tivie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, je place cette annonce pour un bon gars qui cherche une excellente famille pour son bon gros Charlie (Boxer)...il ne le laissera pas à n'importe qui...mais si ca vous interesse...il y a son adresse email au haut (à droite) du lien suivant: http://www.boozone.com/charlie/ Envoyez-lui un message et il vous répondra! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi je m'en vais d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Ah ! Je trouve ça triste qu'il doive le donner pour cette raison ! Aucun doute qu'il l'aime beaucoup à voir la façon dont il en parle..... Y a pas moyen de passer plutôt une annonce pour une gardienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est vrai que c'est dommage qu'il doive le donner pour cette raison.... il a l'air de l'aimer vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ça m'a fait penser à Fred Pellerin la manière dont il écrit...J'espère qu'il trouvera quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je comprend mal les gens capable de se séparer de leur chien de 10 ans... je ne les juge pas, je ne les comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ca a l air d etre un fichu de bon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 S'il avait un gardien/ne , me semble ...on croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 16 mai 2006 Annjos a écrit:Je comprend mal les gens capable de se séparer de leur chien de 10 ans... je ne les juge pas, je ne les comprend pas... C,est pas une question d'age selon moi Je comprend mal les gens qui se séparent de leurs chiens peu importe la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oceane2005 a écrit:Annjos a écrit:Je comprend mal les gens capable de se séparer de leur chien de 10 ans... je ne les juge pas, je ne les comprend pas... C,est pas une question d'age selon moi Je comprend mal les gens qui se séparent de leurs chiens peu importe la raisonJe peux t'assurer que c'est pas un choix..si tu as une solution pour mon cas...vas-y...parce que je sais vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Oceane2005 a écrit:Annjos a écrit:Je comprend mal les gens capable de se séparer de leur chien de 10 ans... je ne les juge pas, je ne les comprend pas... C,est pas une question d'age selon moi Je comprend mal les gens qui se séparent de leurs chiens peu importe la raison Après avoir cherché plus de 7 mois un appartement acceptant 3 huskies dans les environs de Montréal, j'ai du "m'exiler" à Sorel (je savais même pas où était Sorel sur la carte quand j'ai loué un apparte ici !!) pour finalement réussir à garder mes monstres. J'ai même annoncé pendant près de 2 mois mes chiens en adoption (mais en fait j'étais même incapable de répondre aux demandes de renseignements sur eux ) Mais si je n'avais pas finalement trouvé à Sorel (à moins d'un mois du dead line...), je n'aurais pas eu le choix de les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ah fuc.. Y aurait un fun noir avec Cléo!!!!!! Ça ferait une belle famille de ronfleurs... J'peux pas j'ai déjà un chien en famille d'acceuil Pis en plus la fille avec qui je travaille a un ami qui se cherche une famille pour son basset pis lui je le laisse pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites