Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 Adoptée. Partie et déjà complètement gâtée pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 22 mai 2006 Sasha a écrit:Adoptée. Partie et déjà complètement gâtée pourrie. Loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 Euh... Laval, c'tu loin pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Sasha a écrit:Euh... Laval, c'tu loin pour toi ? Laval, c'est tu notre nouvelle mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 mai 2006 Caro a écrit:Sasha a écrit:Euh... Laval, c'tu loin pour toi ? Laval, c'est tu notre nouvelle mariée Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 mai 2006 Tu leur a parlé du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mai 2006 Pixel a écrit:Tu leur a parlé du site? Du forum tu veux dire ? Je vais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Très contente pour la belle Lola! J'espère aussi qu'on pourrai suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bravo pour la belle Lola! Je crois que je vais aller me promener à Laval pour tenter de la croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis là et je suis bien contente qu'elle se soit trouvé une famille aimante. Carbone aurait aimé avoir une petite soeur sauf que je comprends très bien SAsha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites