rumi 0 Posté(e) le 17 mai 2006 qui est venu si gentiment me visiter au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 C'est un cardinal à poitrine rose http://www.lemoqueur.com/chroniques/53_cardinal-poitrine-rose.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'en avais chez moi l'été dernier. Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Annjos a écrit:J'en avais chez moi l'été dernier. Ils sont magnifiques! Et ce sont des oiseaux de routines, ils sont toujours en couples et toujours aux mêmes heures dans les mangeoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oh WOW ! Chanceuse ! Ici de mon côté.... j'attends toujours l'arrivée de l'oriole et des colibris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 17 mai 2006 wow...superbe cette oisaux..il n'Est que de passage dans ma cours...il s'arrête le temps d'un tit pique-nique...et repart sans réaparaître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 Chanceuse ! On n'en voit pas très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites