Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mïa111

Première expérience de famille d'accueil!

Messages recommandés

Nous aussi nous sommes famille d'accueil depuis 1heure! C'est la dernière chatte (Sibelle) du cégep qui n'a pas été adoptée! Je la garde pour l'été...à moins que je lui trouve une famille, elle retournera au cégep l'an prochain...elle est tellement gentille!!! I love you Pour l'instant c'est l'adaptation...Sibelle aime déjà ma petite Mïa, mais Mïa n'est pas certaine de la grosse bibitte qui vient d'entrer sur son terrain de jeu!!! ...J'ai surtout hâte de voir si je vais être capable de la laisser partir par la suite... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

Bravo pour ton initiative d'etre famille d'accueil!! cheers

oui, c'est vrai que l'ont s'attache a nos animaux meme ceux qui sont temporaire.c'est dure de pas pleurer ou meme de ne plus s'inquieter pour eux une fois partie.moi j'essaie de garder contact avec les familles adoptive pour s'avoir comment va les nouveaux membres ect.

Tu sais ce que tu pourrais faire c'est un album photo de tout les chiens et chats qui passe par chez toi avec le noms d'ecrit en dessous et la date quil est arriver ainsi que la date adoption.un petit moyen de se souvenir..enfin cest ce que jai fait.

n'oublie pas de prendre des photo pour quont vois sur le forum comment ta pensionaire s'adapte vite!!comme un avant et apres!!

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Bravo,les filles.
Je te donne la permission de la garder,la petite minette! Laughing
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un album dans la section photo, où on voit Mïa (rousse) et Sibelle (tigrée)...présentement, Sibelle est installée...mais Mïa se cache...en tk, j'espère qu'elles vont finir par s'aimer... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui avec les chats et même les chiens ça prends une période d'adaptation. C'est rare que ça marche pas surtout si un des deux à un bon tempérament.. Il faut leur laissé le temps c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'encouragement Oggy, ça va déjà mieux, Mïa saute déjà sur Si elle cheers ...mais elle elle se fâche encore ...mais ça va passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibelle a été adoptée!!! cheers alors mon expérience de famille d'accueil est déjà terminée! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mïa a écrit:
Sibelle a été adoptée!!! cheers alors mon expérience de famille d'accueil est déjà terminée! I love you


WOWWWWWW C est du rapide ca , bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a effectivement été rapide! Exclamation
C'est que je l'avais apportée au cégep pour la journée portes ouvertes pour les parents des nouveaux admis et un couple est tombé en amour avec! Elle était tellement belle et gentille...on se demandait pourquoi elle n'avait pas été adoptée pendant la session...elle attendait le bon foyer faut croire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...