isabelle20 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ohhhhhhhhhhhhh coudons Sasha, tu en a donc ben aujourd,hui!! est ce que le monde ce sont donné le mot ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 17 mai 2006 isabelle a écrit:ohhhhhhhhhhhhh coudons Sasha, tu en a donc ben aujourd,hui!! est ce que le monde ce sont donné le mot ou quoi? Le 1er juillet approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 17 mai 2006 Bonyeu j ose meme pas imaginer le 1 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tempérament ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tessa a écrit:Bonyeu j ose meme pas imaginer le 1 juillet Tout a fait d'accord, pour 1 qui part, il y en a 5 qui arrive, c'est tellement triste tout ça pauvre bête abandonné par des maîtres sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sasha, je me demande lorsqu'une personne vient porter un animal, la plupart du temps sont t'il triste ou indifférent? Se sente t'il coupable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 17 mai 2006 les beagle sont pas du tout me type de chien, mais celui la, il est vraiment vraiment cuteee Je lui souhaite ( comme a tous les autres ) une bonne famille rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 mai 2006 cuisti a écrit:Sasha, je me demande lorsqu'une personne vient porter un animal, la plupart du temps sont t'il triste ou indifférent? Se sente t'il coupable?Je vais souvent à la SPA et c'est pas des visages joyeux qui entrent avec leurs animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il est tellement beaaauuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 mai 2006 cuisti a écrit:Sasha, je me demande lorsqu'une personne vient porter un animal, la plupart du temps sont t'il triste ou indifférent? Se sente t'il coupable? La plupart des gens qui nous remettent un animal sont très mal à l'aise et souvent tristes. Par contre, parmi tous les chiens reçus dernièrement, presque la totalité ont été trouvés errants et jamais réclamés (je ne comprendrai JAMAIS ça)... ou m'ont été transférés par la SPCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Caro a écrit: Tout a fait d'accord, pour 1 qui part, il y en a 5 qui arrive, c'est tellement triste tout ça pauvre bête abandonné par des maîtres sans coeur J'pense pas faire partie de ceux-là...j'en ai marre de lire ça...avant de juger, il faudrait savoir l'histoire...et pas tout mettre dans le même paquet...Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Kimo STP arrête de tout prendre personnel. As-tu laissé tes chiens errants abandonnés dans un nowhere???? Les as-tu débarqués au Berger Blanc ou à la SPCA??? Les as-tu donnés à n'importe qui sans t'assurer qu'ils seront bien???? Les commentaires visent ces gens-là, pas les gens qui s'assurent de bien placer leurs animaux parce que force majeure et ce genre de commentaires, y'a pas fini d'en avoir avec le 1er juillet qui arrive à grands pas! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 18 mai 2006 Kimo a écrit:Caro a écrit: Tout a fait d'accord, pour 1 qui part, il y en a 5 qui arrive, c'est tellement triste tout ça pauvre bête abandonné par des maîtres sans coeur J'pense pas faire partie de ceux-là...j'en ai marre de lire ça...avant de juger, il faudrait savoir l'histoire...et pas tout mettre dans le même paquet...Merci!!! Je ne crois pas que Caro te visait. Elle est au courant que la majorité des chiens que j'ai reçu dernièrement ont été trouvés au beau milieu de la rue et que personne ne les a réclamés. On n'a pas parlé de Maggie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'veux pas faire dévier mais...c'est comme mettre le doigt dans le bobo de quelqu'un...c'est à vif...Quand c'est pas comment les gens font pour abandonner leurs animaux, ben oui c'est le 1 juillet..etc..etc..J'suis pas l'ombre de moi même, je pleure presque chaque jours...C'est mal faite les lois, j'ai des voisins plus bruyants que mes trois chiens...mais ca ..ca compte pas...Le monde vont s'attarder à mon gazon qui est pas super, au marque sur le plancher...Quand tu cherches un logement un 5 1/2 ou un 6 1/2 pis que le propriétaire te dit que c'est pour un couple tout seul...ben voyons donc, on va nous dire combien être dans un logement... J'me sens avec le target dessus...s'cusez moi là...mais je souhaite pas ça à personne...mais il s'agit d'être de l'autre côté du viseur pour comprendre...Je dévie pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 Le magnifique TOM part pour Ottawa chez BARK dimanche ! Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Y s'en vont tous chez BARK..c'est quoi ça ? oups, désolée, j'ai relu deux fois le meme post Tout de même, c'est quoi BARK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 kanga a écrit:Y s'en vont tous chez BARK..c'est quoi ça ? oups, désolée, j'ai relu deux fois le meme post Tout de même, c'est quoi BARK? By-town Association for Rescued Kanines. C'est un organisme à but non-lucratif de la région d'Ottawa. http://home.ican.net/~933435/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 kanga a écrit:Y s'en vont tous chez BARK..c'est quoi ça ? oups, désolée, j'ai relu deux fois le meme post Tout de même, c'est quoi BARK? Non, t'avais bien vu Kanga. Je transfère 4 chiens chez BARK dimanche. Leurs familles d'accueil sont vides (!) et ils ont offert d'aider. C'est précieux les belles relations avec d'autres organismes sérieux... ça permet de sauver plus de vies ! Faut pas oublier que plusieurs de nos chiens sont gardés à la Pension du Jardin Secret et que... c'est une PENSION. Mais tellement pleine de chiens abandonnés, il n'y a plus de place pour les pensionnaires payants... (faut bien les nourrir, les chiens !). Avec les vacances qui vont commencer, et la période des déménagements qui n'est même pas encore arrivée, c'est une bénédiction qu'un autre organisme veuille nous aider. Par contre, c'est bien parce que je les connais, qu'ils sont sérieux et ont bonne réputation que j'accepte de transférer mes poupous... Je dis toujours que je devrais déménager à Ottawa... y'a pas beaucoup d'endroits où tu peux ramasser 50 000 $ en une seule fin de semaine de levée de fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Effectivement, si tu peux avoir de l'aide Sasha, tu dois en profiter car comme tu dis, avec les déménagements qui arrivent, oufff ca sera pas beau ! Et comment ils ont fait une telle levée de fonds ? Ont-ils été supportés par les médias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 19 mai 2006 kanga a écrit:Effectivement, si tu peux avoir de l'aide Sasha, tu dois en profiter car comme tu dis, avec les déménagements qui arrivent, oufff ca sera pas beau ! Et comment ils ont fait une telle levée de fonds ? Ont-ils été supportés par les médias? Va jeter un coup d'oeil sur leur site, tu vas voir comment ils fonctionnent. Ils ont de très gros donateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'y ai jeté un coup d'oeil! En tout cas ,les Anglos,pour les animaux ça bougent! J'ai bien aimé cette petite remarque : Remember: Dogs and cats are better than kids because they eat less, don't ask for money all the time, are easier to train, usually come when called, never drive your car, don't hang out with drug-using friends, don't smoke or drink, don't worry about having to buy the latest fashions, don't wear your clothes, don't need a gazillion dollars for college. And if they get pregnant, you can sell their children. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Kobi a écrit:J'y ai jeté un coup d'oeil! En tout cas ,les Anglos,pour les animaux ça bougent! J'ai bien aimé cette petite remarque : Remember: Dogs and cats are better than kids because they eat less, don't ask for money all the time, are easier to train, usually come when called, never drive your car, don't hang out with drug-using friends, don't smoke or drink, don't worry about having to buy the latest fashions, don't wear your clothes, don't need a gazillion dollars for college. And if they get pregnant, you can sell their children. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites