cuisti 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ah petite face de pet Malheureusement je suis allergique au minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Méchante petite bette de gripette celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Caro a écrit:Méchante petite bette de gripette celui là J'pensais la même chose! Moi aussi je suis allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 mai 2006 Orphee a écrit:Caro a écrit:Méchante petite bette de gripette celui là J'pensais la même chose! Moi aussi je suis allergique... Une chance pour le chat avec ton zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pas fin Au moins, il serait entre bonnes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il est tellement cute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ooooooooooooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites