a l'aire sympa... en attendre de réponse de mon dentiste....j'ai fait le message....alors à eux la décision.. MERCI pour les infos..... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenypoo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour a tous ! Bonne nouvelle, la femelle golden qui était a adopter part vendredi pour l'outaouais dans une super famille avec 2 enfants et un grand terrain ! Au nom de Maggie..........Merci a tous pour votre aide et votre support. Vous êtes supers ! cheers bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Super nouvelle Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites