Fuzzy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Le sujet a déja été traité je crois mais le moteur de recherche ne me rien. Depuis un petit bout Toupet ne mange jamais quand je donne la nourriture aux 2 chiens en même temps. Si je donne un cou de poulet il attend que Fuzzy finissent et ensuite il commence ( il a intéret a commencer sinon elle le mange ). Quand il mange à l'intérieur dans un plat il ne touche a rien et va se coucher. Desfois il revient quand Fuzzy a terminé mais pas toujours. Ce matin j'ai fait un test j'ai fait manger Fuzzy et 15 minutes après je lui ai donné son plat en même temps que nous déjeunions et il a tout avalé d'un coup. J'ai aussi remarqué qu'il est beaucoup affecté par son environnement lorsqu'il mange si ça bouge trop autour il ne mange pas. Ou si nous ne sommes pas à la maison dans son environnement il a beaucoup de difficulté à manger. Vivez-vous des choses semblables? Comment se passe les repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Fuzzy a écrit:Le sujet a déja été traité je crois mais le moteur de recherche ne me rien. /viewtopic.forum?t=5046&start=45 pour ma réponse à ce niveau... Au moins toi tu as mis un bon titre, repartons là-dessus de bord. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Heu.......... pas ce problème chez-nous. Ça se pitche tous en même temps!!!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 mai 2006 La seule chose que j'ai à dire, c'est que je sert Picasso en premier pour qu'il accepte Twist comme un ami, pas comme un concurent. Si Twist devient le dominant comme je le pense, je vais me rajuster. L'important, c'est de les placer n'importe comment pourvu qu'ils ne soit pas face à face. Et encore, s'ils ne sont pas trop proche dans la hiérarchie, ils peuvent se voir sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je nourris toujours mes pitous dans le même ordre et ça va très bien. Peut-être que je changerai quand Tosca sera redue officiellement "le boss"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je trouve ce sujet bien intéressant... avec le puppy qui s'en vient, j'sais pas trop comment ça va se passer!! surtout qu'au début, le puppy va manger 3 repas par jours et Frizbee en a que 2... j'ai bien hâte de voir comment ça va se passer tout ça!!! mais, comme Frizbee est déjà bien soumis, je doute qu'il y ait des problèmes... même si c'est pas impossible. chez nous, le repas du matin est (dans 95% des cas) servi à l'intérieur dans la gamelle et le repas du soir est servi dehors... au début, le puppy sera 100% servi à l'intérieur, jusqu'à ce que je me sente sécure à le laisser manger seul dehors... ça va sûrement provoquer des petites contraintes... j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur d'avoir un 2e chien... les repas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Manon au début tu vas pouvoir faire manger le bébé dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites