Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Compagnies d'alimentations vs animaux dans les animaleries

Messages recommandés

Je savais que certaines compagnies d'alimentation ne vendaient pas leur produits dans les anlimaleries qui vendent des animaux mais j'en ai eu la preuve la semaine dernière. cheers

Les aliments AA2000 se sont retirés d'une animaleries que je connais parce qu'ils y vendaient des animaux et qu'ils ne veulent pas être dans des endroits où ils vendent des animaux.

Il y a qu'en même des gens (compagnies ) qui ont notre cause à coeur thumleft

Connaissez-vous d'autres compagnies autre que AA2000 qui font ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon move de leur part, ça prouve qu'il tienne a la cause des animaux et qu'il y crois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je crois que Royal Canin ne se vend pas dases pet shop


Messemble en avoir vu à mon Animal Expert du coin... mais j'peux pas le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en on chez TD Zoo pas loin de chez moi, un belle endroit où il vendait des chiots de 4-5 semaines pour Noël Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en qu'ils en vendent au animal expert (la pire animalerie de tous les temps) Thumb down Innova, Wysong, Solid Gold et Wellness ne vendent pas au pet shop thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Innova, Solid Gold et Wellness ne vendent pas au pet shop thumleft



Les 3 sont présents à l'animalerie dont je vous parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy, peut-être parce que cette animalerie ne s'affiche pas trop. Si AA2000 y était c'est qu'au départ, elle pensait probablement qu'aucun animal n'y était vendu. Possible que si les autres compagnies étaient avisées, elles se retireraient également.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que Nutro ne vend pas dans les pet shop et j'ai demander au représentant parce que se serais moin loin pour moi que de toujours monter a beauport et il ma dit non pas de pet shop juste des commercants..... Je trouve sa bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutro, il en vende chez Yogi a Montréal, pis je pense que c'est un des pires pet shop a Montréal, depuis qu'il on changer de proprio on dirait que c'est a l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi a l'endroit ou je vais chercher mon nutro ultra ils vendent des animaux pas a la tonne mais j'en ai vu.Animalerie crocs d'or a Laplaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutro est vendu dans une animalerie où on vend des animaux à Iberville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...