Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Diva, Berger australien de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Elle est vraiment belle. Elle a un petit air mi-sophistiqué mi-clochard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Oh mon dieu... On dirait un mélange entre ma Lady et la Shana de Myriam... Crying or Very sad
Elle est trop belle.... C'est cruel Sasha Crying or Very sad Si tu savais comme je voudrais pouvoir prendre un autre chien... Sad Encore plus un aussie! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à Shana quand je l'ai vu.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Dis-moi Sasha, comment elle est cette chienne coté caractère, avec les autres animaux(en particulier les chiens)? Opéré? (je me doute fort que oui) Quel poids environ? (elle a l'air la même grosseur que Dy, mais on sait jamais)
Merde je craque... elle est trop belle.... SadCrying or Very sad Mais jamais mon père voudrait un autre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Roxy a écrit:
Dis-moi Sasha, comment elle est cette chienne coté caractère, avec les autres animaux(en particulier les chiens)? Opéré? (je me doute fort que oui) Quel poids environ? (elle a l'air la même grosseur que Dy, mais on sait jamais)
Merde je craque... elle est trop belle.... SadCrying or Very sad Mais jamais mon père voudrait un autre chien...


Je ne peux pas rien garantir de mes observations en si peu de temps... mais voici un premier portrait:

Diva a été laissée chez le vétérinaire pour y être euthanasiée parce que son propriétaire n'en voulait plus, point final. La vet a refusé de procéder à l'euthanasie, a négocié avec le propriétaire, l'a convaincu et m'a appelée. Je suis donc allée la chercher aujourd'hui et je l'ai reconduite à la Pension parce que moi, je n'ai plus de place, même pas pour une coquerelle.

De ce que j'ai pu observer aujourd'hui, Diva est très à l'aise avec les autres chiens, très douce et gentille, vraiment jolie.

Elle doit peser environ 40 livres.

Et puis ça ne sert à rien de me demander si les chiens sont opérés ! Rolling Eyes

Par contre, dans ce cas-ci, donnez-moi le temps ! Diva est en chaleurs présentement, et si on est chanceux, on est sur la fin et elle sera ok pour sa chirurgie prévue pour le 6 juin.

Voilà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Merci Sasha! Elle a l'air d'une très bonne chienne! Et elle est super jolie! Tu permet que je la poste sur mon forum de berger australien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Roxy a écrit:
Merci Sasha! Elle a l'air d'une très bonne chienne! Et elle est super jolie! Tu permet que je la poste sur mon forum de berger australien?


Bien sûr ! Merci ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ça me fait plaisir! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle! I love you Je sens qu'on va en soupirer un coup avec tous les beaux chiens qu'on voit en adoption ces derniers jours et avec les déménagements qui s'en viennent!

Comment faire pour être raisonnable? Moi, c'est un mot qui ne me colle pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on est arrivé à la maison avec Diva depuis une heure et demie et je pense que ça va bien aller! C'est une belle et bonne fille!

Ben oui je me suis décidé, mon chum est partie pour deux semaine, donc il n'aura pas à vivre l'adaptation et les petits ajustements...et surtout en ce moment les nuages de poils qui revolent partout!!!! Mr.Red

Pour le moment je les laisse se défouler toutes les deux et déjà Diva arrête d'elle même!

J'avais peur de la réaction de Maggie rendu à la maison dans son environnement. Mais la réaction est super bonne, Maggie zigne de temps en temps sur elle pour la dominer mais ça semble se calmer. Je pense qu'elles vont bien s'entendre.

Et on a décidé de la changer de nom parce que Diva ça ne lui va pas du tout! Elle n'a rien d'une petite diva tout précieuse!!! On avait Nala, Gala...Mais mon garçon vient de penser à Naya...Je pense que ça lui va bien!

Ah oui, Madame adore se coucher sur les divans...va falloir travailler ce point là sérieusement!!!!

Bon je vous laisse, je m'en vais lui donner un bon bain car elle sent légèrement l'étable!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
WOW!! thumleft t'as réussi à convaincre ton chum!

Temporaire ou permanent?? Question


Pour le moment c'est temporaire!! Et je n'ai pas eu a convaincre mon chum, il est parti pour 2-3 semaines en voyage, donc je n'ai pas eu à négocier!! Mais je sais que lorsqu'il arrivera et en sachant que c'est temporaire, ça va passer! Il est habituer avec moi! Mr.Red Tout les animaux de la maison sont arrivés sans son accord parce que lui c'est toujours non...mais il fini toujours par craqué...il adore les animaux au fond de lui...c'est juste qu'il ne s'en rappele pas toujours!! lol!

Je ne conseille pas à tout le monde de faire ça...Mais je connais bien mon chum, ça fait 19 ans, je connais ses réactions. Je sais que c'est impossible de négocier avec lui pour ses choses là mais il se laisse toujours attendrire parce toutes c'est bibittes à poils!!!

Et c'est la fête de Maggie aujourd'hui..un an ma grande fille...ça lui fait un beau cadeau n'est-ce pas?!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Et c'est la fête de Maggie aujourd'hui..un an ma grande fille...ça lui fait un beau cadeau n'est-ce pas?!!! Wink


Mets-en, tout un beau cadeau!! Diva-Naya est superbe! Je suis pas b.a. d'habitude mais je la trouve magnifique et je vois qu,elle a l'air bien gentille!

Bonne fête Maggie!

Tu as raison, c'est vraiment à ne pas conseiller ton truc à n'importe qui, pas du tout ah ah! C'est comme dans les vidéos ou pubs : ne pas essayer ça à la maison! geek

Merci pour la belle fille!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je suis pas b.a. d'habitude mais je la trouve magnifique et je vois qu,elle a l'air bien gentille!


Moi non plus je ne suis pas du tout B.A. mais elle a un regard qui fait craquer!

Et je ne me connais pas beaucoup en B.A ou en race de chien mais j'ai un petit doute qu'elle est un peu de Berger Allemand...je suis peut-etre dans les patates mais ça me fait vraiment penser à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sonia a écrit:
Laurence a écrit:
Je suis pas b.a. d'habitude mais je la trouve magnifique et je vois qu,elle a l'air bien gentille!


Moi non plus je ne suis pas du tout B.A. mais elle a un regard qui fait craquer!

Et je ne me connais pas beaucoup en B.A ou en race de chien mais j'ai un petit doute qu'elle est un peu de Berger Allemand...je suis peut-etre dans les patates mais ça me fait vraiment penser à ça!


Ça, c'est tout à fait possible. Elle est pas pure à 100 %, c'est garanti. C'est vrai qu'elle a des petits airs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Et je ne me connais pas beaucoup en B.A ou en race de chien mais j'ai un petit doute qu'elle est un peu de Berger Allemand...je suis peut-etre dans les patates mais ça me fait vraiment penser à ça!


J'y pense depuis le début moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Sonia a écrit:
Et je ne me connais pas beaucoup en B.A ou en race de chien mais j'ai un petit doute qu'elle est un peu de Berger Allemand...je suis peut-etre dans les patates mais ça me fait vraiment penser à ça!


J'y pense depuis le début moi aussi!


Heille je suis contente de moi...deux expertes qui pense la même chose que moi!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous... elle a le look du aussie mais le nez du berger-allemand Wink En tout cas, ca fait un mélange superbe

C'est un beau geste que tu as pausée Sonia

Pour savoir parcontre si tu vas pouvoir garder Naya... c'est pas le chum qui mettrait ca en doute mais plutot le fait que tu ais deux femelles a la maison. Maggie a l'air de vouloir l'a dominer... j'espere juste que Naya n'est pas dominante parce que ca risque de ne pas fonctionner pale

J'me croise les doigts pour toi. Si tu as des doutes, questions ou autre, n'hésite pas a écrire a Zuzanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonia

Je suis pas expert , mais Naya serait BA avec des defaut de frabrication !!!
, nez allonger et patte arriere slim , crane et oreille ok , elle a le regard d,un Ba et le poil d,un femelle

voila mon avis perso !

et Bravo pour ce magnifique chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es drôlement chanceuse!

Moi, j'ai fait le coup à mon chum pour Ballou. Mon chum ne m'a pas parlé pendant une semaine. Maintenant, Ballou est son chien.

Mais je ne crois pas que je recommencerais... Dans mon cas, ce serait un manque de respect.

En tout cas, ta pitoune est vraiment hot. Très, très belle.

Je souhaite qu'elle soit avec vous pour longtemps! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Moi, j'ai fait le coup à mon chum pour Ballou. Mon chum ne m'a pas parlé pendant une semaine. Maintenant, Ballou est son chien.

Mais je ne crois pas que je recommencerais... Dans mon cas, ce serait un manque de respect.



Bon, Diva est là que temporairement, je ne lui aurais jamais fais ça pour un chien que je veux adopter. Ça fait quelques mois que je lui parle de prendre un chien en famille d'accueuil. Il me connait et il sait que ça va arriver un jour ou l'autre.

Maggie, nous l'avons choisi ensemble ainsi que notre premier chien. Sauf qu'il n'est jamais prêt à voir rentrer un animal dans la maison...il pense à tout ce que ça implique et ça le décourage! Mais il tombe toujours sur leurs charmes.

Nous nous parlons par emails à tout les jours et hier je lui ai annoncé l'arrivée de notre pensionnaire! Tout ce que j'ai eu comme réponse sur ce sujet c'est "Je le savais que tu ferais ça pendant que je suis parti! J'espère qu'elle ne fait pas mal à mes chats pis ramasse tout le poil avant que j'arrive :) !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sonia!
Ah les chums,quelle complication!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia,

Je ne critiquais pas du tout ta décision. Moi, mon chum, c'est les poils qu'ils n'aiment pas et comme on n'aime pas le ménage lui et moi...

Imagine que maintenant on a un chien et deux chattes et un chiot qui s'en vient début juillet (un chiot de laine par contre)! Au moins, mon chum est un jeune retraité, alors il ne porte plus ses beaux habits qui étaient inévitablement ornés de jolis poils multicolors!!! Laughing

Maintenant, l'adoption de nos animaux se fait à deux mais je pousse beaucoup sur mon chum car c'est une de mes passions.

J'espère tout de même que tu le convaincras pour l'adoption permanente de ta belle pitoune. Je la trouve vraiment superbe!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu vraiment peur, les deux pitounes étaient dans la cours, je rentre 2 minutes pour répondre au téléphone...je ressort, Maggie est là qui me regarde mais pas de Naya...Il fait noir et il pleut abondamment..on ne voit rien...Tout d'un coup je l'apperçoit qui essait de ressortir de la piscine!!! affraid Je part en courant la tire de là...la pauvre, la piscine est encore toute verte! puker Donc dorénavent la barrière qui mène à la piscine est bien fermée et barrée!

Alors vite dans le bain...c'est le temps ou jamais! Elle n'a pas apprécié mais n'a pas dit un mot.

Ensuite dodo dans la cage...pas un mot, dès qu'on la met en cage elle se couche et ne rouspète pas.

Jour 1

Ça va déjà pas mal mieux dans la maison, elles jouent encore beaucoup et assez physique mais elles arrêtent maintenant par elle même. En ce moment Maggie est couché près de moi et Naya est couché en bas avec Raphaël, qu'elle aime beaucoup. Il fait des petites scéances d'entrainement parce que Madame n'a pas eu beaucoup d'éducation! Elle sait donner la patte et c'est tout. Assis, couché...comprend rien...Quand on lui dit NON elle s'effondre et se couche comme si on allait la frapper.

Ce matin j'ai tenté d'aller marcher avec les deux!!! Wow tout une aventure!! Naya ne sait pas du tout marcher en laisse...et ce matin Maggie avait tout oublier!! geek

Je vais aller lire le sujet Comment marcher deux chiens en laisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Sonia pour ton beau geste. J'espère pour toi que ton chum va s'attacher à elle et ne voudra plus la laisser partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Félicitation Sonia pour ton beau geste. J'espère pour toi que ton chum va s'attacher à elle et ne voudra plus la laisser partir!


Ben j'arrête pas de me répéter que C'EST TEMPORAIRE!!! Et je dis la même chose à mes garçon qui m'ont demandé au moins 10 fois depuis hier soir s'il y avait des petites chances qu'on la garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Kat a écrit:
Félicitation Sonia pour ton beau geste. J'espère pour toi que ton chum va s'attacher à elle et ne voudra plus la laisser partir!


Ben j'arrête pas de me répéter que C'EST TEMPORAIRE!!! Et je dis la même chose à mes garçon qui m'ont demandé au moins 10 fois depuis hier soir s'il y avait des petites chances qu'on la garde!!!


Ok, ben félicitation TEMPORAIREMENT Wink

Si c'est permanent, je reviendrai te félicité permanament, pis sinon ben.... je te féliciterai pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'amuses bien avec la belle Naya, hi-hi-hi! lol!

Tiens-nous au courant, c'est le fun de le lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous devriez voir ça!! Je suis tellement fière de ma Maggie!

C'est trop cute à voir, les deux pitounes couchée par terre à gruger le MÊME os!!!!

Je leur ai donné chacun os récréatif...Mais non, Maggie veut voler celui de Naya et Naya la même chose...Elle sont aller en cacher un et là les deux sont couché côte à côte à gruger le même gros os!!

Pis j'ai pas mon appareil photo!!!!!!

Maggie était très très protectrice de sa bouffe! Elle a eu une période ou on ne pouvait même pas passer proche d'elle si elle mangeait sans qu'elle ne grogne ou nous montre les dents. Et là je la retrouve côte à côte avec un autre chien à manger c'est trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je pense que ça regarde bien du côté de mon chum...Je viens de lui parler par MSN comme il est à l'extérieur...Et vers la fin de la conversation, il m'a demandé comment ça allait avec notre pensionnaire, entre elle et Maggie, avec les enfants. Juste le fait qu'il me demande ça veut dire que ça fait du chemin dans son coco!!!! Mr.Red

Elle est tellement fine la pitoune et elle apprend vite les règlements. Et avec Maggie et Xena ça va toujours à merveille!

Elles commencent à comprendre que les jeux genre bataille, c'est dehors...et quand elles oublient je n'ai qu'à dire un mot et elles retournent se coucher tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je suis contente d'avoir contribué à la réhabilitation d'un homme sur ce forum ! cheersMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je suis contente d'avoir contribué à la réhabilitation d'un homme sur ce forum ! cheersMr.Red


C'est un work in progress!!! La réabilitation n'est pas totale encore!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
Je suis contente d'avoir contribué à la réhabilitation d'un homme sur ce forum ! cheersMr.Red


C'est un work in progress!!! La réabilitation n'est pas totale encore!!! Mr.Red


Au moins qu'il te questionne c'est bon signe cheers elle cute la petite en plus quand il va revenir il va craquer, c'est mon truc aussi, j'ai fait rentrer les nouveaux chats de cette façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
Je suis contente d'avoir contribué à la réhabilitation d'un homme sur ce forum ! cheersMr.Red


C'est un work in progress!!! La réabilitation n'est pas totale encore!!! Mr.Red


Au moins qu'il te questionne c'est bon signe cheers elle cute la petite en plus quand il va revenir il va craquer, c'est mon truc aussi, j'ai fait rentrer les nouveaux chats de cette façon Wink


Wow je ne suis pas là seule à faire ça...ça me rassure!!! Merci Caro!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,chats et chien sont entrés de cette façon.
On part une confrérie? Very Happy
D'après mon expérience,quand le chum posent ces questions...hummm,
la partie est presque gagnée!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Moi aussi,chats et chien sont entrés de cette façon.
On part une confrérie? Very Happy
D'après mon expérience,quand le chum posent ces questions...hummm,
la partie est presque gagnée!
Kobi.


Ah ben là moi qui me sentais sheap de raconter ça...Ça me rassure encore plus!!! Quand on connait bien notre chum...et surtout que lui nous connais bien et nous aime gros gros gors!!! Mr.Red

Mais vraiment pas a conseiller avec tout les chums!!!

Pis pour ce qui est de la permanance de la chose...pas sur encore...Mais je vais travailler fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sonia a écrit:


Pis pour ce qui est de la permanance de la chose...pas sur encore...Mais je vais travailler fort!!!!


OUI !!!! Travaille TRÈS fort ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sonia a écrit:


Pis pour ce qui est de la permanance de la chose...pas sur encore...Mais je vais travailler fort!!!!


OUI !!!! Travaille TRÈS fort ! cheers


Inquiètes toi pas..Moi et les gars on va travailler tres tres fort..On l'aime déjà beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je suis contente d'avoir contribué à la réhabilitation d'un homme sur ce forum ! cheersMr.Red


Puis si ça marche avec le chum à Sonia, je te donne le contrat de réhabiliter le mien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de la belle Naya de plus en plus fine!!

Ça va toujours bien, on voit une belle complicité qui c'est installé entre Maggie et elle! Elles s'entendent à merveille

Voici une photo prise cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Voici une photo prise cette fin de semaine.



Ah oui elle est très belle la Naya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Le chum revient quand finalement?


Il reviens plus, elle l'a échanger contre Naya, elle garde Naya et le chum s'en va au refuge Razz

Très bon choix en passent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...