Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Diva, Berger australien de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha
Sonia, je peux utiliser la photo pour la mettre sur le web ? J'ai une demande pour elle et avec une belle photo, ça fonctionne toujours mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sonia, je peux utiliser la photo pour la mettre sur le web ? J'ai une demande pour elle et avec une belle photo, ça fonctionne toujours mieux...


Déjà une demande?? pale

Tu ne me laisses même pas le temps de la présenter à mon chum?? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
Sonia, je peux utiliser la photo pour la mettre sur le web ? J'ai une demande pour elle et avec une belle photo, ça fonctionne toujours mieux...


Déjà une demande?? pale

Tu ne me laisses même pas le temps de la présenter à mon chum?? silent


Ben je ne demande que ça, moi, mais je ne peux pas non plus refuser la demande... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sonia a écrit:
Sasha a écrit:
Sonia, je peux utiliser la photo pour la mettre sur le web ? J'ai une demande pour elle et avec une belle photo, ça fonctionne toujours mieux...


Déjà une demande?? pale

Tu ne me laisses même pas le temps de la présenter à mon chum?? silent


Ben je ne demande que ça, moi, mais je ne peux pas non plus refuser la demande... Confused


Je sais, je sais...Mais je ne peux rien garantir comme le chum n'arrive que demain si tout va bien sinon c'est remis au 4 juin!!!

Moi qui pensais qu'il n'y aurait pas de demande avant plusieurs semaines... Rolling Eyes

Je sens que Maggie et moi on va avoir beaucoup de peine..... Shocked

Pis je commence à peine à l'engraisser!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo prise ce matin...Naya est toujours aussi adorable, elle aime tout le monde...c'est un vrai pot de colle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous décidé de la garder ou vous l'avez toujours en famille d'accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelez-vous que les images hébergées sur auféminin ne sont JAMAIS visibles ici en direct. Il faut mettre l'Url et on doit alors cliquer dessus ensuite pour la voir...

Comme je peux éditer vos messages, j'ai essayé de récupérer la photo. Ça marche pas, le lien n'est pas correct non plus.

Y a plus qu'à attendre Sonia.

Sonia, pense à faire prévisualiser avant d'envoyer un message avec photo, et de toute façon si possible je préfère le llien désormais que la photo directe. De toute façon ton lien ne fonctionne pas non plus, il faudrait le changer puis l'essayer toi-même pour valider qu'il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo apparait pourtant directement sur la page ici pour moi Très jolie

J'ai bien hate de savoir aussi si vous la garder!

Pour ceux qui ne la vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La photo apparait pourtant directement sur la page ici pour moi


De temps à autre, dépendamment du serveur et fournisseur internet de chacun ça marche. Mais c pas tellement pas souvent que je dis demande depuis longtemps de jamais mettre les photos sur auféminin, ou alors ne copier que le lien ici; on se sauve des tracas. Quand j'ai copilé l'url du lien a`Sonia chez moi pour voir la photo dans un page à part, impossible... bizz...

En tout cas, Sonia, je veux pas te mettre de la pression, mais quand je vois comment Rafaël semble heureux et Naya sereine, je pense que tu devrais la garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je la voit là! Super belle photo! Elle a l'air trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

En tout cas, Sonia, je veux pas te mettre de la pression, mais quand je vois comment Rafaël semble heureux et Naya sereine, je pense que tu devrais la garder!


Malheureusement, j'ai avisé Marie-Christine la semaine passé que nous ne la garderions pas mais que je la garderais en famille d'acceuil tant et aussi longtemps qu'il le faudrait. J'en ai pleuré pendant 2 jours...et encore je ne suis pas certaine que je me suis faite à l'idée...ce sera très dur de s'en séparer.

Elle est parfaite aucun probleme mais ce qui m'a fait réaliser c'est que nous partons en vacances la semaine prochaine et avant mes parents gardait toujours mon chien mais c'était un chien beaucoup plus calme et moins physique que Maggie et mes parents étant rendu à 80 ans...c'est trop demandant pour eux un jeune chien. Donc je dois me retourner vers les pensions et je me suis vite rendu compte que deux chiens, je n'ai vraiment pas les moyens de les faire garder...déjà que un je trouve que 1 ça revient cher et de trouver LA bonne pension c'est pas facile!!

Travaillant mon conjoint et moi pour une compagnie aérienne, il nous arrive quand meme assez souvent de partir à la dernière minute...et deux chiens c'est pas facile à placer. Et les voyages...c'est notre drogue, donc pas question de ne plus en faire! Ça peut paraitre egoiste mais dans la vie il faut faire des choix parfois déchirant...et être raisonnable. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...