Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voici la première portée de whippet à poils longs en France. http://cfabbb.chez-alice.fr/wapl-chiots-FR.htm Vous trouverez réponses à toutes vos questions dans la section Informations. Ils doivent tellement être doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 C'est la même chose que le Silken Windhound je pense ? Ce n'est pas une race reconnue, c'est plutôt un croisement. Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ah là tu me perds un peu Sasha. Je crois que le poil est plus soyeux par contre... Ils sont effectivement pas reconnus au AKC. La section Information est très complète pour les précisions, vraiment, la fille a poussé la recherche à fond. J'imagine qu'ils vont travailler fort fort pour faire reconnaître la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 http://www.silkenwindhound.com/about.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est cute mais j'aime mieux le format original, j'en ai vu 1 en agility et elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ah my God, les bringés à poils longs me font mourir. C'est comme si Breeze s'était fait pousser le poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 mai 2006 On dirais des barzoi au poil soyeux tes windhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Mouche a écrit:On dirais des barzoi au poil soyeux tes windhound Ben c'est supposé être un mini Barzoi plus facile d'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mouche a écrit:On dirais des barzoi au poil soyeux tes windhound La différence réside surtout dans la taille du chien. Le Barzoi a 2 dents de plus sur chaque mâchoire, ce qui lui fait un museau encore plus long (bien utile pour la chasse au loup)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Ah my God, les bringés à poils longs me font mourir. C'est comme si Breeze s'était fait pousser le poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tout le monde sait que j'adore les chiens poilus mais là j'aime pas... Je trouve que ça enlève au caractère racé du Whippet... Ça leur donne un air de croisés... J'ai rien contre les bâtards et corniauds (J'en ai eu une pendant 15 ans) mais j'aime pas les déviations de races qui se font passer pour des purs... Si par exemple j'avais un lab X bouvier bernois et bien je dirais que j'ai un croisé lab ou un croisé bouvier bernois... Il ne me viendrait jamais à l'idée d'appeler ça un labernois... Je crains que mon degré d'ouverture d'esprit sur le sujet est assez restreint... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Puli_addict a écrit:Tout le monde sait que j'adore les chiens poilus mais là j'aime pas... Je trouve que ça enlève au caractère racé du Whippet... Ça leur donne un air de croisés... J'ai rien contre les bâtards et corniauds (J'en ai eu une pendant 15 ans) mais j'aime pas les déviations de races qui se font passer pour des purs... Si par exemple j'avais un lab X bouvier bernois et bien je dirais que j'ai un croisé lab ou un croisé bouvier bernois... Il ne me viendrait jamais à l'idée d'appeler ça un labernois... Je crains que mon degré d'ouverture d'esprit sur le sujet est assez restreint... désolée... Ça dépend des races. Dans certains cas, on développe un type de poil pour une utilité spécifique au travail qu'a à faire le chien. Par exemple le Braque allemand à poil dur qui résiste ainsi mieux aux rigueurs du climat. Par contre, dans ce cas-ci, c'est une question d'esthétique seulement. C'est comme je disais, c'est un chien croisé. Un beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha a écrit: Par contre, dans ce cas-ci, c'est une question d'esthétique seulement. C'est comme je disais, c'est un chien croisé. Un beau. Un maudit beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 http://home.ica.net/~westwood/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Selon l'association américaine, on aurait restauré le Whippet à poil long via un gêne récessif qui était présent depuis toujours... The International Registry of the LWA, Inc. is the official stud book for the Longhaired Whippet breed and is the parent club, registering these dogs world-wide. The Longhaired Whippet Association does not recognize any mix of breeds that includes Longhaired Whippets, nor those claiming to be "percentage" of Longhaired Whippet. The LWA only endorses breeders that breed and raise pure Whippets, carrying or exhibiting the recessive longhaired gene. Bref, j'étais dans les patates avec mon Silken Windhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha t'étais pas si dans les patates que ça... Anyway, l'important, c'est que je suis entrain de tomber éperdument amoureuse du silken windhound... Un puppy avec ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vous savez que depuis quelques temps, je suis vraiment en train de flencher pour la famille des lévriers, des chiens que je trouvais si laittes avant et que là C'est vrai qu'ils sont mignons à poil long comme ça!!! On dirait vraiment un croisé, mais dire comme My, un maudit beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cybermyriam a écrit: Un puppy avec ça!? Un troisième chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Fuzzy a écrit:Cybermyriam a écrit: Un puppy avec ça!? Un troisième chien Tout est possible dans la vie! En plus c'est un format plus compact que le grey... ça prend moins de place! (j'pense que je prépare des arguments pour Ed là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cybermyriam a écrit: Tout est possible dans la vie! En plus c'est un format plus compact que le grey... ça prend moins de place! (j'pense que je prépare des arguments pour Ed là!) Ça arrête quand cette folie la de vouloir des chiens Nous sommes tous et toutes atteint très fortement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 La folie peut pas s'arrêter quand tu vois une bette de même... http://www.silkenwindhound.com/litters.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'aime vraiment beaucoup, c'est vrai qu'ils ont l'air doux ! Moi je dirais pas non, avec ma gazelle ça serait beau à voir courrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 17 mai 2006 En plus c'est un format plus compact que le grey... ça prend moins de place! (j'pense que je prépare des arguments pour Ed là!) [/quote] Qu'elle est la différence de poids entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sûrement comme le whip ordinaire, moitié du grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Belle tite face d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Fais-moi mal Guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 mai 2006 My, t'as oublié de montrer la photo qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 *smiley mort de bonheur et d'envie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6200006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cybermyriam a écrit:Fais-moi mal Guy! C'est une mini-Breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha, ne m'achève pas. J'ai ma journée à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 belair a écrit:Cybermyriam a écrit:Fais-moi mal Guy! C'est une mini-Breeze Bin oui, merci de me le faire remarquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha a écrit:http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6200006 Oh my God C'est comme si j'avais reçu une flèche en plein coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 crokette a écrit: Oh my God C'est comme si j'avais reçu une flèche en plein coeur C'est comme je t'ai déjà dit. Je peux faire des démarches pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 17 mai 2006 crokette a écrit: C'est comme si j'avais reçu une flèche en plein coeur Go Crokette! Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Wow...superbe ce chien!!!!.......la belle silouhette du Whipet avec en plus du beau poil long....Wow!!!!!!!...je viens de tomber en amour avec cette race!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha a écrit:crokette a écrit: Oh my God C'est comme si j'avais reçu une flèche en plein coeur C'est comme je t'ai déjà dit. Je peux faire des démarches pour toi... Je serais très intéressé, mais c'est en Ohio c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 crokette a écrit: Je serais très intéressé, mais c'est en Ohio c'est ça?? OK, laisse-moi faire, je vais t'organiser ça si le rescue est ouvert et les chiots encore disponibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Sasha c'est la plus hot au monde Et pour ne pas trop dévier je préfère les Whippets à poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 mai 2006 crokette a écrit:Sasha c'est la plus hot au monde Et pour ne pas trop dévier je préfère les Whippets à poils courts Ouain, chu peut-être hot, mais la fille en Ohio, elle, pas trop. Elle ne veut pas envoyer ses chiots aussi loin... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ahhhhhhhhhh, mautadine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites