flora08 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai été invitée à l'émission ADN-X! C'est une émission sur les jeunes et leur problèmes ou les jeunes qui luttent contre des problèmes de la société. J'ai été approchée parce que je fait du bénévolat à la SPCA. Maryka va aussi être là! Ils veulent le points de vue de quelqu'un qui fait du bénévolat et quelqu'un qui voudrait en faire! Ils vont venir nous filmer à la marche de la spca le 28. On a rendez-vous à la spca pour filmer les chiens, on va marcher et ils me filme à la démo d'agilité. C'est pour la prochaine saison, donc surement en automne à télé-québec! J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Wow c'est vraiment le fun ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Chanceuse je t'envis tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 mai 2006 SKY IS THE LIMIT GO GO GO ROMY ( oups Flora hahaha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est le fun et excitant! Une belle expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ouiiiiiiiii j'ai hâte ça va être long avant de voir le résultat final ... va falloi s'armer de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Vous êtes pas mal imprésionnante je comprend la raison de leur choix, un début de carrière internationnal ,lachées pas les filles LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 On a pas mal de stars maintenant sur le forum!!!!!! C'est SUPER!!!!! Tiens-nous au courant de la date de diffusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 16 mai 2006 W O W !!!!!! Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Wow c'est super ça!!!!!! Oubliez pas de venir nous dire quand ça va passer!! J'ai écouté cette émission quelques fois et c'était assez bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleil 0 Posté(e) le 16 mai 2006 hé kewl ca !! des que tu saura la date met nous au courant ma ecouter ca !!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais c'est ....FORMIDABLE! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai vraiment hâte! On va pouvoir parler des usines à chiots et de tout ce qui touche la cruauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le tournage vient de se finir! Ils sont venus chez moi pour faire la partie entrevue de l'émission. C'était bien drôle, j'ai hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 juin 2006 flora a écrit:Le tournage vient de se finir! Ils sont venus chez moi pour faire la partie entrevue de l'émission. C'était bien drôle, j'ai hate de voir ca! Cool J'ai hâte de voir moi aussi J'espère que je vais pas avori l'air trop stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Crime les filles! C'Est ben hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Maryka, moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 juin 2006 WOW! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites