Invité Sasha Posté(e) le 16 mai 2006 Je suis jolie et SUPER gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui, on veut des détails: avec les autres chiens et les chats? Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 mai 2006 Jeune adulte - entre 1 an et 2 ans. OK avec tout et tout le monde, mais n'aimer PAS être attachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle est tellement belle, un beau petit mélange ça et elle a l'air super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Wow!!!...elle est superbe!!!!!.......et je lui trouve une petite ressemblance a Mikie!!!!! (dsl de la déviation) elle doit être pleine d'énergie la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 mai 2006 Je me demande ce qui domine chez elle? Le berger ou le chasseur? Elle est de quelle taille à peu près? Belle comme elle est, elle va partir vite surtout si elle est de la taille d'un beagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ohhhhhhhhhh comme elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 mai 2006 Pixel a écrit:Je me demande ce qui domine chez elle? Le berger ou le chasseur? Elle est de quelle taille à peu près? Belle comme elle est, elle va partir vite surtout si elle est de la taille d'un beagle. Elle est plutôt de la taille du Border Collie. Disons un tout petit peu plus petite, mais plus grande qu'un Beagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est vraiment superbe!!! quel beau mélange impressionnant!! j'espère qu'elle trouvera preneur très vite!!! belle de même, ya pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Elle est vraiment trop écoeurante, elle est vraiment mon type. Mais comme vous le savez les chums ça sert à nous mettre des batons dans les roues donc je vais oublier l'idée hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 mai 2006 On devrait inventer une nouvelle race de chums... ceux qui disent toujours oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oh ouiiiiii j'en veux un comme ça hehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Elle est tellement craquante!! elle un regard vraiment allumé!! p.s moi aussi je vais en prendre un chum qui dit toujours oui, s'ils ne sont pas déjà b-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hehehehe, J'ai dit à mon chum l'idée que tu as eu Annjos, mais il m'a répondu on devrait inventer une race de blonde qui se contente toujours de ce qu'elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 Misty part pour Ottawa chez BARK dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tiger a écrit:Hehehehe, J'ai dit à mon chum l'idée que tu as eu Annjos, mais il m'a répondu on devrait inventer une race de blonde qui se contente toujours de ce qu'elles ont Elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 19 mai 2006 Sasha a écrit:Misty part pour Ottawa chez BARK dimanche ! C'est super! BARK sont vraiment une bonne associtation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ayoye méchant look la pitoune Elle va être la compagne de voyage de mon gros dadet..... Pour les chums ben c'est Linda de la gang qui l'a eu pis elle a cassé le moule pour être sur qu'il n'y en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oggy a écrit: Pour les chums ben c'est Linda de la gang qui l'a eu pis elle a cassé le moule pour être sur qu'il n'y en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites