Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Kiara le monstre a bouffé de la litiere agglomérante!

Messages recommandés

Elle a bouffé de la crotte qui était dans une litiere absorbante?! Je la fait tu vomir pour éviter qu'elle gonfle dans son estomac ou il est trop tard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
Elle a bouffé de la crotte qui était dans une litiere absorbante?! Je la fait tu vomir pour éviter qu'elle gonfle dans son estomac ou il est trop tard?!


HUM... appelle donc DMV pour être sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Annica85 a écrit:
La fille a pas de reponse a ma dit de la faire vomir mais est pas sur


Ben coudonc, sont payés cher chez DMV... What the fuck ?!?

Honnêtement, ça doit être une assez petite quantité, je SUPPOSE que ça devrait ressortir à l'autre bout, mais des fois, ça fait tellement du ciment cette litière-là... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, moi non plus je ne crois pas! Mais bon, alors comment fait on vomir un chien?! car la fille chez DMV dit du peroxyde 1 c. a table. Mais messemble pur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Peroxyde d'hydrogene a 3% par la bouche selon le poinds de l animal a raison de 15 ml( 1 c a table ) par 6,8 a 9 kg ( 15 a 20 livres, répétez une fois au besoin

Ou

Du sel au fond de la gueule , sur la langue ( 1 c a thé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
VOici comment le faire vomir
Peroxyde d'hydrogene 3% par la bouche. 15 ml par 20 lbs de chien. Répéter 1 fois au besoin
Il faut qu'il vomisse au plus tard 4 hrs apres l'ingestion du truc toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Laurence , c est la que les grand esprit ce rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche vraiment le sel? Et vous, vous penser que je devrais le faire ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux appeler à l'hopital vétérnaire Rive-Sud ils vont te répondre ces certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Tu peux appeler à l'hopital vétérnaire Rive-Sud ils vont te répondre ces certain.


Voici le numéro (450) 656-3660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Merci Fuzzy! La dames ma dit que c'était ok!

C'est ok de vomir ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Pas besoin de la faire vomir


Ok, tant mieux pour toi et elle. Mais quel argument a été donné pour justifier cette réponse? On avertit tellement les gens pour la litière agglomérante, ce serait le fun de le savoir.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma dit que la quantité de litiere sur les crottes était plutot insignifiante

De la faire boire bcp d'eau et de la garder a l'oeil et m'assurer que cela ne se produise pas sur une base réguliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Elle n'a pas tort. Reste que on avertit les gens sur les risques pour les chatons quand on se sert de ça et qu'on en parle pour les chiens aussi, alors je suppose que ça dépend de la quantité ingérée, d'où ma question, car oui comme disait Sasha, ça fait tout un ciment sinon, et c'est un réel danger, pas une vue de l'esprit.

Merci. Et bonne nuit à vous 2! Ne t'inquiète pas si diarrhée demain pour Kiara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avertir! D'habitude elle n'atteint pas la litiere, mais pour une raison qui m'est inconnu, le chat a fait tomber la porte de sa litiere.. et kiara a percu le buffet puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquietetais pas trop, ca arrive souvent que Teddy réussit a s'introduire dans la piece a chat pour manger de la crotte puker Mais ca toujours bien passé... ce n'est pas comme s'il mangeait des bouchées de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Merci. Elle n'a pas tort. Reste que on avertit les gens sur les risques pour les chatons quand on se sert de ça et qu'on en parle pour les chiens aussi, alors je suppose que ça dépend de la quantité ingérée, d'où ma question, car oui comme disait Sasha, ça fait tout un ciment sinon, et c'est un réel danger, pas une vue de l'esprit.

Merci. Et bonne nuit à vous 2! Ne t'inquiète pas si diarrhée demain pour Kiara.


Faut pas oublier non plus qu'un chaton est pas mal plus petit qu'un chien alors les quantités ingérées ne causent pas les mêmes torts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Elle ma dit que la quantité de litiere sur les crottes était plutot insignifiante


C'est ce que j'allais dire. Jack aime beaucoup ce petit dessert.... Rolling Eyes On a un certain contrôle mais bon.... il gagne sa O'Henri à l'occasion. Il ne m'est jamais venu à l'idée de le faire vômir, ni lui ni Cartouche. Au début, j'essayais de corriger cette habitude. Le coeur me virait quand je voyais un gros nez pleins de grains sous des yeux tout innocents!!!! Devant mon échec, j'ai mis la litière relativement hors de portée, ça limite la tentation! Je ne me suis jamais inquiétée parce que c'est vraiment les crottes la cible et pas la litière ou les pipis (j'aurais peut-être dû m'inquiéter mais je croyais qu'outre être écoeurant, c'était sans conséquence). Et je n'ai jamais eu de problème. Aucun des chiens n'a bouché ou été malade.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 1er chien en a mangé des petites crottes pendant plusieurs années.
Dans ce genre de litière.
Il s'est rendu à 16 ans sans problèmes.
Aucun chats ou chatons n'ont jamais eu de problèmes non plus.
J'utilise cette litière depuis son apparition sur le marché.Je connais plein de monde qui l'utilise,famille et amis et connaissance...sans problèmes,avec chien et chat.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vétérinaire était plutôt formelle pour les chatons de ne pas utiliser ce type de litière. Pour moi, c'est mieux vaut prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les chatons (surtout versus les chats adultes) est dû au fait qu'ils se couchent et jouent parfois dans la litière. Cette litière peut coller à leur poil et c'est ainsi qu'ils en ingurgitent en se léchant puisqu'un chat se lave à tout bout de champ. Oui c'est un risque réel à cet effet.

Pour les chiens, c'est différent parce que ce qui les intéresse, c'est les crottes, donc pas tant que ça de litière collée dessus et la taille des chiens (en général) est de beaucoup supérieure à celle d'un chaton et même d'un chat.

Cependant, tout dépend quand même de la quantité ingérée par le chien aussi avant qu'on s'en rende compte, car oui ça fait du ciment.

Donc oui, la prévention a bien meilleur goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...